CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combien de Couples Chardonnerets?

+13
canarov
Mido
ahmed oujda
achraf
fouad1977
chadid
abdou
alias-007
nabilagadir
abdrahimm
chardonoire.....CMF
qodscan
Potoyou
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Combien de Couples Chardonnerets? - Page 2 Empty Combien de Couples Chardonnerets? Mer 03 Mar 2010, 11:22 am

Potoyou

Potoyou

Rappel du premier message :

salam


J'ai créer se sujet pour avoir une idée du nombre des couple chardonnerets sur le forum !

- Et de votre part vous devez Noter combien de couple chardonnerets vous élevez cette saison !

Ça nous fera plaisir de savoir ,

Et Je profite de l'occasion pour vous souhaiter Bonne saison avec beaucoup de jeune chardonnerets


bom


26Combien de Couples Chardonnerets? - Page 2 Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Ven 16 Avr 2010, 9:09 pm

canarov

canarov

Merci Si Al Arabi !

Et bonne saison à toi aussi et à tout les membres

27Combien de Couples Chardonnerets? - Page 2 Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Ven 16 Avr 2010, 9:35 pm

achraf

avatar

bonne continuation adam

28Combien de Couples Chardonnerets? - Page 2 Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Ven 16 Avr 2010, 9:45 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

canarov a écrit:Quand à moi je compte reproduire 6 couples pour cette année,

- 4 couples Parva.

- 2 Couples Majors

Je souhaite une bonne saison de reproduction à tout le monde.

Bonne chance Mr.Adam ,nchalah tu aurra de beaux petit et très belle saison 2010.

Très cordialement,Ahmed

29Combien de Couples Chardonnerets? - Page 2 Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Ven 16 Avr 2010, 10:04 pm

Potoyou

Potoyou

Canaris-agadir a écrit:Moi,j ai 3 couples de canari de couleur " satiné"

Salam Khay , dans ce post on parle que des couple Chardonnerets !

Bonne chance a tout

30Combien de Couples Chardonnerets? - Page 2 Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Sam 17 Avr 2010, 12:20 pm

abdou

abdou

et un couple chardos pour moi !!!

31Combien de Couples Chardonnerets? - Page 2 Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Sam 17 Avr 2010, 2:00 pm

canarov

canarov

Merci les amis pour vos encouragements, incha ALLAH on aura tous des petits.

Personnellement j'espère de tout mon coeur avoir des petits Chardonnerets pour cette année.

Mais avec les chardonnerets il faut savoir être patient ! ! ! leur donner ce qu'il faut et attendre que l'instinct fini par prendre le dessus Combien de Couples Chardonnerets? - Page 2 Icon_biggrin Combien de Couples Chardonnerets? - Page 2 Icon_biggrin Combien de Couples Chardonnerets? - Page 2 Icon_biggrin Combien de Couples Chardonnerets? - Page 2 Icon_biggrin

32Combien de Couples Chardonnerets? - Page 2 Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Sam 17 Avr 2010, 2:18 pm

chardo

chardo

un couple chardo ,la femelle couve ne ce moment ; le second très crantif n'est pas encore prêt.
Allah ysakhar ljami3

33Combien de Couples Chardonnerets? - Page 2 Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Sam 17 Avr 2010, 2:35 pm

canarov

canarov

ALLAH ysakher kahy chardo,


34Combien de Couples Chardonnerets? - Page 2 Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Sam 17 Avr 2010, 5:34 pm

Potoyou

Potoyou

25 couples machaa lah !

35Combien de Couples Chardonnerets? - Page 2 Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Sam 17 Avr 2010, 11:12 pm

canarov

canarov

C'est vrai khay Amine que pour une première année c'est plus que honorable, mais j'espère qu'on aura un grand taux de réussite sur ces couples ce qui encouragerait les autres à franchir le pas de le reproduction des Chardonnerets, et incha ALLAH dans 1 ou 2 ans on aura des centaines de couples durant la période de reproduction, et des centaines de membres qui tenteront et réussiront ce défi qu'est la reproduction en captivité des Chardonnerets.

Khay Amine, je pense que bientôt incha ALLAH il faudrait faire un autre post pour recenser le nombre d'oisillons chardonnerets produit en cage dans notre Forum.

Bonne réussite à tout le monde.

36Combien de Couples Chardonnerets? - Page 2 Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Sam 17 Avr 2010, 11:19 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Bien dit khay Adam ...Et Allah ywafeq al jami3.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum