CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

accouplement

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1accouplement Empty accouplement Lun 26 Mar 2012, 6:20 pm

amrang

amrang

salam

A cause d'un empêchement , j'ai commencé la préparation de mes couples un peut tard , ça fait maintenant 15 jours que je donne de la vitamine E + d'autre vitamine comme orni-oeuf clair et orni-ponte .

Maintenant j'ai mis mes femelles dans des cages d'accouplement avec tout les besoins pour l'accouplement mais sans être accessible , j'ai mis la séparation , maintenant mes femelles sont prête pour l'accouplement mais les malles ne sont pas encore .

j'ai voulu voir ou en ai mes malles , je les 'ai posé prêt des femelles , ils ont réagi mais pas beaucoup .

Est ce que je dois encore attendre le temps qu'ils seront prêts ?

Pour combien de temps ?

Je dois laisser les femelles dans les cages inaccessible ?

merci

2accouplement Empty Re: accouplement Lun 26 Mar 2012, 9:47 pm

Un_AnGe``

Un_AnGe``

bonjour,
drole, pour moi c'est le contraire. tous mes males sont prets mais pas les femelles. a mon avis, faut attendre. mais attend l'avis des experts. et je te souhaite bonne saison.

3accouplement Empty Re: accouplement Lun 26 Mar 2012, 11:12 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

pour bien préparer les malles il te faut un mois et du lumière pour bien les excités pour les femelle tu peut les laisser dans leur batteries mais enlève les nids jusqu’à ce que les malles seront prêts
bon chance

4accouplement Empty Re: accouplement Mar 27 Mar 2012, 12:36 am

karim amane

karim amane

salam
il faut attendre et suit les consignes de chardonoire
bonne chance

5accouplement Empty Re: accouplement Mar 27 Mar 2012, 11:23 am

aznemeam

aznemeam

Bonjour , la meilleur des choses est bien préparer. Tes femelles avec de la pâte a œuf et de la vit E et sans oublier bien sur orniponte. Et orn œuf claire , et concernant les males il faut les soumettre a la lumière et avec une dose jornaliere de vit E , ils seront tous prêt dans 15 jours. Inchalah .
Bonne chance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum