CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui participera à certains concours cette année ?

+20
Mediterrania
Mido
Potoyou
BAHJA
fouad1977
m2z
GRINI
abargh ahmed
eljazouli
chardosbai
hamza-canari
WATERSLAGER
Driss
rajaoui38
youssef fés
hamid marrakech
al arabi
jarissi abdeltif
qodscan
chardonoire.....CMF
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui participera à certains concours cette année ?

Qui participera à certains concours cette année ? - Page 2 Empty36%Qui participera à certains concours cette année ? - Page 2 Empty 36% [ 19 ]
Qui participera à certains concours cette année ? - Page 2 Empty19%Qui participera à certains concours cette année ? - Page 2 Empty 19% [ 10 ]
Qui participera à certains concours cette année ? - Page 2 Empty45%Qui participera à certains concours cette année ? - Page 2 Empty 45% [ 24 ]
Total des votes : 53


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Rappel du premier message :

Qui participera à certains concours cette année ?
Après une saison de reproduction très dure pour la plus part des éleveurs nos jeunes sont en mue et il est
déjà possible de voir les très bons sujets .
Alors participez_vous a certains concours cette année?



Dernière édition par chardonoire.....CMF le Lun 15 Nov 2010, 6:15 pm, édité 3 fois


sadik

avatar

Qui participera à certains concours cette année ? - Page 2 66536

abderrahim501m

abderrahim501m

les concours des canaris de postures est rares au maroc pourqoui

abderrahim501m

abderrahim501m

voila mon skyrock:gloster790.skyrock.com

abderrahim501m

abderrahim501m

skyrock:gloster790.skyrock.com

abderrahim501m

abderrahim501m

abderrahim501m a écrit:les concours des canaris de postures est rares au maroc pourqoui

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Abderrahim, je sais que tu es nouveau sur le forum, mais tu dois savoir l'utiliser.

Il y a des rubriques, et tes messages tu dois les mettre dans les rubriques correspondantes.

Pour ta premiere question : "Pourquoi les concours de posture sont rares?" tu peux la poster ici : https://canarimaroc.forumactif.com/f11-canaris-de-postures

Pour la deuxieme: tu peux la poster ici : https://canarimaroc.forumactif.com/f47-sites-et-blogs-des-membres

Invité

Anonymous
Invité

abderrahim501m a écrit:
abderrahim501m a écrit:les concours des canaris de postures est rares au maroc pourqoui

Bonjour M.abderahim pour les concours des postures au Maroc c'est pas qu'ils sont rares mais ils n’y a jamais eu de concours tout comme les canaris de couleurs est ceux jusqu’à cette année , mais ne t’inquiète on y pense sérieusement d'organiser un concours de canaris de couleurs et de Posture dans les prochains jour avenir .

WATERSLAGER

avatar

Voilà ça me plait ça. Quand les choses sont prises par les experts, l'avenir ne pourra être que promoteur.
Hehoooooooooooooo réveiller vous éleveurs de posture et de couleur ne soyer pas lâches donner de l’aide à ceux qui veulent développer cette section de concours au Maroc car l’histoire elle écrit sur ceux qui participent et non pas sur ceux qui applaudissent…
Qui participera à certains concours cette année ? - Page 2 545859

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Qodscan ==>>Qui participera à certains concours cette année ? - Page 2 101264
Waterslager ==>> Qui participera à certains concours cette année ? - Page 2 706213


Tout à fait raison Ba Gougouz.

Il faut être actif et ne pas attendre que les autres fassent les choses à notre place.

miloud el jazouli

miloud el jazouli

salam a tous les eleveurs du canaris malinois ou autre race,les concours cest un moyen dencouragement pour avancer ds la hoby,et aussi de savoir tes oiseaux,et surtout par des juges internationales.
par fois le moral tombe a zero et surtout ds la periode de la mue,si tu as participe aux concours ,le moral remonte autre fois,pour soigner bien tes oiseaux ds cette periode.salam miloud.

abderrahim501m

abderrahim501m

merci tarik pour votre aide

abouomayma

abouomayma

pour moi les amis je ne connait qu'une fom qu'un maroc qu'un drapeau : mon payer et mon meilleur aimer le malinois waterslager et l'amitié et la connaissance et le partage avec les mouali3 je participerais a tous les concours que j'aurais l'occasion d'y faire amitié et partage et wla3a avant tous les problèmes .

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Je vais inchaallah participer dans les concours de catégorie oiseaux de chant (canari Malinois ou Waterslager) qu'ils seront juger uniquement par les juges O.M.J.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum