CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1ér accouplement de la saison

+17
hamid wydad
nabola-canari
karim amane
mamako
aznemeam
moka97
azeddine
Driss
CHARIFI
Mido
WATERSLAGER
Potoyou
youssef fés
qodscan
samhi
hamid marrakech
chardonoire.....CMF
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

11ér accouplement de la saison  - Page 2 Empty 1ér accouplement de la saison Dim 20 Mar 2011, 10:56 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Rappel du premier message :

Voila c’est parti pour moi
Après avoir nettoyées et désinfectées toutes mes cages de reproduction en début du mois de mars tous les nids sont mis et les mâles sont avec les femelles.
Des femelles commencent leur nids d’autres l’on fini et certaines couvent déjà leur œufs l
Voici donc de nouvelles photos:
1ér accouplement de la saison  - Page 2 Img_2610



1ér accouplement de la saison  - Page 2 Img_2611



1ér accouplement de la saison  - Page 2 Img_2612


261ér accouplement de la saison  - Page 2 Empty Re: 1ér accouplement de la saison Lun 28 Mar 2011, 11:02 pm

abder86

avatar

bonne chance pour la saison de reproduction

271ér accouplement de la saison  - Page 2 Empty Re: 1ér accouplement de la saison Mar 29 Mar 2011, 6:44 am

aznemeam

aznemeam

salam aalaikoum ,les amis .
la dernière photo des oiseaux au salon des invités nous montrent bien combien les femmes des éleveurs se passientent pour eux , bravo et mille bravo ces encouragement vont aboutir inchaalah a des résultats 2012 honorable , toute fois je remercie également ma femme ainsi que mes enfants qui ne cessent pas de m'aider surtout pendant la saison de reproduction et bonne chance a tout le monde a bientôt. chouaib.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum