CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes couples de chardonneret

+9
canarov
Potoyou
wail
Mido
qodscan
youssef fés
laazaibi
Driss
canarisessaouira
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes couples de chardonneret Empty Mes couples de chardonneret Ven 22 Avr 2011, 1:31 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Voila ,je viens de me joindre à mon tour à ceux qui se sont lancer dans la reproduction des chardonnerets en captivité

Je n'ai pas preparé mes couples à les habitué à manger les differentes patées au insecte ,necessaire à l'alimentations des jeunes au nid ,d'ailleur je cherche encore ses fameuses patée ,si qlqu'un parmi nos membres sait ou je peut l'acheté je le remercie infiniment ,meme si je suis entrain de faire comme disait le proverbe :il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer

Voilà les photos des deux premier couples que j'ai formé , les femelles sont prete et en bonne santé,le deusiéme couple est sous separation, la femelle est un peut agressive ,il faut lui laissé le temps necessaire pour s'habituer au male en chaleur

Mes couples de chardonneret Sl700414


Mes couples de chardonneret Sl700415

D'autres photos plus nets seront posté ulterieurement

2Mes couples de chardonneret Empty Re: Mes couples de chardonneret Ven 22 Avr 2011, 7:38 am

Driss

Driss

Salam alaykom,
Allah yessakhar khay Fouad.

3Mes couples de chardonneret Empty Re: Mes couples de chardonneret Ven 22 Avr 2011, 9:48 am

laazaibi

laazaibi

Bonne continuation

4Mes couples de chardonneret Empty Re: Mes couples de chardonneret Ven 22 Avr 2011, 10:18 am

youssef fés

youssef fés

bonne chance Mes couples de chardonneret 40158

5Mes couples de chardonneret Empty Re: Mes couples de chardonneret Ven 22 Avr 2011, 10:21 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Bienvenue au Club Ba Fouad.

Allahouma barek.

J'espére que tu arriveras à les reproduire inchallah.

bien bien bien bien

6Mes couples de chardonneret Empty Re: Mes couples de chardonneret Ven 22 Avr 2011, 12:37 pm

Mido

Mido

Lah isakhar a ba fouad bien

7Mes couples de chardonneret Empty Re: Mes couples de chardonneret Ven 22 Avr 2011, 1:04 pm

wail

wail

vonne continuaion

8Mes couples de chardonneret Empty Re: Mes couples de chardonneret Ven 22 Avr 2011, 6:58 pm

Potoyou

Potoyou

dance Mes couples de chardonneret 40158

Allah i Sakher Khoya :

9Mes couples de chardonneret Empty Re: Mes couples de chardonneret Ven 22 Avr 2011, 10:25 pm

canarov

canarov


bienvenue



Bravo Fouad et bienvenu au club des Chardonneriste Very Happy

Tu as de jolis couples Tbark ALLAH wa masha ALLAH, très beaux et en bonne santé.

Incha ALLAH tu auras pleins pleins d'oiseaux comme à l'habitué avec tout les oiseaux que tu élèves.

ALLAHOMA yasser ba Fouad

10Mes couples de chardonneret Empty Re: Mes couples de chardonneret Ven 22 Avr 2011, 10:30 pm

abderrahim501m

abderrahim501m

bonne continuation

11Mes couples de chardonneret Empty Re: Mes couples de chardonneret Sam 23 Avr 2011, 3:06 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;


ALLAH Y SAKHAR LIK A KHAY FOUAD. BONNE CONTINUATION.



dance bien dance bien dance bien

12Mes couples de chardonneret Empty Re: Mes couples de chardonneret Sam 23 Avr 2011, 5:23 pm

nabilagadir

nabilagadir

salam
bon chance fouad pour la reproduction des chadonneret

13Mes couples de chardonneret Empty Re: Mes couples de chardonneret Sam 23 Avr 2011, 11:27 pm

CHARIFI

avatar

Bonne continuation et allah yassakher

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum