CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE MALINIOIS EST CE UN OISEAU PARFAIT?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LE MALINIOIS  EST CE UN OISEAU PARFAIT? Empty LE MALINIOIS EST CE UN OISEAU PARFAIT? Lun 26 Juil 2010, 8:27 pm

al arabi

al arabi

Le MALINOIS est ce un oiseau parfait?
QU en pensent les éleveurs de cet oiseau?

2LE MALINIOIS  EST CE UN OISEAU PARFAIT? Empty Re: LE MALINIOIS EST CE UN OISEAU PARFAIT? Mar 27 Juil 2010, 11:36 am

eljazouli

eljazouli

al arabi a écrit:Le MALINOIS est ce un oiseau parfait?
QU en pensent les éleveurs de cet oiseau?

je vois que c'est a toi de commencer la discutions le premier et de
nous dire que pense tu sur ce beau oiseau car sur ton avatar je vois que
tu élève trois races différentes et parmi eux il y a le malinois bien
sur et comment faite vous pour avoir une oreille qui fait la différence
entre ces trois race différentes.
pour te rependre personne n'est parfait sur cette terre sauf dieu mais le malinois reste un très beau oiseau avec un fiche de jugement reconnu par la COM.

3LE MALINIOIS  EST CE UN OISEAU PARFAIT? Empty Re: LE MALINIOIS EST CE UN OISEAU PARFAIT? Mar 27 Juil 2010, 11:47 am

al arabi

al arabi

merci el jaouli de ton intervention
Je voudrais seulement donner la parole aux chers membres de ce forum
Pour moi le malinois reste toujours un bon oiseau chanteur qui émerveille ses auditeurs par ses tours d eau différents ses staltonnens etc...à condition bien sur qu il soit SANS FAUTES

4LE MALINIOIS  EST CE UN OISEAU PARFAIT? Empty Re: LE MALINIOIS EST CE UN OISEAU PARFAIT? Mar 27 Juil 2010, 11:59 am

eljazouli

eljazouli

mais tu ne ma pas rependu comment faite vous pour distinguer les différents tours entres ces trois races et comme tu le sais ils ont trois directions de chants différentes ???? LE MALINIOIS  EST CE UN OISEAU PARFAIT? 71696

5LE MALINIOIS  EST CE UN OISEAU PARFAIT? Empty Re: LE MALINIOIS EST CE UN OISEAU PARFAIT? Mar 27 Juil 2010, 1:08 pm

al arabi

al arabi

je ne sais pas ce que tu veux savoir au juste
ce que je peux t affirmer c est que chacun de ces trois chanteurs a un répertoire tout à fait différent des autres autrement dit chacun interprete son repertoire différement
et pour faire la différence des trois répertoires il faut absolument que tu aies élevé ces différents oiseaux chanteurs pendant plusieurs années
le malinois est un oiseau gai
le flawta gai et nostalgique
quant au harz c est tres nostalgique

voila cher eljaouli

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]