CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec Chouaib

+3
hamza-canari
canarisessaouira
canarov
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rencontre avec Chouaib Empty Rencontre avec Chouaib Lun 14 Déc 2009, 10:09 pm

canarov

canarov

Bonsoir tout le Monde !


Cet aprés-midi notre cher Ami Chouaib m'a honoré en me rendant visite.

On a eu un trés agreable échanges sur le Forum, sur les oiseaux, les nouvelles acquisitions, la préparation pour la saison 2010. . .

Merci Chouaib pour cette visite qui m'a fait trés plaisir.

Amitiés

2Rencontre avec Chouaib Empty Re: Rencontre avec Chouaib Lun 14 Déc 2009, 10:56 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Hé! Hé! ,on se raconte des secrets derriére moi ou quoi ? je rigole Adam ,peut etre je te rendrai visite trés prochainement soit le weekend du 20 ou celui du 27

Amicalement Fouad

3Rencontre avec Chouaib Empty Re: Rencontre avec Chouaib Lun 14 Déc 2009, 11:04 pm

canarov

canarov

Ca me ferait un TRES GRAND plaisir Fouad !


Tu es le bienvenu Fouad, vraiment je suis enchanté.

Amicalement

4Rencontre avec Chouaib Empty Re: Rencontre avec Chouaib Mar 15 Déc 2009, 10:06 am

hamza-canari

hamza-canari

le 20 de ce mois seras organiser a casa un concours de Chardonnerets copia (A ain chok je pense) qui vas participer ?

5Rencontre avec Chouaib Empty Re: Rencontre avec Chouaib Mar 15 Déc 2009, 11:42 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Tant mieux pour vous , Adam et Chouab;
Je pense qu'il faut fixer des RDV entre les forumistes de la même région, pour qu'on puisse se rencontrer, se connaitre , car je pense que même si je rencontre Chouab dans la rue , je ne le reconnaitrais pas.

6Rencontre avec Chouaib Empty Re: Rencontre avec Chouaib Mar 15 Déc 2009, 2:02 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Vous devez savoir que l’amitié nous réunit avant la passion
et le forum.


Tout le plaisir est pour moi Adam vraiment ça été une soirée
très agréable.


Fouad tu est le bienvenu chez nous je vous est déjà préparé
un appartement pour toi et ton ami tu peu y rester le temps que tu voudra.


Tarik ca me fait un grand plaisir de te rencontrer et faire
ta connaissance tu na qu’a fixer le rendez-vous.

7Rencontre avec Chouaib Empty Re: Rencontre avec Chouaib Mar 15 Déc 2009, 2:11 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je suis disponible à partir de 18h du lundi au vendredi . et biensur le Weekend.

si forumistes de Rabat -Salé et région sont d'accord , on se fait un café ensemble.

Voila mon emploi du temps Ba Chouab .

8Rencontre avec Chouaib Empty Re: Rencontre avec Chouaib Mar 15 Déc 2009, 6:30 pm

eljazouli

eljazouli

frofiter donc les plus proche de rabat salé allah ykoun fi awn li baad comme moi mai qui sait peut etre un jour je me rejoint a vous a rabat.

9Rencontre avec Chouaib Empty Re: Rencontre avec Chouaib Mar 15 Déc 2009, 7:50 pm

hamza-canari

hamza-canari

Aussi a salé le 20 de ce mois seras organisé un concours de flawta a la maison des jeunes TABRIKT c'est le moment ou on peut rencontre

10Rencontre avec Chouaib Empty Re: Rencontre avec Chouaib Mar 15 Déc 2009, 8:06 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

hamza-canari a écrit:Aussi a salé le 20 de ce mois seras organisé un concours de flawta a la maison des jeunes TABRIKT c'est le moment ou on peut rencontre


Comment deux concours pour deux villes différentes en même
jour c'est bizarre tu ne trouves pas?

11Rencontre avec Chouaib Empty Re: Rencontre avec Chouaib Mar 15 Déc 2009, 9:57 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous ,


Ba chouab , cela aussi fait partie de la stratégie des associations appartenant à des entités différentes ( FOM, UOF) malheureusement on n'y peut rien faire.

Allah yahdi makhleq

12Rencontre avec Chouaib Empty Re: Rencontre avec Chouaib Mar 15 Déc 2009, 9:59 pm

hamza-canari

hamza-canari

Oui mais aussi le nombre des éleveurs et important maintenant la FOM (ca sa) il a plus que 30 ASSOCIATION du royaume marocaine.

Les éleveurs de chardonneret serons allés a concours de ca sa et de flawta a salé.

13Rencontre avec Chouaib Empty Re: Rencontre avec Chouaib Mar 15 Déc 2009, 10:07 pm

zaim

avatar

est ce qu'il ya un concour de flawta ce mois .qu'elle est l'association . qui l'organise .

14Rencontre avec Chouaib Empty Re: Rencontre avec Chouaib Mar 15 Déc 2009, 10:07 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Pour ,Eljazouli ne t'en fait pas Essaouira n'est pas aussi loin que ça 170km soyez le bien venu chez moi ,El arabi aussi est a coté à Safi à 170km on peut tous se voir,derniérement j'ai eu la visite de" amateur" d'Agadir, n'oublie pas que rien n'est loin cet étè j'ai eu la visite de Chouaib c'etait une visite éclaire mais quand meme
Fouad à+

15Rencontre avec Chouaib Empty Re: Rencontre avec Chouaib Mar 15 Déc 2009, 10:26 pm

hamza-canari

hamza-canari

qodscan a écrit:Salam à tous ,


Ba chouab , cela aussi fait partie de la stratégie des associations appartenant à des entités différentes ( FOM, UOF) malheureusement on n'y peut rien faire.

Allah yahdi makhleq

Pardon, tout les deux association dans le même entités FOM (ca sa) il y'a beaucoup des éleveurs et il n'ya pas beaucoup de temps car comme vous savez tout les manifestations son organiser au dimanche ou samedi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum