CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

calendrier pour une bonne alimentation chardo

+6
fouad1977
qodscan
nabola-canari
Mido
Potoyou
mamako
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mamako

mamako

[img][/img]

Potoyou

Potoyou

Y a Pas d'image Mon Frère !

Mido

Mido

et voila les ami


calendrier pour une bonne alimentation chardo 25497_10

nabola-canari

nabola-canari

calendrier pour une bonne alimentation chardo 101264 merci!!!!! frere

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Mido pour le partage , c'est trés interessant comme programme.

Par contre j'ai une petite remarque : Est ce que Octobre et Mars sont des mois de Jeune ( Ramadan ) pour les chardonnerets ??? calendrier pour une bonne alimentation chardo 191903 calendrier pour une bonne alimentation chardo 191903calendrier pour une bonne alimentation chardo 191903calendrier pour une bonne alimentation chardo 191903

fouad1977

fouad1977

pense

Mido

Mido

qodscan a écrit:

Par contre j'ai une petite remarque : Est ce que Octobre et Mars sont des mois de Jeune ( Ramadan ) pour les chardonnerets ??? calendrier pour une bonne alimentation chardo 191903 calendrier pour une bonne alimentation chardo 191903calendrier pour une bonne alimentation chardo 191903calendrier pour une bonne alimentation chardo 191903

lol! lol! lol!

tarik

tarik

merci

BKM

BKM

salam mido27
merci pour le partge;c'est interessant comme programme
j'aime bien la photo trés trés trés beau élégant calendrier pour une bonne alimentation chardo 253418

Mido

Mido

BKM a écrit:salam mido27
merci pour le partge;c'est interessant comme programme
j'aime bien la photo trés trés trés beau élégant calendrier pour une bonne alimentation chardo 253418

dance dance dance

Potoyou

Potoyou

a Oué , Un Beau Spécimen calendrier pour une bonne alimentation chardo 973769

tarik

tarik

BONJOUR
Ou sont les graines de Lin ?

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Les graines de lin s'appele en arabe (zari3at lkatane) elle se vend partout chez les marchands d'épice

Mido

Mido

pour le prix de graines de lin et 18 dh/kg

tarik

tarik

Merci les amis ,je sais ce que veus dire les graines de lin en marocain , et je sais ou ça se vends (15 dhs a Kenitra) , ma question etais sur le lin dans les melanges proposés par Mido27 , il n y a pas de lin dans ces melanges ! ( le lin est tres apprecié par les chardonnerets )

chardo

chardo

attention à la nourriture abusive, le chardonneret est très fragile et les pertes sont à cause de l'alimentation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum