CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amateurs du Malinois;je vous invite à écouter l un de mes malinois préféré

+17
laazaibi
Mediterrania
BKM
nabola-canari
abouomayma
WATERSLAGER
kamall
aznemeam
norodom
abderrahim501m
kadri
canarisessaouira
qodscan
Rahham Mourad
chardonoire.....CMF
Mido
al arabi
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

al arabi

al arabi

Rappel du premier message :

BONNE ECOUTE


BKM

BKM

al arabi a écrit:c est pouquoi il est tres difficiles d écoler les jeunes malinois par des enregitrement et je crois que tu partages avec moi ce point de vue
Je répéte une autre fois qu on là pour apprendre et pour le partage
oui si al arabi je suis pour. bien bien

laazaibi

laazaibi

sadik a écrit:
eljazouli a écrit:si je me rappelle bien sadik il n y a pas beaucoup de temps que tu avoue que tu est débutant en malinois et que tu cherche des sujets pour démarrer ta souche et maintenant tu est capable de faire la différence entre les tours de chant et tu accuse les autres qui on une longue carrière en domaine de l'ornithologie et qui ont creuser leur non en or sur les palmarès internationales des erreurs grave qui vont perturber les débutants je pense que la jalousie qui te pousse a rajouter des buches dans le feu je te demande comme tu la dit au autres évitez de polémiquer les discutions et lissez les membres apprendre .

Mr jusqu'à maintenant , je n'ai rien dit de mal et je me cherche rien sauf d'apprendre et partager , pour ce qui me concerne je suis entre de bonnes mains pour mon niveau en matière d'apprentissage de chant , et si tu veux j'ai suivi des cours en Espagne pour évoluer comme juge dés que je rentrerai en Belgique je pense passer des stages en élève juge malinois .

A propos je ne connais ni Killer , ni norodom mais je suis pour la démocratie et s'il te plait la prochaine fois , pèse tes mots et je le redis aux admins de ce forum que ce Mr eljazouli me provoque .

Moi je suis jaloux pour les marocains et il est temps comme ce qu'a dit killer , on doit changer de mentalités afin d'avancer .


Bravo!! un élève juge et inchallah le premier juge malinois OMJ Marocain , j'encourage les jeunes à penser comme toi et bonne continuation.Par habitude toute discussion sur le chant (flawta ou chardonneret) se termine toujours par une polémique stérile, avec le malinois, je suis sûr que la mentalité va changer parce que le standard du chant est connu et précis ainssi la marge de la polémique est réduite.
J'espére que Killer reviendra sur le forum avec un pseudo moins agressif et qu'il sera moins provocateur dans ses interventions. L'essentiel, dans ce forum, est le partage.

53 Amateurs du Malinois;je vous invite à écouter l un de mes malinois préféré - Page 3 Empty klok Dim 06 Fév 2011, 10:26 am

laaini

laaini

laazaibi a écrit:Merci Al Arabi pour le partage et merci les autres membres qui participent à la discution.
Je pense que l'analyse -de la vidéo - donnée par BKM, est raisonnable.
Un Klok de 7 pts sur la vidéo ?!! ce tour, il faut le noté uniquement son métallique( Staltoon).
A titre de comparaison, je donne une autre vidéo qui contient un "Klok flûté" qui est noté uniquement une flûte .


Le proprétaire (Lucky) de l'oiseau dit dans son commentaire que Klokkende2 est un Klok fûté classé uniquement comme flûte.
[youtube][/youtube]

Merci laazaibi:Voila deux klok une mouillé et une teinté et je ne dirai pas qu'elle est
fluté dans la video que Mr laazaibi a posté et qui sont claire et nete dans la video et
jamais l' enregistrement de telle video etait la cause que les tours ne sont pas bien
écouté
par les passionés que certains posteurs prétendent.

laazaibi

laazaibi

laaini a écrit:
laazaibi a écrit:Merci Al Arabi pour le partage et merci les autres membres qui participent à la discution.
Je pense que l'analyse -de la vidéo - donnée par BKM, est raisonnable.
Un Klok de 7 pts sur la vidéo ?!! ce tour, il faut le noté uniquement son métallique( Staltoon).
A titre de comparaison, je donne une autre vidéo qui contient un "Klok flûté" qui est noté uniquement une flûte .


Le proprétaire (Lucky) de l'oiseau dit dans son commentaire que Klokkende2 est un Klok fûté classé uniquement comme flûte.
[youtube][/youtube]

Merci laazaibi:Voila deux klok une mouillé et une teinté et je ne dirai pas qu'elle est
fluté dans la video que Mr laazaibi a posté et qui sont claire et nete dans la video et
jamais l' enregistrement de telle video etait la cause que les tours ne sont pas bien
écouté
par les passionés que certains posteurs prétendent.
J'ai une remarque que je trouve trés importante pour que la discussion sur le chant malinois soit instructive. Dans la discussion, et pour éviter toute confusion, il faut nommer les tours tels qu'il sont donnés dans la fiche de chant ( c'est la fiche du standard).
Mr Laaini dit :"Voila deux klok une mouillé et une teinté " je pense que cette phrase est imprécise, parce que la traduction de Klokkende est Coups d'eau tintés donc évidemment mouillés (de l'eau).
Quand on dit par exemple Klok flûté ou Klok métallique(Bellende) c'est acceptable, à mon avis, dans la discussion parce que les flûtes et les sons métalliques existent dans le standard, mais dans l'analyse il faut être précis: Klok ou flûte ; Klok ou sons métalliques

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum