CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diarrhée

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Diarrhée Empty Diarrhée Lun 12 Jan 2015, 8:28 pm

Simohamed.Amzil

Simohamed.Amzil

Salam à vous, mon Chardo souffre de la diarrhée cela fait deux jours qu'il est en boulle tout en ayant sa tête a la position normale, ses fientes sont en blanc et vert, qu'elle est donc la solution adéquate pour le guérir merci.

voici son image Diarrhée Diar

2Diarrhée Empty Re: Diarrhée Lun 12 Jan 2015, 8:45 pm

Invité

Anonymous
Invité

salam simo
commence par lui donner que du niger pour stopper la diarrhée et fais bouillir du riz et tu recupère l'eau tu lui donne à boire.

3Diarrhée Empty Re: Diarrhée Lun 12 Jan 2015, 10:26 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Pour stopper la diarrhée il faut lui donner de la sulfamide dans l'eau de boison ,tu peut la trouver à souk laayoun en poudre ou en solution ,en poudre tu peut trouver Ganidan (sulfaganidine) en sachet et autre produit qui ont le même principe actif sous d'autre nom ,en liquide il ya le fameux Sulfa de Tabernil
Quand aux niger comme disait canaris de magellan ,il vaus mieux le lui faire éviter

4Diarrhée Empty Re: Diarrhée Mar 13 Jan 2015, 6:23 am

Invité

Anonymous
Invité

Salam

Quand je parle de Niger c'est ce qu'on trouve sous la main rapidement,mais bien sure il faut pas donné pendant une semaine.
De plus la sulfamide est une substances soufrées qui aident à lutter contre les infections,je sais pas si ça stop la diarrhée rapidement et comme vous le savez le chardonneret quand il se met en boule il décline très rapidement ,je vous parle de ma façon de travailler cela ne veut pas dire que j'ai raison bonne chance a vous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum