CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amateurs du Malinois;je vous invite à écouter l un de mes malinois préféré

+17
laazaibi
Mediterrania
BKM
nabola-canari
abouomayma
WATERSLAGER
kamall
aznemeam
norodom
abderrahim501m
kadri
canarisessaouira
qodscan
Rahham Mourad
chardonoire.....CMF
Mido
al arabi
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

al arabi

al arabi

BONNE ECOUTE

Mido

Mido

merci khay al arabi pour le partage . trés beau chant

al arabi

al arabi

merci Mido

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci al arabi du partage peut tu nous faire une analyse de ton oiseau(sans derrière pensé bien-sure )
merci

al arabi

al arabi

voila cher Chouaib
Je ne trouve pas mieux que l analyse de notre cher ami Waterslager Gougouz
Je le remercie d avance
D apres lui cet oiseau mérite plus de 123points donc EXCELLENT CHANTEUR

00:19 Flutes roulées (3 syllabes) +knorr+flutes+Tjoks+flutes+knorr+sonneries roulées+knorr+Tjoks avec mouvements+clochettes+flutes+sons métalliques+rollende+flutes roulées avec mouvements+sons métalliques+chor+ bollende +sons métalliques +chor +flutes +chor+ bollende (2 syllabes) +flutes animée par un joli mouvement « ascendant » +knorr+belllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle klokkende métallique 7 pts +rollende « variante de la première » +flute grave+Tjoks de bonne qualité+knorr+bollende avec mouvement +sons métalliques+flutes roulées. STOP.
02 :11 Flutes de bonne qualité+ rien que du TZAWAKS. STOP.

Jusqu’au : 02 :28 Flutes+knorr+Tjoks+sons métalliques+knorr+bollende+Tjoks+sons métalliques+rollende+flutes+sons métalliques+knorr+bollende+sons métalliques+flutes graves+Tjoks roulées.

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

c'est un très beau oiseau avec un très bon chant mais vraiment dommage que tu na pas encore décider de reprendre l'élevage du malinois si non on t'aurai vu avec nous dans les concours .

al arabi

al arabi

merci bien cher Chouaib
Je suis un vieux routier mes premiers harz dataient de1978 et mes malinois de 1981 donc presque 30 ans d élevage
J ai participé au premier concours organisé au Maroc en 1989 à Casa et mon oiseau est passé sur les ondes de la R T M en 1989 à l émission HIWAYAT de Khadija Bekali
juste apres nous avons créé la 2 deuxieme association ornithologique marocaine à Safi

Dernière édition par al arabi le Lun 10 Jan 2011, 10:15 am, édité 1 fois

Rahham Mourad

Rahham Mourad

Bonsoir ,
Effectivement excellent chant .....
Question de débutant : Quel est le prix d un oiseau pareil ? caunerie
Merci

http://canarismogador.skyrock.com/

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Larbi pour le partage. Il faudrait penser a refaire de l'elevage.

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,ta place de vieux routier t'attend encore Si Al arabi parmi les éleveurs de Malinoi ,il suffit de refaire un premier pas pour que tout redevient comme avant ,vu ton participation permanante sur notre forum

al arabi

al arabi

merci chers amis
ça viendra un jour juste un petit repos

kadri

kadri

je ne suis pas un vrais connaisseur du chant malinois , mais j'aime le chant de ce canaris ainsi le flawta .votre canari a un exillent chant je te filicite cher ami

al arabi

al arabi

merci bien Kadri

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

kadri a écrit:je ne suis pas un vrais connaisseur du chant malinois , mais j'aime le chant de ce canaris ainsi le flawta .votre canari a un exillent chant je te filicite cher ami
merci presentation

abderrahim501m

abderrahim501m

très beau chant merci si al arabi pour le partage

norodom

norodom

al arabi a écrit:merci bien cher Chouaib
Je suis un vieux routier mes premiers harz dataient de1978 et mes malinois de 1981 donc presque 30 ans d élevage
J ai participé au premier concours organisé au Maroc en 1989 à Casa et mon oiseau est passé sur les ondes de la R T M en 1989 à l émission HIWAYAT de Khadija Bekali
juste apres nous avons créé la 2 deuxieme association ornithologique marocaine à Safi

Amateurs du Malinois;je vous invite à écouter l un de mes malinois préféré 40158  Amateurs du Malinois;je vous invite à écouter l un de mes malinois préféré 40158  Amateurs du Malinois;je vous invite à écouter l un de mes malinois préféré 40158  Amateurs du Malinois;je vous invite à écouter l un de mes malinois préféré 40158

aznemeam

aznemeam

tres beau chanteur , merci pour le partage.

abderrahim501m

abderrahim501m

c'est un bon malinois félicitation

al arabi

al arabi

merci les amis

kamall

kamall

tbarkellah machallah lah ysakher

Invité

Anonymous
Invité

merci pour cette vidoe, seulement je ne vois pas comment cet oiseau peut atteindre
123 point, avec deux tours qui manquent le djok et le tour de base klokl, en toute
vérité celui qui vous a dis que votre oiseau posséde une klok de 7, à trop exagérer.
Vous avez cité dans votre analyse le djok, le tour en question c est une belene.

WATERSLAGER

killer a écrit:merci pour cette vidoe, seulement je ne vois pas comment cet oiseau peut atteindre
123 point, avec deux tours qui manquent le djok et le tour de base klokl, en toute
vérité celui qui vous a dis que votre oiseau posséde une klok de 7, à trop exagérer.
Vous avez cité dans votre analyse le djok, le tour en question c est une belene.

Est ce que je peux vous demander un service; car j'aimerai bien savoir à qui j'ai l'honneur?

Et permettez moi monsieur de vous dire ceci c'est j'ai avancé que ce oiseau à 123 et il a une klok de 7, je l'ai fait à visage découvert.

Entre outre j'ai effectué l'analyse de ce oiseau sur MP de Monsieur al arabi, un ancien des oiseaux chanteurs, avant même que je connaisse l'existence des oiseaux,

Et s'il l'a posté pour que les membres de ce respectueux Forum l'écoute si qu’il appuie mon analyse.

Les seules qui ont bien écouté cet oiseau c'est Monsieur al arabi et moi, car l'enregistrement que j'ai reçu par MP était meilleur.

Je suis sur de ce que j'avance selon ma modeste connaissance dans le chant du malinois, sauf si et seulement si vous êtes un juge officiel, dans ce cas ca me fait grand plaisir de faire votre connaissance pour que je corrige mon erreur et je ferai ma demande pour en être votre élève, mais je maintiens: à visage découvert.

kamall

kamall

vaiment tres beau chanteur

abouomayma

abouomayma

Amateurs du Malinois;je vous invite à écouter l un de mes malinois préféré 40158

nabola-canari

nabola-canari

lah iberek  Amateurs du Malinois;je vous invite à écouter l un de mes malinois préféré 101264

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant