CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combien de Couples Chardonnerets?

+13
canarov
Mido
ahmed oujda
achraf
fouad1977
chadid
abdou
alias-007
nabilagadir
abdrahimm
chardonoire.....CMF
qodscan
Potoyou
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Combien de Couples Chardonnerets? Empty Combien de Couples Chardonnerets? Mer 03 Mar 2010, 11:22 am

Potoyou

Potoyou

salam


J'ai créer se sujet pour avoir une idée du nombre des couple chardonnerets sur le forum !

- Et de votre part vous devez Noter combien de couple chardonnerets vous élevez cette saison !

Ça nous fera plaisir de savoir ,

Et Je profite de l'occasion pour vous souhaiter Bonne saison avec beaucoup de jeune chardonnerets


bom

2Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Mer 03 Mar 2010, 11:24 am

Potoyou

Potoyou

Je commence :

Cette saison j'ai 3 couple chardonneret !

3Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Mer 03 Mar 2010, 12:34 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

J'ai commencé avec 4 couples et une femelle de secours, maintenant je suis à 2 couples , j'ai perdu 2 couples ces derniers jours ...c'est enervant .

Bone chance aux autres ...

4Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Mer 03 Mar 2010, 1:56 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

j'ai commencer par trois couple mais j'ai perdu un et j'ai céder un autre a un ami il me reste un couple et trois mâles .
merci pour le sujet Amin.

5Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Mer 03 Mar 2010, 3:10 pm

abdrahimm

abdrahimm

un couple + 4 males

6Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Mer 03 Mar 2010, 3:13 pm

nabilagadir

nabilagadir

pour moi j'ai commence par un couple de chardonneret

7Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Mer 03 Mar 2010, 4:07 pm

alias-007

alias-007

pour moi j'ai un mâle et j'attend l'arrivée d'une femelle

8Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Mer 03 Mar 2010, 4:26 pm

abdou

abdou

moi j'ai une femelle que je prépare pour cette saison, a l'aide bien sur de la methode de booogzy (dressage) et je profite de poser ma quetion a booogzy :::::
est ce que c'est cette methode qui t'a aider a calmer tes femelle. si oui combien dE temps a-t-elle pris pour les calmer?

merci

9Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Mer 03 Mar 2010, 6:30 pm

chadid

chadid

merci amin pour le sujet
moi aussi j'ai perdu une femelle il me reste un couple et 3 mâles

10Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Mer 03 Mar 2010, 6:40 pm

Potoyou

Potoyou

abdou a écrit:moi j'ai une femelle que je prépare pour cette saison, a l'aide bien sur de la methode de booogzy (dressage) et je profite de poser ma quetion a booogzy :::::
est ce que c'est cette methode qui t'a aider a calmer tes femelle. si oui combien dE temps a-t-elle pris pour les calmer?

merci

Je vais te rependre même si c'est pas notre sujet !

J'ai fait cette méthode a 3 femelles , les périodes était différents , Ça dépend de la femelle ;

mais C'est clair , tu va savoir tout seul quand la femelle est calme et quand est a confiance en toi !

11Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Mer 03 Mar 2010, 6:42 pm

Potoyou

Potoyou

dance

Jusqu'à l'instant On a 10 Couple

C'est pas mal comme même !

Bonne chance

_______________________

Et les autres ? Vous avez combien de Couple Chardonnerets ??

12Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Mer 03 Mar 2010, 6:45 pm

fouad1977

fouad1977

Combien de Couples Chardonnerets? 737826
pour moi j' 2 couples et 2 mâles, bonne chance pour tout le monde

13Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Mer 03 Mar 2010, 7:02 pm

Potoyou

Potoyou

___________________

12 Couple , tbarek allah

14Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Mer 03 Mar 2010, 7:16 pm

achraf

avatar

bonne chance a tous

15Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Mer 03 Mar 2010, 8:51 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

Salam alaykoume.

j'avais un couple pour cette année,mais malheureusement j'ai perdu ma femelle ces derniers jours,je sait pas comment et pourquoi,il me reste deux mâles,et j'essayerai de trouvé au moins une femelle

16Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Jeu 04 Mar 2010, 1:22 pm

Potoyou

Potoyou

Et les Autres ?

17Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Jeu 04 Mar 2010, 5:25 pm

Mido

Mido

moi j'ai couple 0 pour cette année mes jai un male chardonneret pour une femelle canari et une femelle chardonneret l'année prochaine Combien de Couples Chardonnerets? Icon_biggrin

18Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Jeu 04 Mar 2010, 6:53 pm

Potoyou

Potoyou

Ok Mido , Mais nous On parle de Cette saison !

Merci de Comprendre !

Donc Y a t-il d'autres Couple ?

19Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Ven 05 Mar 2010, 12:00 am

canarov

canarov

Quand à moi je compte reproduire 6 couples pour cette année,

- 4 couples Parva.

- 2 Couples Majors

Je souhaite une bonne saison de reproduction à tout le monde.

20Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Ven 05 Mar 2010, 9:34 am

Driss

Driss

Salam alaykom,
Pour ma part, j'ai 4 males et 5 femelles. J'ai déjà formé deux couples, les autres femelles sont toujour dans la volière.
J'attend 4 autre femelles nées en cage que j'ai commandé mais n'ont pas encore attérit chez moi... comme ca si tout va bien je vais essayer 4 couples in cha allah.
Allah yessakhar pour tout le monde.

21Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Ven 05 Mar 2010, 11:53 am

abdrahimm

abdrahimm

bonne chance

22Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Ven 05 Mar 2010, 1:19 pm

Potoyou

Potoyou

C'est bien bonne chance ; On est a 22 couples !

Bonne saison a tous !

23Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Ven 16 Avr 2010, 5:06 pm

Potoyou

Potoyou

Et les autres ??

24Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Ven 16 Avr 2010, 7:53 pm

Canaris-agadir

avatar

Moi,j ai 3 couples de canari de couleur " satiné"

25Combien de Couples Chardonnerets? Empty Re: Combien de Couples Chardonnerets? Ven 16 Avr 2010, 8:44 pm

al arabi

al arabi

canarov a écrit:Quand à moi je compte reproduire 6 couples pour cette année,

- 4 couples Parva.

- 2 Couples Majors

Je souhaite une bonne saison de reproduction à tout le monde.
tous mes encouragements pour une bonne saison

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum