CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accouplement de canaris !!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Accouplement de canaris !! Empty Accouplement de canaris !! Dim 24 Fév 2013, 4:18 pm

love-canaris

love-canaris

A$alamo3alaykoum !! Smile
je suis nouveau sur le formu de maroc que j'ai bien aimé Smile
j'ai un couple de canaris une femlle blanche(2ans) et un mal panaché (jaune-orange-vert)(4ans) !! je veux des bébés cette années !! je mets à la disposition de la femelle de la charpis et un nid !! elle as fait un nid puis elle as détruis
mon mal ne chante que lorsequ'il est loin de la femelle !!
Mon couple est dans deux cage l'un prés de l'autre !!
Et-ce-que je peux les mettre ensemble et attendre que le mal aide la femelle à faire le nid ?! ou bien je laisse jusqu'à se que ma femelle feit le nid puis introduire le mal ?!!

2Accouplement de canaris !! Empty Re: Accouplement de canaris !! Dim 24 Fév 2013, 6:17 pm

canarisessaouira

canarisessaouira


Salut
Pas de souci Mohamed tu peut les mettre essemble ,ils n'attendent que ça ,il est temps ta femelle est prette puisqu'elle fait son nid ,bonne continuation et n'oublie pas surtout l'os de seche pour la femelle

3Accouplement de canaris !! Empty Re: Accouplement de canaris !! Dim 24 Fév 2013, 6:21 pm

fouad1977

fouad1977

rad salam
d’ailleurs, c'est un bon signe que la femelle fait son nid, c'est à dire, elle est prête. elle s'occupe seule de la construction du nid, sans aucune aide du mâle.
s'il n ya pas de bagarre entre eux tu peut l'introduire, si non, laisse la femelle finisse son nid et puis introduire le mal. bon courage

4Accouplement de canaris !! Empty Merci de vos conseil.... Dim 24 Fév 2013, 6:29 pm

love-canaris

love-canaris

je crois que vous avez mal compris !!
ma femelle a fait un nid mais il as détruit ....
c'est quoi l'os de séche ?!

5Accouplement de canaris !! Empty Re: Accouplement de canaris !! Dim 24 Fév 2013, 7:18 pm

samhi

samhi

salam3alaykom
même si elle a détruit le nid elle pourra le reconstruire de nouveau ne craint rien
l'os de séche c'est la partie solide c'on trouve dans le calamar

6Accouplement de canaris !! Empty Re: Accouplement de canaris !! Dim 24 Fév 2013, 8:13 pm

fouad1977

fouad1977

le fait que la femelle construire son nid et le détruit, c'est un signe qu'elle est prête pour l'accouplement, et c'est une bonne chose.
pour l'os de seiche ou sépia ( 3admat al 7abar ou 3admat al calamar ) il est riche en calcium et minéraux :

[url]Accouplement de canaris !! Images11[/url]

[url]Accouplement de canaris !! Os-de-10[/url]

[url]Accouplement de canaris !! Images10[/url]

7Accouplement de canaris !! Empty re Dim 24 Fév 2013, 8:39 pm

love-canaris

love-canaris

AHhh mùerci
alors je les mets ensemble ??

8Accouplement de canaris !! Empty Re: Accouplement de canaris !! Dim 24 Fév 2013, 11:02 pm

fouad1977

fouad1977

si ton mâle lui aussi est prêt, pas de problème tu peut les mets ensemble, bonne continuation

9Accouplement de canaris !! Empty re Lun 25 Fév 2013, 8:38 pm

love-canaris

love-canaris

comment savoir si il est prét ?!!
je les mits ensemble aujourd'huit mais rien ne sais passé ( je crois ) (je l'ai ai pas surveiller)
est-ce-que je les sépare ou je les laisse jusqu'à se que la femelle fait son nid

10Accouplement de canaris !! Empty Re: Accouplement de canaris !! Lun 25 Fév 2013, 10:44 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Laisses les ensemble et surtout ne les déranges pas trop. S'ils se sentent en sécurité, tu auras des oeufs inchallah dans quelques jours. Sinon saches que tu les perturbes trop et ils n'arrivent pas à trouver la quiétude pour se reproduire.

Je te conseille trois choses importantes: Nourriture saine, un nettoyage parfait et peu de dérangement.

Allah ysakher.

11Accouplement de canaris !! Empty Re Mar 26 Fév 2013, 5:55 pm

love-canaris

love-canaris

Merci de vos conseils !! je les ai séparé aujourd'huit je vais remettre le mal se soir !!! ( oui vous avez raison je les darenge j'aime trop les surveiller de proche )
Il n'y'a pas de baguare !! Mais j'ai remarqué que mon mal est un peu timide ou il s'en foux de la femelle !!je suis débutant et je veux des bébés inchaallah cette année svp des conseil.... alaide

12Accouplement de canaris !! Empty Re::Accouplement de canaris !! Mer 27 Fév 2013, 5:16 pm

love-canaris

love-canaris

je les ai remis enseble !! y'a aucune dispute ni rien !!
dés que la femelle est sur un perchoire le mal saute de sur se perchoire ! je sais pas se q'il veux faire !!
et aussi il jette la charpie et du couton par-terre !! au fond de la cage !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum