CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui participera à certains concours cette année ?

+20
Mediterrania
Mido
Potoyou
BAHJA
fouad1977
m2z
GRINI
abargh ahmed
eljazouli
chardosbai
hamza-canari
WATERSLAGER
Driss
rajaoui38
youssef fés
hamid marrakech
al arabi
jarissi abdeltif
qodscan
chardonoire.....CMF
24 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui participera à certains concours cette année ?

Qui participera à certains concours cette année ? Empty36%Qui participera à certains concours cette année ? Empty 36% [ 19 ]
Qui participera à certains concours cette année ? Empty19%Qui participera à certains concours cette année ? Empty 19% [ 10 ]
Qui participera à certains concours cette année ? Empty45%Qui participera à certains concours cette année ? Empty 45% [ 24 ]
Total des votes : 53


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Qui participera à certains concours cette année ?
Après une saison de reproduction très dure pour la plus part des éleveurs nos jeunes sont en mue et il est
déjà possible de voir les très bons sujets .
Alors participez_vous a certains concours cette année?



Dernière édition par chardonoire.....CMF le Lun 15 Nov 2010, 6:15 pm, édité 3 fois

qodscan

qodscan

Salam à tous,

J'aimerais bien y participer car cela reflete le niveau des eleveurs

Mais pour faire, je dois d'abord posséder de bons sujets dans les races concourantes, chose que je n'ai pas pour le moments.

Par contre ma présense est indiscutable inchallah.

jarissi abdeltif

jarissi abdeltif

je participerai pas car j'ai pas de bons sujet cet annee

al arabi

al arabi

DE QUELLE FOM IL S AGIT?

hamid marrakech

hamid marrakech

je suis concerné par les concours du malinois et je ne peux rien envisager avant le resultat de l'écolage.bonne chance les amis.

youssef fés

youssef fés

moi aussi la meme chose
hamid marrakech a écrit:je suis concerné par les concours du malinois et je ne peux rien envisager avant le resultat de l'écolage.bonne chance les amis.

rajaoui38

rajaoui38

je ne participe a aucun concours car mes oiseaux ne sont pas à la hauteur des sujets que l on peut trouver dans ces concours;c est plus une passion des oiseaux, d en élever de s en occuper que de faire des concours

Driss

Driss

al arabi a écrit:DE QUELLE FOM IL S AGIT?
Peu importe ! s'il y a une manifestation des "mouali3" j'y serai de bon coeur !!!

WATERSLAGER

avatar

C’est vrai chers amis du hobby que les concours sont des lieux de vérité ; mais simplement pour ceux qui ont de l’avance sur les autres, qui soit dans le domaine du chant ou de couleur ou de posture.

Personnellement ; je vois dans la participation aux concours une façon de montrer la force du caractère et du mental, surtout à savoir que la pression dans ces rencontres elle est sur les épaules des éleveurs chevronnés ;

Et ce n’est pas une honte de dire je suis nouveau ; je viens en douceur ; mais je vais réussir un jour.

DRISS il est bien vivant pour démentir ce que je vais avancer : ‘ il me disait qu’il n’allait pas envoyer ces oiseaux pour le mondial ; mais j’ai lui dis que c’est une occasion qui se présente devant lui pour connaitre son niveau’ à savoir là-bas les grands juges ne manque pas.

Comme le dis souvent mon cher ami CHOUAIB nous sommes (oumato dalil), je donne l’exemple de notre cher ami DRISS que pour sa première participation dans un concours à Safi, ces oiseaux ont tombé malade, mais il n’a pas lâché prise il a cru en ces oiseaux le résultat été une grande récompense : troisième place au mondial.

Vous savez qu’une fois le résultat a atterri dans les oriels Marocaines, beaucoup mon téléphoné pour savoir qui est se fameux DRISS ? S’il est un ancien éleveur ? Et si jamais il a des bons malinois ?

Donc les concours sont une occasion qui se présente devant nous pour nous situer dans l’ensemble des éleveurs. Pour évaluer notre travaille de toute une année.et surtout pour qu’on s’arrêter sur nos erreurs. Un exemple dans ce contexte ; celui qui joue les échecs il n’est pas comme celui qu’il assiste le jeu.



En fin de compte ; chers amis du hobby les concours doivent-être considérer en premier lieu comme un moyen de retrouvaille; de rencontre des nouveaux venus. En deuxième lieu un moyen de voyager et de se divertir.

hamza-canari

hamza-canari

Salam,

les concours vraiment sont une belle ocassion ou en rencontre avec mouali3e de différent ville des belle souvenires reste a chaque concour aussi quand se déplace vers une ville loin du maison de plus 500km la personallité senforce et d'etre capable de toi aussi.

pour moi l'anné prochaine peut étre je participe juste au finale nationalle car les études sont premier le bacalaureats l'anné prochaine c'est le concour réel de ma vie.

qodscan

qodscan

Salam à tous,

hamza-canari a écrit:

pour moi l'anné prochaine peut étre je participe juste au finale nationalle car les études sont premier le bacalaureats l'anné prochaine c'est le concour réel de ma vie.


Bien Dit ba Hamza, je te souhaite à toi et à tous les membres "étudiants" du forum , la réussite dans vos études et dans votre élevage inchaAllah.

chardosbai

chardosbai

hamza-canari a écrit:Salam,



pour moi l'anné prochaine peut étre je participe juste au finale nationalle car les études sont premier le bacalaureats l'anné prochaine c'est le concour réel de ma vie.

bravo si hamza c'est bien dit

al arabi

al arabi

Driss a écrit:
al arabi a écrit:DE QUELLE FOM IL S AGIT?
Peu importe ! s'il y a une manifestation des "mouali3" j'y serai de bon coeur !!!
Tout à fait d accord avec toi si Driss
Les membres des 2 F O M S sont mes AMIS
Je baguais mes malinois fom de Rabat et mes flawtas fom Casa
j espere toujours de tout mon coeur qu ils s unissent pour le bien de tous les passionnés et de la passion au Maroc

Driss

Driss

al arabi a écrit:
Driss a écrit:
al arabi a écrit:DE QUELLE FOM IL S AGIT?
Peu importe ! s'il y a une manifestation des "mouali3" j'y serai de bon coeur !!!
Tout à fait d accord avec toi si Driss
Les membres des 2 F O M S sont mes AMIS
Je baguais mes malinois fom de Rabat et mes flawtas fom Casa
j espere toujours de tout mon coeur qu ils s unissent pour le bien de tous les passionnés et de la passion au Maroc
Bien dit Si Al Arabi

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

surement que je vais participer cette année a l'un des concours et c'est ma première année de participation j'ai assister l'année dernière presque à 11 concours dont je garde des merveilleux souvenirs jusqu'à présent .
les concours sont des jours de rencontre avec d'autres éleveurs ,des jours de voyages surtout changer les idées parler de nos problèmes d'élevage faire des connaissances avec d'autres éleveurs ,évaluer et avoir une idée sur nos sujets accueillir de nouveaux sujets .................
la photo sur l'avatar et le jour du concours de rabat organisé par le club MCR dont j'ai assister avec mes deux jumeaux .
voila ce que je pense des concours

WATERSLAGER

avatar

Bien dit cher ami.
Dans l'aventure il y a ceux qui recule et ceux qui devance les autres car ils n'ont peur de rien.
je te remercie du fond du coeur d'avoir parlé ainsi.
le proverbe dit : celui qui risque rien n'aura rien.
qu'allah te garde cette bravoure cher ami.

eljazouli

eljazouli

j'espère être présent avec vous a l'un des concours cette année mais seulement pour les canaris de couleurs .

abargh ahmed

avatar

merci pour la question moi j aime les concours de chant khalouiya chardeneret et mistou

GRINI

GRINI

j'aimerais participer cet année au 1er concours mais malheuresemnt je ne pocede pas d'oiseaux et pour l'année prochaine inchallah.

m2z

avatar

Bonsoir tout le monde
je ne vais pas participer cette année a aucun concour
mais je vais compter sur les sujet de la prochaine saison au niveau chardonneret et hybrides

fouad1977

fouad1977

salut tout le monde,
cette année mes oiseaux sont en repos, peut-être l'année prochaine incha allah. bonne chance pour tout le monde

BAHJA

BAHJA

SALUT LES AMIS MOI JE PARTICIPRAI AU CONCOUR DE CHARDONNERET INCHALAH A MARAKECH ET A AGADIR AVEC MES OISEAUX BIEN PREPARER J ESPERE ETRE A LA HAUTEUR ET J AIMERAI AUSSI QUE LES JUGES QUI VELENT PARTICIPER AVEC LEUR OISEAUX LAISSE LEUR PLACE UN AUTRE JUGE POUR LES REMPLACER AFIN QU IL Y AURA UN BON ET HONETE JUGMENET pense

Potoyou

Potoyou

Bonne chance , allah y sakher !

Mido

Mido

je ne vais pas participer a aucun concour cette année mes peut-être l'année prochaine inchallah Very Happy

Mediterrania

Mediterrania

Qui participera à certains concours cette année ? 66536

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum