CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combien de fois vous changez le nid?

+11
yasworld
samhi
fouad1977
Driss
youssef fés
hazar
qodscan
tarik
aznemeam
3imadine
chardonoire.....CMF
15 participants

Qu’on bien de fois, vous changez le nid?

Combien de fois vous changez  le nid? Empty13%Combien de fois vous changez  le nid? Empty 13% [ 3 ]
Combien de fois vous changez  le nid? Empty22%Combien de fois vous changez  le nid? Empty 22% [ 5 ]
Combien de fois vous changez  le nid? Empty39%Combien de fois vous changez  le nid? Empty 39% [ 9 ]
Combien de fois vous changez  le nid? Empty9%Combien de fois vous changez  le nid? Empty 9% [ 2 ]
Combien de fois vous changez  le nid? Empty17%Combien de fois vous changez  le nid? Empty 17% [ 4 ]
Total des votes : 23


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Combien de fois vous changez  le nid? Empty Combien de fois vous changez le nid? Sam 16 Juin 2012, 5:06 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Combien de fois vous changez le nid entre la ponte et le sevrage ?

2Combien de fois vous changez  le nid? Empty Re: Combien de fois vous changez le nid? Sam 16 Juin 2012, 6:43 pm

3imadine

3imadine

moi perso je ne touche plus le nid une fois choisi par les oiseaux,le coin et decor jusqu'a la fin de la repro,sauf cette année la femelle n'as plus accepter le meme nid au meme emplacement pour sa ptremiere couvée trop de ressemblance par rapport a l'année derniere,donc au lieu d'un nid exter j'en ai mis a l'interieur qui a été accepté.

3Combien de fois vous changez  le nid? Empty Re: Combien de fois vous changez le nid? Sam 16 Juin 2012, 6:59 pm

aznemeam

aznemeam

A propos du nids, je le change plusieurs Fois durant la couvée , pour éviter l invasion de nos ennemis d' elevage : les poux.

4Combien de fois vous changez  le nid? Empty Re: Combien de fois vous changez le nid? Sam 16 Juin 2012, 7:09 pm

3imadine

3imadine

aznemeam a écrit:A propos du nids, je le change plusieurs Fois durant la couvée , pour éviter l invasion de nos ennemis d' elevage : les poux.
moi je traite a chaque couvée par contre ,je met de la poudre anti-poux peryvol gamme etienne brunet speciale pour les nids pas de probleme avec ca.Je l'ai acheter l'année derniere au maroc en plus c'est là que j'ai recontré frere chouaiib a salé.

5Combien de fois vous changez  le nid? Empty Re: Combien de fois vous changez le nid? Sam 16 Juin 2012, 7:09 pm

tarik

tarik

salam
je ne change pas de nid, je le met quand la femelle est prête pour pondre, et je le retire quand les oisillons ont quittés le nid ou si les oeufs n'ont pas éclos.
c'est pas "Qu’on bien" c'est "combien"

6Combien de fois vous changez  le nid? Empty Re: Combien de fois vous changez le nid? Sam 16 Juin 2012, 8:39 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


C'est rare que je change les nids. Mais je le fais de temps à autre .

7Combien de fois vous changez  le nid? Empty Re: Combien de fois vous changez le nid? Sam 16 Juin 2012, 9:51 pm

hazar

hazar

salamoalikom
La même femelle garde le même nid pour les deux couvés. Avec les traitements anti-poux (Ivermectine et Saniterpen) aucun probleme Combien de fois vous changez  le nid? 973769

8Combien de fois vous changez  le nid? Empty Re: Combien de fois vous changez le nid? Sam 16 Juin 2012, 11:46 pm

youssef fés

youssef fés

Même si je traite avec un produit anti poux je change souvent le nid (d'habitude la veille de l'éclosion des œufs c'est-à-dire la nuit du 13ème jour de couvaison et vers le 15ème jour lorsque je descends le nid en bas de la cage)

9Combien de fois vous changez  le nid? Empty Re: Combien de fois vous changez le nid? Sam 16 Juin 2012, 11:47 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Je change le nid au baguage et quand je le descend au fond de la cage (vers le 16e jour). Non seulement pour prévenir les poux mais aussi parceque j'aime pas voir des nids sales !

10Combien de fois vous changez  le nid? Empty Re: Combien de fois vous changez le nid? Dim 17 Juin 2012, 4:15 pm

fouad1977

fouad1977

salut tout le monde, pour moi je change les nids de mes oiseaux vers le 14éme jours après l'éclosion.

11Combien de fois vous changez  le nid? Empty Re: Combien de fois vous changez le nid? Lun 18 Juin 2012, 9:46 am

samhi

samhi

moi aussi je traite a chaque couvée ; je met de la poudre anti-poux speciale pour les nids et je donne un nid pour deux couvée.

12Combien de fois vous changez  le nid? Empty Re: Combien de fois vous changez le nid? Lun 18 Juin 2012, 10:17 am

yasworld

yasworld

السلام عليكم
pour moi je change le nid une seule fois, vers le 15ème jour, jour de baguage des oisillons et je descends le nid en bas de la cage

13Combien de fois vous changez  le nid? Empty Re: Combien de fois vous changez le nid? Lun 18 Juin 2012, 12:31 pm

Un_AnGe``

Un_AnGe``

bonjour a tous,

pour moi c'est la meme methode que 3imadine. je traite les nids avec pyrevol et je garde le meme nid pour la meme couvee

14Combien de fois vous changez  le nid? Empty Re: Combien de fois vous changez le nid? Mar 19 Juin 2012, 10:09 pm

alaoui abdo

alaoui abdo

salam pour je change le nid 3 fois du couvaison jusqu'au eclosion et chaque fois quand il est sal

15Combien de fois vous changez  le nid? Empty Re: Combien de fois vous changez le nid? Dim 22 Juil 2012, 1:55 pm

abouomayma

abouomayma

Combien de fois vous changez  le nid? 66536

16Combien de fois vous changez  le nid? Empty Re: Combien de fois vous changez le nid? Sam 04 Aoû 2012, 4:52 pm

eljazouli

eljazouli

je change le nid dés que je le vois sale .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum