CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chant harz par laaini

+4
canarisessaouira
fouad1977
qodscan
laaini
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chant harz par laaini Empty chant harz par laaini Dim 19 Déc 2010, 7:47 pm

laaini

laaini

2chant harz par laaini Empty Re: chant harz par laaini Dim 19 Déc 2010, 8:36 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci laaini pour le partage de cette vidéo. Est ce que cet oiseau est à toi??

3chant harz par laaini Empty reponsse sur ma plume Dim 19 Déc 2010, 9:10 pm

laaini

laaini

sujet
Auteur Message
qodscan a dit:

Merci laaini pour le partage de cette vidéo. Est ce que cet oiseau est à toi??

laaini a repondu:
pourquoi cette question? a tu le temps tu peut venir chez mois

4chant harz par laaini Empty Re: chant harz par laaini Dim 19 Déc 2010, 9:19 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

C'est sur que si je viens à Safi, je passerais voir les eleveurs de la région.

Je pose cette question car je voudrais connaitre bcp de choses sur le Harz et j'espere que tu partagerais tes connaissances avec nous.

5chant harz par laaini Empty Re: chant harz par laaini Dim 19 Déc 2010, 10:55 pm

fouad1977

fouad1977

beau chant merci

6chant harz par laaini Empty Re: chant harz par laaini Dim 19 Déc 2010, 11:09 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,bravo laaini pour la vidéo je passerai surement te voir , j'ai beaucoup d'amis éleveur à Safi , tel que Houcein et Rachid bellamine ,Mhammed abdelhak youssef ... et la liste est longue

7chant harz par laaini Empty message Dim 19 Déc 2010, 11:44 pm

laaini

laaini

Mr canarisessaouira: je t attenderai a safi j habite au cartier saada azib deray a coté de nouredine dahibi

8chant harz par laaini Empty Re: chant harz par laaini Lun 20 Déc 2010, 12:02 am

chadid

chadid

bravo et merci pour le partage

9chant harz par laaini Empty Re: chant harz par laaini Lun 20 Déc 2010, 12:27 pm

al arabi

al arabi

canarisessaouira a écrit:
Salut ,bravo laaini pour la vidéo je passerai surement te voir , j'ai beaucoup d'amis éleveur à Safi , tel que Houcein et Rachid bellamine ,Mhammed abdelhak youssef ... et la liste est longue
Ba Fouad
tu n as oublié personne?

Dernière édition par al arabi le Lun 20 Déc 2010, 1:04 pm, édité 1 fois

10chant harz par laaini Empty Re: chant harz par laaini Lun 20 Déc 2010, 12:39 pm

Mido

Mido

beau chant et merci pour le partage

11chant harz par laaini Empty Re: chant harz par laaini Lun 20 Déc 2010, 5:35 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Si Al arabi , du fait que tu es un ancien membre de notre forum c'est normal qu'on se connais ,et meme avant la création du forum ,dans le poste précedant je ne t'ai pas oublier j'ai uniquement parler des gents de Safi ceux qui ne sont pas connu par les membres du forum
Au faits Si Al arabi est ce que tu as repris l'élevage cette année ou pas encore ?

12chant harz par laaini Empty Re: chant harz par laaini Lun 20 Déc 2010, 7:12 pm

al arabi

al arabi

canarisessaouira a écrit:
Salut Si Al arabi , du fait que tu es un ancien membre de notre forum c'est normal qu'on se connais ,et meme avant la création du forum ,dans le poste précedant je ne t'ai pas oublier j'ai uniquement parler des gents de Safi ceux qui ne sont pas connu par les membres du forum
Au faits Si Al arabi est ce que tu as repris l'élevage cette année ou pas encore ?
tu sais seulement je plaisante si FOUAD
malheureusement je n ai pas encore repris l elevage
repos oblige

13chant harz par laaini Empty Re: chant harz par laaini Mar 21 Déc 2010, 7:04 am

aznemeam

aznemeam

baro laaini, c'est sujet de harz qui fait chaufer les orilles, felicitation.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]