CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alimentation pour les climat froid

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alimentation pour les climat froid Empty Alimentation pour les climat froid Mar 05 Oct 2010, 9:55 pm

m2z

avatar

Salam les amis
b'aa a Sidikacem il fait trop froid en hiver et la température commence a baisser fortement ces derniers jours alors heureusement la chambre ou je mis les cages de mes oiseaux est un petit peu chaude car je la laisse enfermer et elle est bien toucher par la Lumière
alors j'ai donner a chacun de mes oiseaux un petit godget de Niger car je sais que c bon pour l'hiver et le froid alors quelle est vos conseil pour le régime a choisir pendant cette période délicate ainsi comment administrer le Niger ou autre aliment que vous conseillez car j'ai entendu dire que si trop de Niger ça fait des problèmes de foi
amicalement Mohamed Zakariae

2Alimentation pour les climat froid Empty Re: Alimentation pour les climat froid Mar 05 Oct 2010, 10:20 pm

Potoyou

Potoyou

Oui le niger est bien pendant cette période froide , mais méfie toi de cette grains , car

elle peux causer des problème pour la foie des oiseaux !

Je te Propose d'utiliser du miel a la place !

" Une cuillère de miel dans la patée "

3Alimentation pour les climat froid Empty Re: Alimentation pour les climat froid Mar 05 Oct 2010, 10:27 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

oui c'est exacte ; comme l'a dit khouya amine; le niger est une graine à donne avec modération ;si non tu risquerai de perdre tes oiseaux à cause de problémes consernant leurs foie. il faut donner un mélange complét de graines;avec si tu peut du gingembre (gingembre frais biensûr) ou du miel dans l'eau ou dans la patté.

4Alimentation pour les climat froid Empty Re: Alimentation pour les climat froid Mar 05 Oct 2010, 11:56 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,pour moi tous les graines noir sont nefaste pour nos oiseaux ,se sont des graines oleagineuse (qui contiennent des huiles ) trés benefique pour la santé de nos oiseaux ,à conditions de les accompagnés par la distribution une fois par semaine du vinaigre de cide pour la prévention contre le Mégabacterie ou la maladie de proventricule ,et une deusiéme cure une fois par semaine d'un produit pour les fonctions hépatique (maladie du foie ) comme l' Heparenole ou biochole

5Alimentation pour les climat froid Empty Re: Alimentation pour les climat froid Mer 06 Oct 2010, 1:16 pm

Potoyou

Potoyou

Tu peux aussi utiliser la VIt C , elle se vend sous forme de comprimés en Pharmacie !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum