CANARI MAROC FORUM
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
aznemeam a écrit:Salam , merci si alarabi pour le partage , la passion des oiseaux n'a pas de limite , on peut elever toute sorte d oiseaux a condition de respecter les caracteristiques de chacun de point de vue chant et race , dont le but de ne pas perdre laa melodie qi le caracterise , les eleveurs mesfioui se caracterise par leur capacite de pouvoir rassembler plusieurs race d'oiseaux dans leur elevage ,separe bien sur dans des salles differente, bravo pour ce courage et cette patience et perseverence pour cette passion, et enfin je je vous souhaite bonne chance.
Anouar a écrit:
merci pour ces éclaircissements je suppose que les chardonnerets et malinois ne doivent pas s'entendre chanter
Dernière édition par al arabi le Sam 04 Mai 2013, 11:09 am, édité 2 fois
al arabi a écrit:merci mes chers amis Azenmean et Qodscan pour vos réponses
cher Anouar il est tout à fait logique d évoquer votre question
Vous avez certes raison li y a des races qui peuvent cohabiter sans aucun probleme(harz et malinois par ex)
jamais le Flawta
Quant à moi cher Anouar je ne vous cache pas que j ai assez d espace pour isoler certaines races ce qui m encourage à élever plusieurs r&ces à la fois sans probleme
et comme l a dit Aziz notre passion n a pas de limites
L amour du chant oblige
les verts sont des canaris du harz, les jaunes sont les malinoispandakao a écrit:Bravo! excellent travail. Au fait est ce qu'on peut trouver des malinois vert, c'est rare non? ce n'est pas eliminatoire au concours?
CANARI MAROC FORUM » Album Photo » Photos de Canaris et Chardonnerets » mes malinois et mes harz 2013