CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alimentation pour mes canaris

+3
abdrahimm
canarisessaouira
Socket-Error
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alimentation pour mes canaris Empty Alimentation pour mes canaris Lun 02 Nov 2009, 4:24 pm

Socket-Error

Socket-Error

Assalamo Alaikom tout le monde
voilà je partage à travers les photos ce que je donne à mes canaris
j'achète tout chez les boutiques mais après avoir lu quelques sujet sur les méthodes de faire la pâtée
je commencerais inchallah cette semaine à en préparer.
Amicalement


OUBS: désolé; est ce que c'est possible de joindre des photos à mon sujet?

2Alimentation pour mes canaris Empty Re: Alimentation pour mes canaris Lun 02 Nov 2009, 6:25 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,oui bien sur tu peut joindre des photos ,sauf qu'il faut passé par un hébérgeurs de photo dont voici le lien :
https://servimg.com/
Fouad à+

3Alimentation pour mes canaris Empty Re: Alimentation pour mes canaris Mar 03 Nov 2009, 9:26 am

abdrahimm

abdrahimm

on attend les photos

4Alimentation pour mes canaris Empty Les photos Mar 03 Nov 2009, 11:31 am

Socket-Error

Socket-Error

Voilà désolé pour ce léger retard; j'ai mis les photos sur ma galerie et je les attache ici
vous allez aussi remarquer la nourriture pour des perruches que j'avais avant

[img]Alimentation pour mes canaris Alimen11[/img]
[img]Alimentation pour mes canaris Alimen10[/img]
[img]Alimentation pour mes canaris Alimen12[/img]
[img]Alimentation pour mes canaris Alimen13[/img]
[img]Alimentation pour mes canaris Alimen14[/img]
[img]Alimentation pour mes canaris Alimen15[/img]

5Alimentation pour mes canaris Empty Re: Alimentation pour mes canaris Mar 03 Nov 2009, 1:35 pm

Potoyou

Potoyou

Bravo , Vous avez des bon Mélange !

6Alimentation pour mes canaris Empty Re: Alimentation pour mes canaris Mar 03 Nov 2009, 8:57 pm

Driss

Driss

Salam,
Tes oiseaux sont vraiment gatés.
Mais attention aux excès de frinadises !!! ils peuvent causer des problèmes de foie.
amicalement, driss

7Alimentation pour mes canaris Empty Re: Alimentation pour mes canaris Mer 04 Nov 2009, 8:36 pm

othmane

othmane

bonjour,
la qualité de tes produit ca se voit de leur embalage c quelque chose de ouf Alimentation pour mes canaris Icon_smile c vrement bien bonne contuniation et bonne appetit a tes oiseaux Wink

8Alimentation pour mes canaris Empty Re: Alimentation pour mes canaris Mer 04 Nov 2009, 10:55 pm

Invité

Anonymous
Invité

De bon produits mais vaux mieux les utiliser avec pondération et pas de changements brusque pour le régime alimentaire et tout ira bien mais félicitation de bon produit digne d'un élevage moderne.

9Alimentation pour mes canaris Empty Re: Alimentation pour mes canaris Jeu 05 Nov 2009, 7:39 am

amateur

amateur

tu gatte tes canaris a ce que je vois ils doivent se regaler

10Alimentation pour mes canaris Empty Re: Alimentation pour mes canaris Jeu 05 Nov 2009, 10:12 am

Socket-Error

Socket-Error

héhéhéh oui mes canaris sont bien gâtés;
merci pour les conseils et BIEN ENTENDU
Amicalement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum