CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec Si Laazaibi

+6
chardonoire.....CMF
alias-007
Mido
canarov
qodscan
Driss
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rencontre avec Si Laazaibi Empty Rencontre avec Si Laazaibi Lun 08 Fév 2010, 10:24 am

Driss

Driss

Salam alaykom,
Avec un grand plaisir nous étions ensemble hier avec quelques membre de notre forum, à leur tête notre administrateur Chouaib, à l'ocasion du concours de malinois de Témara, que je félicite tous les organisateurs pour les efforts qu'ils ont déployé pour sa réussite.
L'évenement qui m'a marqué en cette journée c'était la première rencontre avec un grand d'homme plein d'amour pour notre passion et de sagesse dans ces discussions, c'était Mr LAAZAIBI de casa. C'est vraiment une richesse pour notre passion et pour notre forum de l'avoir à nos cotés.
Amicalement, driss

2Rencontre avec Si Laazaibi Empty Re: Rencontre avec Si Laazaibi Lun 08 Fév 2010, 1:05 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,
C'est une manifestation que j'ai ratée. Bien dommage.

Je suis content pour vous Ba Driss et Mr Laazaibi.

3Rencontre avec Si Laazaibi Empty Re: Rencontre avec Si Laazaibi Lun 08 Fév 2010, 1:45 pm

Driss

Driss

Oui Tarik, j'ai demandé à Chouaib après toi et les autres, il m'a dit que tu es occupé et Adam est partie redre visite à son grand père...
donc rendez vous au concour de rabat le 20 et 21 in cha allah

4Rencontre avec Si Laazaibi Empty Re: Rencontre avec Si Laazaibi Lun 08 Fév 2010, 1:54 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


C'est vrai j'ai du consacré ce weekend pour la préparation des couples .
J'ai aussi eu la visite de Mido l'homme du Farwest.
mais ne t'en fais pas j'ai envoyé un émissaire au concours.

Pour le concours du 21 je pense que c'est l'événement à ne pas rater à khay ..
Le juge, parait-il, serait un étranger??

5Rencontre avec Si Laazaibi Empty Re: Rencontre avec Si Laazaibi Lun 08 Fév 2010, 4:31 pm

Driss

Driss

Oui c'est vrai le juge sera un étranger et c'est la que tous les participants vont apporter la crème de leurs élevages!!! la compétition sera vraiment chaude!!!

6Rencontre avec Si Laazaibi Empty Re: Rencontre avec Si Laazaibi Lun 08 Fév 2010, 4:33 pm

canarov

canarov

Dommage, moi aussi j'aurais aimé être parmi vous ce Dimanche, et faire la connaissance de notre cher ami Laazaibi, mais j'étais voir mon grand père, la prochaine fois incha ALLAH.

de quel concours tu parles khay Tarik, celui de Marrakech ?

7Rencontre avec Si Laazaibi Empty Re: Rencontre avec Si Laazaibi Lun 08 Fév 2010, 6:23 pm

Mido

Mido

nn concours de rabat le 21/02/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8Rencontre avec Si Laazaibi Empty Re: Rencontre avec Si Laazaibi Lun 08 Fév 2010, 8:17 pm

alias-007

alias-007

bonne chance pour le concours

9Rencontre avec Si Laazaibi Empty Re: Rencontre avec Si Laazaibi Lun 08 Fév 2010, 10:17 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je vois que Simo m'a devancé et a répondu à ma place.

Oui Khay Adam ..C'est sur Rabat .

10Rencontre avec Si Laazaibi Empty Re: Rencontre avec Si Laazaibi Lun 08 Fév 2010, 10:20 pm

Mido

Mido

oui si tarik jai repondu a ta place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11Rencontre avec Si Laazaibi Empty Re: Rencontre avec Si Laazaibi Lun 08 Fév 2010, 11:40 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

malheureusement je ne savais pas que Mer laazaibi a été parmi nous au concours j'ai beaucoup entendu parler de lui c'est un grand éleveur qui a un grand amour pour les oiseaux c'est vraiment dommage peut-être la prochaine fois tant qu'a toi driss tu a un carton jaune hé hé hé hé Razz

12Rencontre avec Si Laazaibi Empty Re: Rencontre avec Si Laazaibi Lun 08 Fév 2010, 11:56 pm

Driss

Driss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13Rencontre avec Si Laazaibi Empty Re: Rencontre avec Si Laazaibi Mar 09 Fév 2010, 12:32 am

chadid

chadid

Belle rencontre et merci pour le partage

14Rencontre avec Si Laazaibi Empty Re: Rencontre avec Si Laazaibi Mar 09 Fév 2010, 12:10 pm

hamza-canari

hamza-canari

oui aussi le 13 et 14 seras un coucour a marrakeche un juge etranger j'ai envoyer la feuille d'engagement au organisateur une fiche de note avec un cachet d'un juge etranger c'est merveilleux laisse pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15Rencontre avec Si Laazaibi Empty Re: Rencontre avec Si Laazaibi Mar 09 Fév 2010, 4:51 pm

laazaibi

laazaibi

Merci cher ami Driss, c’était vraiment une rencontre sympathique. Nous avons oublié de faire des photos , car j'étais occupé de bien réussir mon rôle de "commissaire" du concours, que les amis m'en confié.

Mes remerciements aux membres de l’ A C S O T qui ont organisé le concours dans une superbe ambiance. C’était leur première expérience mais ils ont bien réussi, BRAVO !.

Mes félicitations aux gagnants.

Amitié

16Rencontre avec Si Laazaibi Empty Re: Rencontre avec Si Laazaibi Mar 09 Fév 2010, 7:47 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
j'ai entendu dire qu'il y aura un concours à El jadida le 13 et 14, n'est ce pas Hamza ?

17Rencontre avec Si Laazaibi Empty Re: Rencontre avec Si Laazaibi Mar 09 Fév 2010, 8:11 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Ba Driss , est ce que tu confirmes la date du 20 -21 Pour le Concours de Rabat ? apparament C'est pas à cette date .

18Rencontre avec Si Laazaibi Empty Re: Rencontre avec Si Laazaibi Mar 09 Fév 2010, 9:32 pm

hamza-canari

hamza-canari

Driss a écrit:Salam alaykom,
j'ai entendu dire qu'il y aura un concours à El jadida le 13 et 14, n'est ce pas Hamza ?

aucun idée ba driss

19Rencontre avec Si Laazaibi Empty Re: Rencontre avec Si Laazaibi Mar 09 Fév 2010, 10:20 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Je crois que cette date est toujours valable Tarik. mais je vais demander pour m'assurer qu'il n y a pas de changement.
driss

20Rencontre avec Si Laazaibi Empty Re: Rencontre avec Si Laazaibi Mar 09 Fév 2010, 11:06 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Thanks a lot khouya Driss . C'est un peu malheureux quand 2 ou plusieurs concours tombent la même date surtout si on veut rater aucun d'eux.

21Rencontre avec Si Laazaibi Empty Re: Rencontre avec Si Laazaibi Mer 10 Fév 2010, 12:47 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,oui justement on m'a invité à Eljadida pour un forum et des débats sur l'élevage des canaris le 13 et 14 fevrier ,accompagné d'une exposition d'oiseau comme à Safi
Mais je crois que Hamza est capable de nous trouver un complément d'information pour cela
Fouad à+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum