CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ba chouaib reviens nous vite

+19
youssef fés
yassinehoud
m2z
ahmed oujda
Mido
mellali
sadik
canarisessaouira
saadhaim
canarov
Driss
chadid
fouad1977
nabilagadir
al arabi
hamid marrakech
qodscan
hamza-canari
WATERSLAGER
23 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ba chouaib reviens nous vite Empty Ba chouaib reviens nous vite Jeu 02 Déc 2010, 10:59 am

WATERSLAGER

avatar

Hier matin le 01 Decembre 2010 notre cher ami chouaib viens de subire une operation chirurgical a cause des himorouides a la clinique de Zair a Rabat .
Nous invitons tous les amis du Forum a prrier allah jalla jalaloho que ba chouaib nous reviens en parfiaite sante, et remplira ses fonctions du Forum et dans le monde de l ornithologie marocain, car j ai vu dernierement ses efforts considerable.

2Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Jeu 02 Déc 2010, 11:42 am

hamza-canari

hamza-canari

Ba chouaib reviens nous vite 71265

Ba chouaib reviens nous vite 3251_1141571135jpg

3Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Jeu 02 Déc 2010, 12:00 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Au nom de tous les membres du Forum, je souhaite les prompts rétablissements à notre chèr frère Chouaïb. Allah yjib chifae inchallah.

Merci Gougouz pour l'annonce, Merci Hamza pour la Priére.

4Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Jeu 02 Déc 2010, 1:21 pm

hamid marrakech

hamid marrakech

[b]très bon rétablissement cher ami ,prends bien soin de toi .

5Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Jeu 02 Déc 2010, 1:36 pm

al arabi

al arabi

TRES BON RETABLISSEMENT

6Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Jeu 02 Déc 2010, 2:59 pm

nabilagadir

nabilagadir

Ba chouaib reviens nous vite Showim10
Merci Gougouz pour l'annonce

7Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Jeu 02 Déc 2010, 3:10 pm

fouad1977

fouad1977

bon rétablissement pour notre cher ami chouaib
allah yachafih

8Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Jeu 02 Déc 2010, 6:47 pm

chadid

chadid

très bon rétablissement
ALLAH ijib achifa

9Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Jeu 02 Déc 2010, 8:51 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
As' alo allah al3adim rabi l3archi l3adim an yachfika akhy Chouaib

10Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Jeu 02 Déc 2010, 9:07 pm

canarov

canarov



Nous souhaitons tous un prompt rétablissement à notre frère Chouaib !

Reviens nous vite ba Chouaib, innana no7iboka fi ALLAH.

11Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Jeu 02 Déc 2010, 10:55 pm

Invité

Anonymous
Invité

Tous nos souhaits de bon rétablissement a un grand Homme Dénommé chardonoire que dieu te guérissent et que tu revient vite parmi nous .

Allah ychafik a akhi .

12Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Jeu 02 Déc 2010, 11:00 pm

saadhaim

saadhaim

bon retablisement cher membre(ami) que dieu te guerisse et que tu revien parmi nous dans les plus bref delai en attend de tes nouvelles

13Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Jeu 02 Déc 2010, 11:12 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Tous mes souhaits pour un prompt rétablissement khouia Chouaib ,bravo tu as pris la bonne decision pour dissèquer le mal ,c'est une rude épreuve mais tu nous reviendra incha allah en bonne santé ,tu nous manque déja au forum

14Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Ven 03 Déc 2010, 12:10 am

sadik

avatar

Je te souhaite un bon rétablissement !

15Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Ven 03 Déc 2010, 12:27 am

mellali

mellali

اسال الله العظيم رب العرش العظيم ان يشفيك

16Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Ven 03 Déc 2010, 7:16 pm

Mido

Mido

bon rétablissement pour notre cher ami chouaib.lahe ijibe chofa inchallah

17Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Ven 03 Déc 2010, 7:28 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

Tous mes souhaits pour un prompt rétablissement Ebba Chouaïb,inchalah b maghfirate edounoub inchalah.elah yej3el hada 7ed lbass inchalah.
BON RETABLISSEMENT

18Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Ven 03 Déc 2010, 8:17 pm

m2z

avatar

Salam à tous,

Message supprimé :: non conforme au réglement interieur

19Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Sam 04 Déc 2010, 12:07 am

yassinehoud

yassinehoud

Bonjour à tous

Bon rétablissement; et soignez vous bien.

Lah ychafi

20Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Sam 04 Déc 2010, 1:18 pm

youssef fés

youssef fés

bon rétablissement

21Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Sam 04 Déc 2010, 8:16 pm

karim amane

karim amane

Bon rétablissement cher frère

22Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Dim 05 Déc 2010, 10:03 pm

BelghitiAlaoui

BelghitiAlaoui

Belghiti Alaoui

salam

Bonsoir Mr. CHOUAIB
En implorant notre Dieu Miséricordieux de t'aider à trouver tes forces afin de nous revenir en trés bonne santé.

Je passerai te voir Incha Allah aprés mon retour.

23Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Mar 07 Déc 2010, 4:07 pm

eljazouli

eljazouli

reviens nous vite le forum a l'air froid sans toi .
bon rétablissement .

24Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Mer 08 Déc 2010, 6:39 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci

c'est un petit mot simple mais qui pese lourd et si mes lèvres l'expriment avec douceur c'est qu'il prend naissance au fond de mon cœur
un grand merci


pour vos nobles sentiments mes chers membres
un grand merci
pour tout qui m'ont rendez visite ou qui m'ont téléphoné
hamdolillah je vais bien maintenant mais j'ai besoin de vos deuaa
merci

25Ba chouaib reviens nous vite Empty Re: Ba chouaib reviens nous vite Mer 08 Déc 2010, 6:58 pm

chadid

chadid

salam
3la slamtk a khoya chouaib ALLAH ij3alha marfira liddonoub

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum