CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les deux derniers petits de cette année

+6
chardobrahim
hamza-canari
mamako
hazar
qodscan
Driss
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les deux derniers petits de cette année Empty Les deux derniers petits de cette année Ven 05 Aoû 2011, 11:27 am

Driss

Driss

Salam alaykom,
Je vous présente mes deux derniers petits chardo qui restent d'une nichée de 5 petits...
Les deux derniers petits de cette année Img_0110
Les deux derniers petits de cette année Img_0111

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Masha Allah a khay Driss, Allah ybarek wi sakher fihoum.

hazar

hazar

salamoalikom
bismi lah ma chaa lah se sont des tres joli petits chardo en bonne etat de santé ainsi que leur tres charmanante mere lah isakhar
ses 2 petits chardo sont ils tout le fruit de l'elevage de cette année ou bien sont uniquement le reste d'une nichée de 5 petits !!!

Driss

Driss

Merci khay Tarik et Amine.
Pour les fruits de l'élevage, j'ai eu beaucoup de petits cette année mais le manque d'expérience des parents et aussi et surtout le manque d'expérience de ma part m'a fait perdre une grande partie !!!
Ca n'empeche qu'il me reste hamdollah jusqu'à present 5 autres jeunes déjà servés en plus de ces deux de 24 jours.

mamako

mamako

bien
allah isakhare

hamza-canari

hamza-canari

allahoma barek, Bonne continuation khay driss

Driss

Driss

merci

chardobrahim

chardobrahim

Bonjour tout le monde
Felicitation Ba Driss vraiment magnifique qu'ALLAH ibarek like fihome 3afake une question est ce que leur mère porte une mutation et si c'est le cas pourriez vous me dire laquelle ?
Cordialement

hazar

hazar

lah isakhar fi li hado li bkaw

Driss

Driss

chardobrahim a écrit:Bonjour tout le monde
Felicitation Ba Driss vraiment magnifique qu'ALLAH ibarek like fihome 3afake une question est ce que leur mère porte une mutation et si c'est le cas pourriez vous me dire laquelle ?
Cordialement
Merci khay,
Pour la femelle, je ne suis pas connaisseur en mutation mais des amis m'ont confirmé qu'il s'agit d'une agate.

Driss

Driss

hazar a écrit:lah isakhar fi li hado li bkaw
Merci khay Amine

12Les deux derniers petits de cette année Empty Re: Les deux derniers petits de cette année Sam 06 Aoû 2011, 10:45 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Je te souhaite bon courage khay driss tu a fait du bon travaille cette année 5 petits c'est une grande réussite et tu na rien a craindre l'expérience ça viendra avec le travaille et le temps pour la première photo c'est surement les petits avec leur mère et il s'agit bien d'une mutation d’agate.
bon continuation .

nabola-canari

nabola-canari

bonne continuation bien

Driss

Driss

Merci les amis, voici d'autres photos :
Les deux derniers petits de cette année Photo_10
Les deux derniers petits de cette année Photo_11

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Ba Driss...waqila dakchi li 3la bali ou balek Wink

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

ils sont très beaux machaallah que dieu les gardent .

3imadine

3imadine

allah yhfedhoum lik inchaallah.

chardo

chardo

à mon avis c'est un couple de type sauvage surtout s'ils sont achetés aux animaleries.Et je vois que les petits n'ont pas été bagués ce qui est vraiment dommage car il serait impossible de convaincre les autres éleveurs en cas de vente.Un conseil :essaie de te procurer des bagues pour la prochaine saison et d'avoir un carnet d'élevage pour chaque couple et ces photos à l'appui durant toute la saison de reproduction.
Le plus difficile a été fait c'est de faire reproduire des chardonnerets ce que nombreux d'entre nous ont échoué, félicitations

Driss

Driss

Salam alaykom,
La bague est bien visible sur la patte du petit (1ere photo)

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Je pense que Chardo a raté bcp d'évenement durant son absence, mais ce n'est pas grave.

Je me permets d'ajouter, au Nom de Driss, que le couple n'est pas à 100% sauvage.

Mais c'est un couple Parva*Major si je me rapelle bien.

En tout cas, je félicite tout ceux qui ont réussi la reproduction du chardonneret cette année et je leur souhaite bonne chance pour le futur.

chardo

chardo

je suis désolé , effectivement j'ai pas mal de sujets à lire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum