CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

diarrhée chez les chardonnerets

+5
canarisessaouira
Driss
canarov
qodscan
Potoyou
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1diarrhée chez les chardonnerets Empty diarrhée chez les chardonnerets Mar 26 Jan 2010, 12:42 pm

Potoyou

Potoyou

salam

Avec quoi vous traitez vos chardonneret , en cas de diarrhée chez les chardonnerets ?

Est-ce que vous avez essayer ce traitement ? Est-il efficace ?

Merci d'avance ! monkey

2diarrhée chez les chardonnerets Empty Re: diarrhée chez les chardonnerets Mar 26 Jan 2010, 8:34 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

De quel traitement parles tu Amine?

3diarrhée chez les chardonnerets Empty Re: diarrhée chez les chardonnerets Mar 26 Jan 2010, 9:03 pm

canarov

canarov

Moi aussi je ne vois pas de quel traitement tu parles Amine ??

Sinon pour la diarrhée, il y'a le Guanidan qui est très efficace contre la diarrhée, personnellement je l'ai jamais utilisé, mais attendant la réponse de notre cher ami Fouad qui lui l'a déjà utilisé.

Il y'a aussi des gens qui préconisent la levure chimique, celle qui est utilisé pour la préparation des gâteaux, mais ca aussi j'ai jamais essayé.

Sinon il y'a les autres Antibiotiques genre : Thrisulmix, TMP-S, Colistine . . .



Dernière édition par canarov le Mer 10 Fév 2010, 3:28 pm, édité 2 fois

4diarrhée chez les chardonnerets Empty Re: diarrhée chez les chardonnerets Mar 26 Jan 2010, 9:36 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Je crois la question de Amine fait référence au traitement que le forumiste qui y a la réponse a utilisé pour ses chardo.
Comme c'etait dit dans plusieur post, le chardonneret est très fragile, et s'il tombe malade c'est très difficile de se remettre !!! et pour parler de traitement, il faut tout d'abord savoir l'origine de cette diarrhé, chose qui n'est pas facile !!! et je ne te dis pas Amine, lorsque je discute avec les experts du chardonneret ils me font peur en parlant des miltitudes de causes, quelques unes sont guérisables et la majorité sont fatales.
S'il s'agit Ba Amine d'une simple diarrhée, tu peux utiliser l'ultra levure. Pour les canaris ça donne de bonnes résultats.
Bonne chance, driss

5diarrhée chez les chardonnerets Empty Re: diarrhée chez les chardonnerets Mar 26 Jan 2010, 11:12 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut tout le monde ,personnelement j'utilse comme disait Adam GUANIDAN à usage vetérinaire sous forme de sachet à 5dh a base de sulfaguanidine ,elle se vend chez les pharmacies qui vend les produit véteri ,il ya aussi DIARECURE exactement le meme produit que le premier sous un autre nom au meme prix ,ils sont trés efficace contre les diarhées et a administrer a chaque changements de regime
Fouad à+

6diarrhée chez les chardonnerets Empty Re: diarrhée chez les chardonnerets Mer 27 Jan 2010, 1:28 pm

Potoyou

Potoyou

Merci BA Fouad !

7diarrhée chez les chardonnerets Empty Re: diarrhée chez les chardonnerets Mer 27 Jan 2010, 4:30 pm

Mido

Mido

merci fouad pour les information diarrhée chez les chardonnerets 198561

8diarrhée chez les chardonnerets Empty Re: diarrhée chez les chardonnerets Mer 10 Fév 2010, 10:20 am

nabilagadir

nabilagadir

Mr Fouad la dose et la durée de traitement

9diarrhée chez les chardonnerets Empty Re: diarrhée chez les chardonnerets Mer 10 Fév 2010, 10:57 am

Mido

Mido

ou je trouve GUANIDAN et DIARECURE diarrhée chez les chardonnerets 71696

10diarrhée chez les chardonnerets Empty Re: diarrhée chez les chardonnerets Mer 10 Fév 2010, 11:52 am

nabilagadir

nabilagadir

au pharmacie vétérinaire



Dernière édition par nabilagadir le Lun 27 Sep 2010, 4:00 pm, édité 2 fois

11diarrhée chez les chardonnerets Empty Re: diarrhée chez les chardonnerets Mer 10 Fév 2010, 12:52 pm

veeedo

veeedo

merci mes amis pour les informations (0_0)(^_^)

12diarrhée chez les chardonnerets Empty Re: diarrhée chez les chardonnerets Mer 10 Fév 2010, 12:56 pm

alias-007

alias-007

merci
pour les information

13diarrhée chez les chardonnerets Empty Re: diarrhée chez les chardonnerets Mer 10 Fév 2010, 12:57 pm

alias-007

alias-007

mais ou le trouver ici a meknes

14diarrhée chez les chardonnerets Empty Re: diarrhée chez les chardonnerets Mer 10 Fév 2010, 1:17 pm

Mido

Mido

merci nabil

15diarrhée chez les chardonnerets Empty Re: diarrhée chez les chardonnerets Mer 10 Fév 2010, 3:18 pm

nabilagadir

nabilagadir

pas de quoi

16diarrhée chez les chardonnerets Empty Re: diarrhée chez les chardonnerets Mer 10 Fév 2010, 4:29 pm

Potoyou

Potoyou

Nabil tu chercher une pharmacie qui vend les produits vétérinaire !

17diarrhée chez les chardonnerets Empty Re: diarrhée chez les chardonnerets Jeu 11 Fév 2010, 8:43 am

nabilagadir

nabilagadir

non
je me demande la dose et la durée de traitement avec GUANIDAN et DIARECURE
chez non expert

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum