CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

waterslager- malinois??????

+4
al arabi
chardonoire.....CMF
WATERSLAGER
hamza water
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1waterslager- malinois?????? Empty waterslager- malinois?????? Dim 16 Jan 2011, 10:10 pm

hamza water

hamza water







lampe waterslager- malinois?????? 754869 waterslager- malinois?????? 754869

2waterslager- malinois?????? Empty Re: waterslager- malinois?????? Lun 17 Jan 2011, 8:27 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour Hamza,
vous avez de bon malinois, je pense avoir connaitre leur origine; j'entends la sonorité des oiseaux malinois de Takis,
avec leur klokflute ,sons métalliques, tjoks....;

Bon: quand vous l'avez met à l'extérieur le sons s'eparpie dans la nature donnant parfois pour ainsi dire la notion d'un son aigu. Mais une fois ils étaient placés à l'intérieur la bonne sonorité revient et aucun son aigu seulement je reproche une certaine fébrilité chez un des oiseaux chanteur au niveau de la sonorité, vous possédez une bonne harmonie de chant ce qui vas vouz facilitez le montage d'un stam ou deux; par ailleurs ils sont très bon dans l'ensemble; bravo et bonne contuniation. bien

3waterslager- malinois?????? Empty Re: waterslager- malinois?????? Lun 17 Jan 2011, 8:33 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour Hamza,
vous avez de bon malinois, je pense avoir connaitre leur origine; j'entends la sonorité des oiseaux malinois de Takis,
avec leur klokflute ,sons métalliques, Tjoks....;

Bon: quand vous l'avez met à l'extérieur le sons s'est épar pie dans la nature donnant parfois pour ainsi dire la notion d'un sons aigus. Mais une fois ils étaient placés à l'intérieur la bonne sonorité revient et plus de sons aigus seulement je reproche une certaine fébrilité chez un des oiseaux chanteur au niveau de la sonorité, vous possédez une bonne harmonie de chant ce qui facilite le montage d'un stam ou deux; par ailleurs ils sont très bon dans l’ensemble.

4waterslager- malinois?????? Empty Re: waterslager- malinois?????? Lun 17 Jan 2011, 8:49 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

ce sont les oiseaux de fawzi et peut être hamza c'est son fils si je ne me trempe pas pense

5waterslager- malinois?????? Empty Re: waterslager- malinois?????? Lun 17 Jan 2011, 12:28 pm

al arabi

al arabi

waterslager- malinois?????? 40158 waterslager- malinois?????? 40158

6waterslager- malinois?????? Empty Re: waterslager- malinois?????? Lun 17 Jan 2011, 5:27 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Bravot Hamza grand progré de trés beau oiseau ,et c'est raté pour Chouaib ils n'ont aucun lien

7waterslager- malinois?????? Empty Re: waterslager- malinois?????? Lun 17 Jan 2011, 9:33 pm

duiven

duiven

je connais un peu le père de Hamza Mr Fawzi gentil homme ainsi que le fils bravo Hamza pour les mâles waterslager

8waterslager- malinois?????? Empty Re: waterslager- malinois?????? Mar 18 Jan 2011, 12:40 am

hamza water

hamza water

un grand merci a Mr waterslager
Merci tout les membres
je tiens a remercier Mrchardonoire.....CMF
Mr al arabi
Mr canarisessaouira
Mr duien
waterslager- malinois?????? 754869 waterslager- malinois?????? 754869 waterslager- malinois?????? 754869



9waterslager- malinois?????? Empty Re: waterslager- malinois?????? Mer 19 Jan 2011, 11:46 am

Mido

Mido

bien bien

10waterslager- malinois?????? Empty Re: waterslager- malinois?????? Mer 19 Jan 2011, 8:20 pm

fouad1977

fouad1977

beau chant cher hamza bravo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum