CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

femelle chardonneret en boule sans diarrhée

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

smail jawhari

smail jawhari

salut les amis j'ai certains de mes chardonnerets qui sont en boule ils dorment trop certains d'entre eux sont un peu maigres, certains d'entre eux aussi ont un peu les fientes molles ( karchhoum chwiiiiiiya jarya machi bzzaf ) en vert et blanc, j'ai soupçonné la coccidiose alors j'ai commencé le traitement ESB3.est ce que j'ai bien fait?
sinon j'ai aussi des femelles chardonneret sauvages une semaine en cage ensemble ( crilla) comment bien prendre soin d'elles et que dois je leurs donné à manger?
merci d'avance !

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

Pour la coccidiose, le ESB3 était efficace, je sais pas s'il est encore.

Mais le fait d'acheter des oiseaux sauvages durant cette période de reproduction, je trouve que c'est inadmissible, sachant la raréfaction du chardonneret.

smail jawhari

smail jawhari

oh excusez moi les amis je ne savais pas que c'était la saison de reproduction Sad merci qodscan pour ta réponse .

smail jawhari

smail jawhari

maintenant le fait est là qodscan alors des conseils?

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

Le fait de changer le régime alimentaire à un être vivant perturbe son transit intestinal qu'il soit humain ou animal.

à mon avis, il faudrait ajouter à l'alpiste , du niger et / ou du lin qui sont plus tendres . Il faut aussi donner de la verdure.

smail jawhari

smail jawhari

merci qodscan il y a presque toujours toi seul qui répond hhh

qodscan

qodscan

Salamou 3alykoum.

Je pense que les autres sont en pleine période de reproduction . hhhhh

smail jawhari

smail jawhari

hhhh sa se comprend qoscan

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]