CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accouplement chardonneret*canari

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Accouplement  chardonneret*canari Empty Re: Accouplement chardonneret*canari Mar 23 Mar 2010, 2:47 pm

mokn9999

avatar

voila , d'habitude j'accouple canari entre eux, mais cette année je veux accoupler chardonneret avec canari. mon chardo a le bec rosé je crois quil est pret. ma question est ce que le chardonneret s'accouple au mois de mars ou faut il que j'attends? que faut il faire;j'attends vos conseils et merci.

2Accouplement  chardonneret*canari Empty Re: Accouplement chardonneret*canari Mar 23 Mar 2010, 3:04 pm

mokn9999

avatar

merci , mais j'attends les reponses a ma question aidez moi sil vous plait

3Accouplement  chardonneret*canari Empty Re: Accouplement chardonneret*canari Mar 23 Mar 2010, 10:36 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Bienvenue encore une fois sur ton forum.

Pour répondre à ta question , il faut que tu saches que dans un couple, les deux sujets doivent être prêts pour que cela réussisse.

Donc le male doit etre excité ( pivotement , ailes tombantes, chant ) et la femelle doit commencer à construire son nid.
Si c'est ton cas , saches que tu auras des oeufs d'ici quelques jours, sinon soit encore patient.

4Accouplement  chardonneret*canari Empty Re: Accouplement chardonneret*canari Jeu 25 Mar 2010, 11:37 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

si ton mâle a le bec rose c'est un signe qu'il est prêt pour l'accouplement pour réussir une hybridation il faut que la femelle soit aussi prête la premier étape c'est de les maitre cage a cage .

5Accouplement  chardonneret*canari Empty Re: Accouplement chardonneret*canari Ven 26 Mar 2010, 9:47 am

mokn9999

avatar

bonjour;
merci les amis pour vos conseils.jusqu'à present ils sont separés par une barre d'isolation; je n'ai pas encore mi le nid pour la canarette.de temps en temps je lui met du coton pour voir si elle va le prendre dans son bec.
un ami a moi m'a dit que le chardo s'accouple vers fin avril. sincerement je ne sais pas moi car c'est ma premiere experience.
de toute facon je vais attendre un peu comme ca je beneficirai des conseils des experts de ce forum.
bonne journéé et surtout bonne reproduction.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum