Rappel du premier message :
BONNE ECOUTE
BONNE ECOUTE
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
WATERSLAGER a écrit:killer a écrit:merci pour cette vidoe, seulement je ne vois pas comment cet oiseau peut atteindre
123 point, avec deux tours qui manquent le djok et le tour de base klokl, en toute
vérité celui qui vous a dis que votre oiseau posséde une klok de 7, à trop exagérer.
Vous avez cité dans votre analyse le djok, le tour en question c est une belene.
Est ce que je peux vous demander un service; car j'aimerai bien savoir à qui j'ai l'honneur?
Et permettez moi monsieur de vous dire ceci c'est j'ai avancé que ce oiseau à 123 et il a une klok de 7, je l'ai fait à visage découvert.
Entre outre j'ai effectué l'analyse de ce oiseau sur MP de Monsieur al arabi, un ancien des oiseaux chanteurs, avant même que je connaisse l'existence des oiseaux,
Et s'il l'a posté pour que les membres de ce respectueux Forum l'écoute si qu’il appuie mon analyse.
Les seules qui ont bien écouté cet oiseau c'est Monsieur al arabi et moi, car l'enregistrement que j'ai reçu par MP était meilleur.
Je suis sur de ce que j'avance selon ma modeste connaissance dans le chant du malinois, sauf si et seulement si vous êtes un juge officiel, dans ce cas ca me fait grand plaisir de faire votre connaissance pour que je corrige mon erreur et je ferai ma demande pour en être votre élève, mais je maintiens: à visage découvert.
qodscan a écrit:Salam à tous,
Je confirme Ba Gougouz,
Tu n'as pas besoin de te cacher Killer.
.
Dernière édition par killer le Jeu 03 Fév 2011, 4:15 pm, édité 1 fois
qodscan a écrit:Salam à tous,
Je suis là a ssi Killer.
https://canarimaroc.forumactif.com/t480-le-trombi?highlight=trombi
Je suis et je reste neutre. Je suis ici pour respecter et faire respecter l'ordre.
Je critique, j'analyse, je cherche et j'apprends.
killer a écrit:qodscan a écrit:Salam à tous,
Je suis là a ssi Killer.
https://canarimaroc.forumactif.com/t480-le-trombi?highlight=trombi
Je suis et je reste neutre. Je suis ici pour respecter et faire respecter l'ordre.
Je critique, j'analyse, je cherche et j'apprends.
je vous prie de rester neutre, tes interventions dans mes sujets montre le contraire.
et vous n'avez pas le droit de me demandez de mettre mon nom et ma photo, si vous
visitez la plus des forum, ces conditions n'existent pas.
Merci d'être compréhensible
Dernière édition par BKM le Ven 04 Fév 2011, 1:35 am, édité 2 fois
Dernière édition par laazaibi le Sam 05 Fév 2011, 5:27 pm, édité 1 fois
killer a écrit:merci pour cette vidoe, seulement je ne vois pas comment cet oiseau peut atteindre
123 point, avec deux tours qui manquent le djok et le tour de base klokl, en toute
vérité celui qui vous a dis que votre oiseau posséde une klok de 7, à trop exagérer.
Vous avez cité dans votre analyse le djok, le tour en question c est une belene.
BKM a écrit:Salam à tous,
merci si al arabi pour le partage
voila ceque j'ai écouter sur cette video apre les appelles -chorr-belrol-un petit knorr-bellen-fluiten-fluiten-chorr-belrol-chorr-bellen-fluiten-staaltonen-roll-fluitrol-staaltonen-chorr-boll-staaltonen-chorr-fluiten-chorr-boll-fluiten-chorr-staaltonen-un petit knorr-chorr-fluiten-fluiten--chorr--boll-staaltonen-roll- chorr-chorr-fluiten-chorr-boll-chorr-belrol-chorr-boll-fluiten-un petit knorr-chorr-bellen-staaltonen-knorr-belrol-fluiten-knorr-bellen-staaltonen-chorr-boll-un petit roll-bellen-staaltonen-roll-bellen-staaltonen-chorr-boll-staaltonen-roll-fluiten-fluiten-fluiten-chorr-boll-
c'est tout ceque j'ai écouter tour par tour merci pour le partage
eljazouli a écrit:si je me rappelle bien sadik il n y a pas beaucoup de temps que tu avoue que tu est débutant en malinois et que tu cherche des sujets pour démarrer ta souche et maintenant tu est capable de faire la différence entre les tours de chant et tu accuse les autres qui on une longue carrière en domaine de l'ornithologie et qui ont creuser leur non en or sur les palmarès internationales des erreurs grave qui vont perturber les débutants je pense que la jalousie qui te pousse a rajouter des buches dans le feu je te demande comme tu la dit au autres évitez de polémiquer les discutions et lissez les membres apprendre .
Dernière édition par al arabi le Dim 06 Fév 2011, 9:30 am, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3
CANARI MAROC FORUM » canari ,Élevage,Reproduction,Alimentation » canaris de chants » Amateurs du Malinois;je vous invite à écouter l un de mes malinois préféré