BONNE ECOUTE
CANARI MAROC FORUM
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Dernière édition par al arabi le Lun 10 Jan 2011, 10:15 am, édité 1 fois
kadri a écrit:je ne suis pas un vrais connaisseur du chant malinois , mais j'aime le chant de ce canaris ainsi le flawta .votre canari a un exillent chant je te filicite cher ami
al arabi a écrit:merci bien cher Chouaib
Je suis un vieux routier mes premiers harz dataient de1978 et mes malinois de 1981 donc presque 30 ans d élevage
J ai participé au premier concours organisé au Maroc en 1989 à Casa et mon oiseau est passé sur les ondes de la R T M en 1989 à l émission HIWAYAT de Khadija Bekali
juste apres nous avons créé la 2 deuxieme association ornithologique marocaine à Safi
killer a écrit:merci pour cette vidoe, seulement je ne vois pas comment cet oiseau peut atteindre
123 point, avec deux tours qui manquent le djok et le tour de base klokl, en toute
vérité celui qui vous a dis que votre oiseau posséde une klok de 7, à trop exagérer.
Vous avez cité dans votre analyse le djok, le tour en question c est une belene.
Aller à la page : 1, 2, 3
CANARI MAROC FORUM » canari ,Élevage,Reproduction,Alimentation » canaris de chants » Amateurs du Malinois;je vous invite à écouter l un de mes malinois préféré