CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rencontre avec mr adam

+8
achraf
canarisessaouira
alias-007
Mido
chadid
qodscan
al arabi
HAMZAOUI YOUNES
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rencontre avec mr adam Empty rencontre avec mr adam Dim 21 Fév 2010, 6:01 pm

HAMZAOUI YOUNES

HAMZAOUI YOUNES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hier si j'ai bien rencontrer Mr adam, c'est un homme trés bien
que j'ai bien aimé,ça se voit que c'est un homme d'honneur et de
gentillesse. franchement, j'étais très ému par sa gentillesse et sa
politesse.c est un homme qui est comme mon frere , tbarke lah 3la khouya adam .
merci khoya adam pour cette visite qui m a fait tres plaisir.
Merci bcp pour tous,et excuse moi encore une fois pour le dérangement

2rencontre avec mr adam Empty Re: rencontre avec mr adam Dim 21 Fév 2010, 8:27 pm

al arabi

al arabi

BELLE RENCONTRE

3rencontre avec mr adam Empty Re: rencontre avec mr adam Dim 21 Fév 2010, 9:38 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Tu as eu de la chance de rencontrer Adam. nous, on comptait le voir parmi nous à Rabat ce weekend.

C'est vrai que Adam est une personne qu'on aime dés la première rencontre, ca gentillesse, sa politesse fait de lui une personne exceptionnelle.

Tbarkellah 3la Ba ADAM.

4rencontre avec mr adam Empty Re: rencontre avec mr adam Lun 22 Fév 2010, 7:02 am

chadid

chadid

belle rencontre et merci pour le partage

5rencontre avec mr adam Empty Re: rencontre avec mr adam Lun 22 Fév 2010, 8:56 am

Mido

Mido

oui adam et un homme trés bien et belle recontre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6rencontre avec mr adam Empty Re: rencontre avec mr adam Lun 22 Fév 2010, 10:23 am

alias-007

alias-007

Belle RENCONTRE

7rencontre avec mr adam Empty Re: rencontre avec mr adam Lun 22 Fév 2010, 6:57 pm

HAMZAOUI YOUNES

HAMZAOUI YOUNES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous avez raison les amis

8rencontre avec mr adam Empty Re: rencontre avec mr adam Lun 22 Fév 2010, 7:12 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,pour moi Adam est un passe par tout par sa gentillesse et sa diponibilité pour tout le monde , j'ai beaucoup d'estime pour se grand homme ,c'est vraiment d'hommage que j'ai raté cet occasion de vous revoir Adam , Nabil et de rencontrer younes je le connais bien au téléphone mais il parait que c'est qlq un lui aussi de trés sympa et trés particulier sans oublier mes autres amis Mounir Hassan Brahim Salah Samir...et la liste est longue ,pourtant ils etaient ensemble et tout proche ,à la prochaine inchaallah
Fouad à+

9rencontre avec mr adam Empty Re: rencontre avec mr adam Lun 22 Fév 2010, 7:40 pm

achraf

avatar

ewa imta ya7ssal lina charaf o natla9awh

10rencontre avec mr adam Empty Re: rencontre avec mr adam Lun 22 Fév 2010, 9:09 pm

HAMZAOUI YOUNES

HAMZAOUI YOUNES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quant vous voulez cher ami

11rencontre avec mr adam Empty Re: rencontre avec mr adam Mar 23 Fév 2010, 7:13 pm

achraf

avatar

en espérant dans le plus proche possible

12rencontre avec mr adam Empty Re: rencontre avec mr adam Mar 23 Fév 2010, 8:00 pm

hamza-canari

hamza-canari

vraimment quand fait des recontres et on vois que la cause c'est un oiseaux (15grame) c'est touchont pour moi soubhan lah et hamodlilah

Mr adam est un moulou3e spéciale une grande salut a vous

inchaallah on fait des recontre avec les autres amis selaouine agadiriane esouriine les casablancai ...

13rencontre avec mr adam Empty Re: rencontre avec mr adam Mar 23 Fév 2010, 8:17 pm

abdou

abdou

j'éspère q'on sera les premiers a se rencontrés achrafff, en a des localisation plus plus proches !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14rencontre avec mr adam Empty Re: rencontre avec mr adam Mar 23 Fév 2010, 8:18 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

inchallah khay hamza ..Darouri

15rencontre avec mr adam Empty Re: rencontre avec mr adam Mer 24 Fév 2010, 8:15 pm

HAMZAOUI YOUNES

HAMZAOUI YOUNES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a agadir en mois d avril chers amis il y a el khalwiya

16rencontre avec mr adam Empty Re: rencontre avec mr adam Mer 24 Fév 2010, 10:31 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

salam alaykoume,

Elah yzeyen lkhawa w elha yej3el lma7ibba lillah seb7anou ,pas seulement pour les oiseaux.

17rencontre avec mr adam Empty Re: rencontre avec mr adam Jeu 25 Fév 2010, 8:43 am

qodscan

qodscan

Salam à tous

Ya Rabi Amiiine a khay Ahmed.

18rencontre avec mr adam Empty Re: rencontre avec mr adam Ven 26 Fév 2010, 1:55 am

canarov

canarov

Merci les Amis, pour tout ce que vous avez dis.

Mais arrêtez car je suis déja tout rouge, et sinon je vais avoir la grosse tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un grand Merci à TOI YOUNES pour l'accueil chaleureux que tu nous as réservé, ca ma fait très chaud au cœur.

Merci au Forum qui nous permets de faire connaissance avec plein de gens sympa de tout horizon !!!

Je vous mettrais des photos très prochainement incha ALLAH

19rencontre avec mr adam Empty Re: rencontre avec mr adam Ven 26 Fév 2010, 6:30 am

qodscan

qodscan

Salam à Tous,

Khay Adam , Je vais prendre un RDV avec toi ce dimanche.

Si tu es disponible, on se voit labas inchallah .

20rencontre avec mr adam Empty Re: rencontre avec mr adam Lun 08 Mar 2010, 7:28 pm

achraf

avatar

enfin j' ai eu l'honneur de rencontrer Mr. adam il m'a fascine par sa gentillesse
et aussi ses connaissances

21rencontre avec mr adam Empty Re: rencontre avec mr adam Lun 08 Mar 2010, 7:32 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

achraf a écrit:enfin j' ai eu l'honneur de rencontrer Mr. adam il m'a fascine par sa gentillesse
et aussi ses connaissances

Encore une autre victime de la gentillesse de Adam ...N'y a-t-il pas un membre qui dirait le contraire??

Adam C'est quoi ton secret ? quelle potion magique ( pharmaceutique utilises tu ) J'en ai besoin pour mes oiseaux .

C'est vrai, Adam est une personne extraordinaire. C'est une grand avantage pour notre forum. Allah ykhalik lina a khay Adam .

22rencontre avec mr adam Empty Re: rencontre avec mr adam Lun 08 Mar 2010, 9:27 pm

Mido

Mido

amine a ya rabe 3alamine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum