CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

accouplement de canaris

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1accouplement de canaris Empty accouplement de canaris Sam 26 Oct 2013, 12:50 pm

aymanovski

aymanovski

bonjour cher membres, j ai besoin de vos conseilles,

voila j'ai deux canaris malinois mal et femelle, je les avait mis ensemble dans la même cage quelque temps et aujourd'hui je surprend le mal entrain de nourrir la femelle, et quelques heures après je vois la femelle faire le nid avec ce qu'elle trouve(plume),
ma question est de savoir si ce n 'est pas tot pour pondre ? et que dois je faire ?

2accouplement de canaris Empty Re: accouplement de canaris Sam 26 Oct 2013, 2:11 pm

lechardonneret

lechardonneret

Salut;

cette période c'est la période de repos ça vient après la phase précédente qui s’achève trop fatigante pour nos canaris la période de mue , alors ce que je vous conseille mon amis c'est de séparer les couples les mâles doivent être dans des cages individuels ,les femelles restent ensemble pas de problème mais vous devez adapté un mélange de graines light l'alpiste serait le plus dominant sur les graines noirs des exemples de mélanges ont été décrit dans des postes sur le forum; si vous donnez de la pâtée aux œufs tu dois diminuez la ration une cuillère à café par canari une fois par semaine ;l'eau vitaminées une fois par semaines un peu de verdures et vinaigre de pommes 2 fois par semaine autres chose intéressantes l'éclairage les oiseaux doivent subir un cycle normal ,parceque une règle qui est simple tant que tu augmentes les heures du jour tant tu les insistes à se reproduire.
s'ils sont dans une chambre ou l'éclairage est présent même la nuit tu dois les couvrir au coucher du soleil et d'enlever la couvertures le bon matin.
voilà je pense avoir t'aider .

3accouplement de canaris Empty Re: accouplement de canaris Sam 26 Oct 2013, 2:37 pm

qodscan

qodscan

Salam 3alaykoum.
Du meme avis de Chardonneret. Il vaut mieux les separer.

4accouplement de canaris Empty Re: accouplement de canaris Sam 26 Oct 2013, 3:15 pm

fouad1977

fouad1977

rien a ajouté, c' mieux de les séparés et attendre jusqu’à mi-février, bon continuation

5accouplement de canaris Empty Re: accouplement de canaris Sam 26 Oct 2013, 3:21 pm

aymanovski

aymanovski

merci bcp les amis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum