CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1ér accouplement de la saison

+17
hamid wydad
nabola-canari
karim amane
mamako
aznemeam
moka97
azeddine
Driss
CHARIFI
Mido
WATERSLAGER
Potoyou
youssef fés
qodscan
samhi
hamid marrakech
chardonoire.....CMF
21 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

11ér accouplement de la saison  Empty 1ér accouplement de la saison Dim 20 Mar 2011, 10:56 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Voila c’est parti pour moi
Après avoir nettoyées et désinfectées toutes mes cages de reproduction en début du mois de mars tous les nids sont mis et les mâles sont avec les femelles.
Des femelles commencent leur nids d’autres l’on fini et certaines couvent déjà leur œufs l
Voici donc de nouvelles photos:
1ér accouplement de la saison  Img_2610



1ér accouplement de la saison  Img_2611



1ér accouplement de la saison  Img_2612

21ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Dim 20 Mar 2011, 11:13 pm

hamid marrakech

hamid marrakech

bonne saison 2011 et très bonne continuation l'ami .

31ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Dim 20 Mar 2011, 11:17 pm

samhi

samhi

allah ykamal bikhir et bonne reproduction pour cette année in cha allah

41ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Lun 21 Mar 2011, 8:34 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Trés bonne saison de reproduction à toi Ba Chouab et à tout nos chèrs membres.

51ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Lun 21 Mar 2011, 9:19 am

youssef fés

youssef fés

bonne chance et bonne reproduction

61ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Lun 21 Mar 2011, 11:24 am

Potoyou

Potoyou

Tbarek allah belles installations Ba chouaib

Je te souhaite une bonne saison 2011 !

71ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Lun 21 Mar 2011, 12:38 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Bessahte la pièce d'élevage colonisé, faite ZANGA ZANGA. 1ér accouplement de la saison  229499 . Allez pour une bonne saison de reproduction, combien compte tu faires de petits cette fois 1000? 1ér accouplement de la saison  68715 Allah Y sakhar lik à ba Chouaib. 1ér accouplement de la saison  40158 1ér accouplement de la saison  40158

81ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Mar 22 Mar 2011, 12:48 pm

Mido

Mido

bonne saison 2011 khay chouaib

91ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Mar 22 Mar 2011, 1:05 pm

CHARIFI

avatar

Bonne saison 2011 Si Chouaïb et Tbarkallah Alik

101ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Mar 22 Mar 2011, 3:49 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Allah yessakhar Ba Chouaib
Très belle installation, je trouve que les cages de notre M3allem Ahmed sont assorties avec ta pièce d'élevage dance

111ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Mar 22 Mar 2011, 9:01 pm

azeddine

azeddine

allah ikemel belkher khouya

121ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Mar 22 Mar 2011, 10:49 pm

moka97

moka97

bonne continuation

131ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Mer 23 Mar 2011, 8:38 am

aznemeam

aznemeam

tbarkala,macha-alah, aba chouaib, ton classement lors de la dernière championnat t'a donner un coup de poussé vers l'avant pour renouveler ton installation ,pour de meilleurs résultats 2011 , et conquérir nos champions ( gougouz ,houcine et les autres ) ; je te souhaite bon continuation et pleine de petits avec des klock de 9 inchaalah.

141ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Mer 23 Mar 2011, 5:57 pm

mamako

mamako

bonne saison 2011

151ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Mer 23 Mar 2011, 7:18 pm

karim amane

karim amane

BSOIR
BONNE SAISON 2011

161ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Mer 23 Mar 2011, 7:50 pm

nabola-canari

nabola-canari

machalah lah iberek fi tyoure les amis !!
bonne saison
1ér accouplement de la saison  40158

171ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Jeu 24 Mar 2011, 12:04 pm

hamid wydad

hamid wydad

chardonoire.....CMF a écrit:Voila c’est parti pour moi
Après avoir nettoyées et désinfectées toutes mes cages de reproduction en début du mois de mars tous les nids sont mis et les mâles sont avec les femelles.
Des femelles commencent leur nids d’autres l’on fini et certaines couvent déjà leur œufs l
Voici donc de nouvelles photos:
1ér accouplement de la saison  Img_2610



1ér accouplement de la saison  Img_2611



1ér accouplement de la saison  Img_2612
salam
macha ALLAH, je rêve d'avoir un truc comme ca

181ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Jeu 24 Mar 2011, 12:17 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci pour vous touts et pour vos encouragements pour ne pas vous mentirent les amis ce n'est pas ma pièce d'élevage c'est la moitie du salon des invités qui ma été offert en cette période de reproduction par ma femme que je la remercie infiniment par l'occasion, je ne sais pas comment faire sans elle .étant donné que j'ai dépenser toute ma fortune que j'avais programmer pour le construction du pièce d'élevage le jours du opération chirurgicale . et voila une photo pour bien voire 1ér accouplement de la saison  Img_0815

191ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Jeu 24 Mar 2011, 12:41 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Ca fait un bail, que je en n'ai pas mis les pieds, je pense te rendre visite pour voir ce ZNGA-ZANGA 1ér accouplement de la saison  68715

201ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Jeu 24 Mar 2011, 2:03 pm

hamid wydad

hamid wydad

chardonoire.....CMF a écrit:merci pour vous touts et pour vos encouragements pour ne pas vous mentirent les amis ce n'est pas ma pièce d'élevage c'est la moitie du salon des invités qui ma été offert en cette période de reproduction par ma femme que je la remercie infiniment par l'occasion, je ne sais pas comment faire sans elle .étant donné que j'ai dépenser toute ma fortune que j'avais programmer pour le construction du pièce d'élevage le jours du opération chirurgicale . et voila une photo pour bien voire 1ér accouplement de la saison  Img_0815
salam
ben eux aussi sont des invités awla la ? pense

211ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Jeu 24 Mar 2011, 8:23 pm

tarik

tarik

Maikoun bas a si chouaib, ta femme a fait un vrai sacrifice, surtout que le salon des invités chez nous les marocains doit rester nickel !
bonne saison !

221ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Sam 26 Mar 2011, 1:52 am

charaf eddine

charaf eddine

Je reconnais tres bien les lieux, ou on se sent chez soi et j'ai hate de revenir mon cher ami Chouaib, tres bien tot.
Ce n'est pas une honte de loger les oiseaux qu'on aime dans une piece ou salon ,moi meme je le fait et je leur reservent une grande parti de la maison, j'en connais qui reservent toute une maisonnette à leurs boulles de plumes cheries .
En tout cas je te souhaite cher ami une tres bonne année plein de petits et de grands vainqueurs pour 2012.
Sincerement , ton ami souiri

231ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Sam 26 Mar 2011, 11:16 am

yasworld

yasworld

Bonne reproduction 2011

241ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Sam 26 Mar 2011, 6:39 pm

samhi

samhi

c'est pas facile si chouaib d'occupée le salon mais ce son les obligations
incha allah ysahal 3lik molana et tu auras ta pièce d 'élavage privée

251ér accouplement de la saison  Empty Re: 1ér accouplement de la saison Sam 26 Mar 2011, 7:00 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

@ charaf eddine toutes mes remerciement cher ami et tu sera toujours le bienvenue chez moi et tes mots resterons gravé dans ma mémoire pour toujours.
@ tout mes amis du forum merci pour vous et bonne saison d'élevage pour vous aussi .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum