CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

alimentation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1alimentation Empty alimentation Sam 25 Juil 2009, 12:52 am

amrang

amrang

SALAM

Les canards traversent au cour de la période d'élevage par plusieurs
étapes et chaque étape son régime spécial .

Ma question , quels sont les types et les noms de ces aliments , pour chaque période ?

MERCI

2alimentation Empty Re: alimentation Dim 26 Juil 2009, 4:43 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

salam je vais te rependre a partir de mon expérience pour moi je leur donne le même mélange toute l'année un demi kilo de mélange kiki mélanger avec un kilo d'alpiste sauf qu'en période de repos je leur donne l'alpiste tous seul bien sur accompagné de vitamine[ légume et fruit ].voila si tu a d'autre questions n'hésite pas a les posé.
amicalement chouaib

3alimentation Empty Re: alimentation Mer 04 Nov 2009, 10:04 pm

amateur

amateur

a travers mon petit parcours entre les forums et les differents message j'ai constatté que tout le monde parle de essenciellement 3 etape la mue, pause et reproduction j aimerais que vous m endite sur ses etapes en detail svp avec leur phases temporelle et egalement comme a dis amrang l alimentation necesssaire

merci

4alimentation Empty Re: alimentation Mer 04 Nov 2009, 11:02 pm

Invité

Anonymous
Invité

Voila mon frère pour une période:
https://canarimaroc.forumactif.com/alimentation-f14/fiche-de-regime-alimentaire-la-mue-t268.htm
javai promis que chaque étape je metrai une fiche de régime alimentaire adapté ne t'inquiète pas tu retrouvera tous ce que tu cherche le moment venue chaque fiche a son étapes adapté .
MUE , Blanchiment , préparation pour la repro , La reproduction .....

5alimentation Empty Re: alimentation Jeu 05 Nov 2009, 7:07 am

amateur

amateur

merci c est gentil de votre part alimentation 198561

6alimentation Empty Re: alimentation Jeu 05 Nov 2009, 7:11 am

amateur

amateur

une petite question qui s'impose maintenant on est dans quelle periode? alimentation Lol

7alimentation Empty Re: alimentation Jeu 05 Nov 2009, 8:52 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

nos canaris son en période de repos voila un lien ca peu t'aider https://canarimaroc.forumactif.com/elevage-f8/la-periode-de-repos-t302.htm

8alimentation Empty expliquation Lun 09 Nov 2009, 11:58 pm

ibnoaljawzi

ibnoaljawzi

alimentation 737826
tu peux m'expliquer la raison svp.


chardonoire a écrit:


alam je vais te rependre a partir de mon expérience pour moi je leur donne le même mélange toute l'année un demi kilo de mélange kiki mélanger avec un kilo d'alpiste sauf qu'en période de repos je leur donne l'alpiste tous seul bien sur accompagné de vitamine[ légume et fruit ].voila si tu a d'autre questions n'hésite pas a les posé.

9alimentation Empty Re: alimentation Mar 10 Nov 2009, 5:16 pm

fouad1977

fouad1977

bon régime ibnoaljawzi, avec ce régime je crois pas que l'éleveur trouve des problèmes.


amicalement fouad1977

10alimentation Empty Re: alimentation Mar 10 Nov 2009, 7:03 pm

ibnoaljawzi

ibnoaljawzi

alimentation 737826
khoya fouad j'ai eux une érreur se n'ai pas mon régime si de notre [b]chardonoire.....CMF
moi j'ai juste pauser une question.
si quelqu'un peux me dire comment faire une citation,j'ai essayer citer mais sa donne rien.
[/b] alimentation 198561

11alimentation Empty Re: alimentation Mar 10 Nov 2009, 7:41 pm

fouad1977

fouad1977

ibnoaljawzi a écrit:alimentation 737826
khoya fouad j'ai eux une érreur se n'ai pas mon régime si de notre [b]chardonoire.....CMF
moi j'ai juste pauser une question.
si quelqu'un peux me dire comment faire une citation,j'ai essayer citer mais sa donne rien.
[/b] alimentation 198561

c' pas grave, comme méme ça reste un bon mélange.

amicalement fouad1977

12alimentation Empty Re: alimentation Mar 10 Nov 2009, 7:46 pm

fouad1977

fouad1977

cher ami, si tu veux " citer " tu doit clique sur l'icone " citer" qui se trouve au dessus du message de membre que tu veux citer en suite il va s'afficher une autre page où tu va trouve le massage qui tu va citer, tu fais un "entre" et écrire ton message c' simple .


amicalement fouad1977

13alimentation Empty Re: alimentation Dim 15 Nov 2009, 12:50 am

ibnoaljawzi

ibnoaljawzi

alimentation 198561

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum