CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le Harz je l'aime

+8
chardonoire.....CMF
al arabi
king_04
hazar
qodscan
moka97
nabola-canari
duiven
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1le Harz je l'aime  - Page 2 Empty le Harz je l'aime Lun 23 Mai 2011, 10:42 pm

duiven

duiven

Rappel du premier message :







Dernière édition par duiven le Mar 31 Mai 2011, 9:40 pm, édité 3 fois


26le Harz je l'aime  - Page 2 Empty Re: le Harz je l'aime Lun 11 Mar 2013, 8:43 pm

laaini

laaini

laaini a écrit:a mon avis: le canari que Mr al arabi prétend que c'est un harz ce n'est qu'une croisememt entre canari harz et canari malinois qu on a recoulté la premiére géneration
Par contre le canari harz de Mr duiven est une pure race



Dernière édition par laaini le Mar 12 Mar 2013, 10:05 am, édité 1 fois

27le Harz je l'aime  - Page 2 Empty Re: le Harz je l'aime Lun 11 Mar 2013, 8:57 pm

duiven

duiven

bonsoir
on parle pas sur les origines chacun de nous travail pour garde les races pure, je connais ce que fait Mr Laarbri c'est un grand éleveur.
mais il est vrai qu'on peu avoir des oiseaux imitateurs des autres races, si bien sur les jeunes on due écouter au moment de l'écolage d'autres races d'oiseaux sur la vidéo du jeune harz de Mr Laarbi je pense que ce dernier à écoute des malinois.
c'est normale l'oiseaux apprend le chant ça ce voix clairement au moment des concours on peu trouve des oiseaux qui imitent des voix,des sonnerie de téléphones portable je connais un qui imite parfaitement la sonnerie du portable Nokia le Harz je l'aime  - Page 2 253418

28le Harz je l'aime  - Page 2 Empty Re: le Harz je l'aime Lun 11 Mar 2013, 8:58 pm

duiven

duiven

j'ai toujours des harz chez moi impossible de reste sans harz, mais je les place un peu loin des malinois y à aucun problèmes pour le chant.

29le Harz je l'aime  - Page 2 Empty Re: le Harz je l'aime Lun 11 Mar 2013, 10:16 pm

al arabi

al arabi

laaini a écrit:a mon avis: le canari que Mr al arabi prétend que c'est un harz ce n'est qu'une croisememt entre canari harz et canari mlinois qu on a recoulté la premiére géneration
Par contre le canari harz de Mr duiven est une pure race
pense
le Harz je l'aime  - Page 2 851539

30le Harz je l'aime  - Page 2 Empty Re: le Harz je l'aime Mar 12 Mar 2013, 9:37 am

hazar

hazar

duiven a écrit:bonsoir
je connais un qui imite parfaitement la sonnerie du portable Nokia le Harz je l'aime  - Page 2 253418

c'est vrai ba otman lhadra frassak le Harz je l'aime  - Page 2 205478

31le Harz je l'aime  - Page 2 Empty Re: le Harz je l'aime Mar 12 Mar 2013, 9:57 am

duiven

duiven

bonjour Bouchaibe;

oui effectivement (lakhbar rah frasi) tu connais la personne je pense????? mais c'est pas un tour fautif
le problème lorsque ça va sonné on est obliger d'aller voir si c'est le portable ou bien l'oiseau, mais rassure toi on puera aller changer les paramètres du sons l'oiseau va chante (l3ayta) tu sais quoi c'est beaucoup mieux que la klok de 9.

32le Harz je l'aime  - Page 2 Empty Re: le Harz je l'aime Mar 12 Mar 2013, 1:42 pm

hazar

hazar

duiven a écrit:bonjour Bouchaibe;

oui effectivement (lakhbar rah frasi) tu connais la personne je pense????? mais c'est pas un tour fautif
le problème lorsque ça va sonné on est obliger d'aller voir si c'est le portable ou bien l'oiseau, mais rassure toi on puera aller changer les paramètres du sons l'oiseau va chante (l3ayta) tu sais quoi c'est beaucoup mieux que la klok de 9.

Ou on peut lui changer la config à l9ray3a ou bab lhad pour qu'il sonne alcatel !!!!!

33le Harz je l'aime  - Page 2 Empty Re: le Harz je l'aime Mar 12 Mar 2013, 2:25 pm

duiven

duiven

khai je sais pas si ça doit être compatible Nokia et Alcatel, je pense tu doit aller sur paramètres puis paramètre du sons puis tu changer la sonnerie, sinon si ça marche pas déplume le est met lui sur une casserole avec un bon charmoula ça va donne une très bon résultat
a ton avis on doit aller chez le Mr qui possède ce mâle pour lui propose ces solutions lmouhim tu passe devant comme ça s'il t'envoi un coup de casserole tu sera l'heureux personne qui le recevra ana je te fait une vidéo comme ça tu garde un bon souvenir alors namchiw????

34le Harz je l'aime  - Page 2 Empty Re: le Harz je l'aime Mar 12 Mar 2013, 2:46 pm

hazar

hazar

duiven a écrit:khai je sais pas si ça doit être compatible Nokia et Alcatel, je pense tu doit aller sur paramètres puis paramètre du sons puis tu changer la sonnerie, sinon si ça marche pas déplume le est met lui sur une casserole avec un bon charmoula ça va donne une très bon résultat
a ton avis on doit aller chez le Mr qui possède ce mâle pour lui propose ces solutions lmouhim tu passe devant comme ça s'il t'envoi un coup de casserole tu sera l'heureux personne qui le recevra ana je te fait une vidéo comme ça tu garde un bon souvenir alors namchiw????

non mon ami, tu sais qu'il s'agit d'un malinois de petit gabarit sans graisse ghadi yalah ihar lina lma3da. ila masda9ch ghadin n3osrouh o nsarbouh, wla ga3 ghir nkawfrouh

35le Harz je l'aime  - Page 2 Empty harz Mer 13 Mar 2013, 8:54 am

laaini

laaini

les tours que nous connaissons qui sont o9 tours ne sont pas comprisent dons les deux cas le répértoire est un complet
voilà ce qu'il faut comme repértoire et à votre attention et Rq; c'est 09 tours
-Les tours supérieurs pointés de 1 à 127 points:
La roulée profonde.
La grognée.
Les tours d'eau.
-Les tours moyens pointés de 1à18 points
La teintée profonde.
La flute.
La berceuse.
Le glou.
Les tours inférieur pointés de 1à9 points:
La teinté.
La teintée roulée

AMICALEMENT
AMICALEMENT

36le Harz je l'aime  - Page 2 Empty Re: le Harz je l'aime Mer 13 Mar 2013, 10:38 am

duiven

duiven

salam pour tous le monde salam Mr laaini;
merci encore pour le informations sur les tours du harz je vous passe une vidéo qui est à mon avis l'analyse la meilleur qui existe jusqu'au moment.

37le Harz je l'aime  - Page 2 Empty harz Mer 13 Mar 2013, 12:21 pm

laaini

laaini

Je m'excuse Mr duiven
et merci puor cette video et pour ce partage

38le Harz je l'aime  - Page 2 Empty Re: le Harz je l'aime Mer 13 Mar 2013, 12:50 pm

duiven

duiven

excuse accepte mon cher ami le Harz je l'aime  - Page 2 40158
je souhaite que cette excuse sera poste au nom de Mr Laarbi c'est tu le fait ça sera un geste noble de ta part
mes excuses pour vous aussi si j'ai dis quelque chose ne le prend pas mal en fin de compte on est des amis et frères

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum