CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec Mr.Chouaïb

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rencontre avec Mr.Chouaïb Empty Rencontre avec Mr.Chouaïb Mer 10 Fév 2010, 12:18 am

ahmed oujda

ahmed oujda

salam alaykoum,

Voilà,

Ce jours ci j'ai bien rencontrer Mr chouaib, c'est un homme trés bien que j'ai bien aimé,ça se voit que que c'est un homme d'honneur et de gentillesse. franchement, j'étais très ému par sa gentillesse et sa politesse.Tbark elah 3lik a khouya chouaib,tndar 3la jer7 yedawa.Tbark elah 3lik w khlasse.elah yej3el l'ma7iba lillah seb7anou.

Merci bcp pour tous,et excuse moi encore une fois pour le dérangement

2Rencontre avec Mr.Chouaïb Empty Re: Rencontre avec Mr.Chouaïb Mer 10 Fév 2010, 9:54 am

Mido

Mido

oui mr chouaib un homme trés bien et d'honneur et de gentillesse howa w tarik w driss w adam w nase diale forum kamline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Rencontre avec Mr.Chouaïb Empty Re: Rencontre avec Mr.Chouaïb Mer 10 Fév 2010, 12:59 pm

alias-007

alias-007

j'aimerais bien moi aussi le rencontrer un jour

4Rencontre avec Mr.Chouaïb Empty Re: Rencontre avec Mr.Chouaïb Mer 10 Fév 2010, 1:06 pm

veeedo

veeedo

moi aussi j'aimerais bien le rencontrer tous les gens de Grand Forum Marocain un jour incha allahe

5Rencontre avec Mr.Chouaïb Empty Re: Rencontre avec Mr.Chouaïb Mer 10 Fév 2010, 1:14 pm

Mido

Mido

inchaalahe a ba anass [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6Rencontre avec Mr.Chouaïb Empty Re: Rencontre avec Mr.Chouaïb Mer 10 Fév 2010, 8:57 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

tout le plaisir été pour moi khay ahmed tu sera toujours le bienvenue chez moi et tout les membres du forum mais attention pas tous a la fois hé hé hé Smile

7Rencontre avec Mr.Chouaïb Empty Re: Rencontre avec Mr.Chouaïb Mer 10 Fév 2010, 9:00 pm

Mido

Mido

inchaalahe a ba chouaib et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8Rencontre avec Mr.Chouaïb Empty Re: Rencontre avec Mr.Chouaïb Mer 10 Fév 2010, 9:06 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

salam,
ELah yej3el l'ma7ibba lillah seb7anou a khouti. Nchalah ce soir je prendrai le train pour oujda,nasaloukoume dou3ae.

allé,salam alaykoume

9Rencontre avec Mr.Chouaïb Empty Re: Rencontre avec Mr.Chouaïb Mer 10 Fév 2010, 9:12 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

bon route ahmed je sais que tu est très fatigué car je t'est vu toute la mâtiné debout la ou tu sais je t'est même appeler mais tu ne ma pas entendue on se verra inchallah .

10Rencontre avec Mr.Chouaïb Empty Re: Rencontre avec Mr.Chouaïb Mer 10 Fév 2010, 9:46 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

chardonoire.....CMF a écrit:bon route ahmed je sais que tu est très fatigué car je t'est vu toute la mâtiné debout la ou tu sais je t'est même appeler mais tu ne ma pas entendue on se verra inchallah .


welah,j'ai pas entendu le téléphone sonné,mais c'est pas grave khouya et merci encore une fois essi chouaïb.On se verra inchalah la semaine prochaine.

salam alaykoume

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum