CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des 9 et des 10 de klok et plus des 120, 132, 135, 138 points pour l'oiseau

+5
canarisessaouira
Driss
hazar
MohamedAmine
duiven
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

duiven

duiven

des oiseaux de rêves pour vous poussés à travaille plus puisque ça montre un autre niveau
[img]des 9 et des 10 de klok et plus des 120, 132, 135, 138 points pour l'oiseau 42650011[/img]

[img]des 9 et des 10 de klok et plus des 120, 132, 135, 138 points pour l'oiseau 40908111[/img]

[img]des 9 et des 10 de klok et plus des 120, 132, 135, 138 points pour l'oiseau 42547710[/img]
[img]des 9 et des 10 de klok et plus des 120, 132, 135, 138 points pour l'oiseau 43068110[/img]
[img]des 9 et des 10 de klok et plus des 120, 132, 135, 138 points pour l'oiseau 42739111[/img]
ici le stam d'un éleveur

[img]des 9 et des 10 de klok et plus des 120, 132, 135, 138 points pour l'oiseau Dsc03610[/img]

MohamedAmine

MohamedAmine

salam


Juste pour de la provocation innocente, j’aimerais souligner que nous étions au Mondial d’Almeria au podium avec une médaille de bronze alors qu’aucun Belge n’est présent au Podium !!!

Alors ils doivent travailler un peu plus pour nous rejoindre au podium !!!

dance des 9 et des 10 de klok et plus des 120, 132, 135, 138 points pour l'oiseau 873702

Bien cordialement,

Mohamed Amine

hazar

hazar

salamoalikom
Désolé Mr MohamedAmine je partage pas la meme idée avec toi car le fait que les belges n'étaient pas au podium à Almeria ne veut en aucun dire qu'ils n'ont pas les moyens pour être les premiers, mais ça veut dire tout simplement que les meilleurs éleveurs belges n'ont pas participé (ou ils n'ont pas voulu participer !!!!!!!) ny

Driss

Driss

Salam alaykom,
Rien que le fait de pouvoir rassembler tous ces oiseaux dans ton élevage mérite un grand BRAVO khay Othmane. C'est sur que tu ne quitteras plus les podiums dorénavant
Allah yessakhar

canarisessaouira

canarisessaouira

MohamedAmine a écrit: des 9 et des 10 de klok et plus des 120, 132, 135, 138 points pour l'oiseau 737826


Juste pour de la provocation innocente, j’aimerais souligner que nous étions au Mondial d’Almeria au podium avec une médaille de bronze alors qu’aucun Belge n’est présent au Podium !!!

Alors ils doivent travailler un peu plus pour nous rejoindre au podium !!!

des 9 et des 10 de klok et plus des 120, 132, 135, 138 points pour l'oiseau 191903 des 9 et des 10 de klok et plus des 120, 132, 135, 138 points pour l'oiseau 873702

Bien cordialement,

Mohamed Amine

Salut

Le probléme ,c'est que la plus part des éleveurs belges cheuvronné boycott depuis des années les manifestations ornithologique internationnal ,pour manifester leurs mecontentement envers leurs federation ,cette derniére qui a fixé un tarif trés trés élever à ses adherants comme frais pour participer au differents championat du monde d'ou la faible participation des belges ,sinon ils sont considéré si j'ose dire les premiers éleveur ornithologique au monde toute cathégorie

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

des oiseaux de rêves pour vous poussés à travaille plus puisque ça montre un autre niveau
tu n'est pas pas avec nous ou QUOI? des 9 et des 10 de klok et plus des 120, 132, 135, 138 points pour l'oiseau 935854

duiven

duiven

bonjour tous le monde juste pour vous informe Mr Driss ce ne pas des oiseaux que j'ai chez moi, enfin bref je souhaite vraiment avoir des oiseaux comme ça Smile.

les fiche de chant que j'ai met c'est pour montre le niveau des malinois chez des éleveurs reconnus au niveau mondiale.
les plus intéressent c'est les oiseaux d’Espagne la 6éme photos les 4 fiches pour le stam.
pour ma part je souhaite vraiment beaucoup de succès pour tous les éleveurs Marocains pour dépassé ces niveaux.

je veux bien qu'on décortiqués cette fiche de stam (la 6éme photo) qui sont vos avis???????

abouomayma

abouomayma

mais pour une comparaison les marocains ont eux des proche résultats même il ont juste 20ans d’élevage malinois para port ces éleveurs on des belge et espagnoles ont presque 100anées de cet élevage alors mathématiquement c'est un grand travail et des bonnes ressautas avec les problèmes qu'ont a connus comme le manque du confiance entre les éleveurs et les découragement entre eux et.......finalement pour moi ces déjà pas mal .

9des 9 et des 10 de klok et plus des 120, 132, 135, 138 points pour l'oiseau Empty suggestions Sam 17 Mar 2012, 10:31 pm

laaini

laaini

les belgeois qu'ils nous envois un telle videos enregistré par le quelle nous ecoutons un telle clok de 10 que nous le réspéctons tant qu'il n'est encore entendu par nous juges marocains là il sera admis et nous souhaitrons cette mérveille

duiven

duiven

ok je vous met une vidéo sachent que ces des oiseaux descendent de chez Janssen
prépare ton parapluie la pluie tombera en gros goûtes






là c'est des oiseaux Jannsen chez un élveur d'Espagne le oiseaux C va lance une Bellen qui va durée 1 minute suive par des pluie de klokonde
c'est juste pour pour le plaisir

3imadine

3imadine

canarisessaouira a écrit:
MohamedAmine a écrit: des 9 et des 10 de klok et plus des 120, 132, 135, 138 points pour l'oiseau 737826


Juste pour de la provocation innocente, j’aimerais souligner que nous étions au Mondial d’Almeria au podium avec une médaille de bronze alors qu’aucun Belge n’est présent au Podium !!!

Alors ils doivent travailler un peu plus pour nous rejoindre au podium !!!

des 9 et des 10 de klok et plus des 120, 132, 135, 138 points pour l'oiseau 191903 des 9 et des 10 de klok et plus des 120, 132, 135, 138 points pour l'oiseau 873702

Bien cordialement,

Mohamed Amine
oui bien sur,avec tous les produits qu'ils possédent chimiques et antibiotiques a large spectre,y a de quoi etre les meilleurs,alors que certains ne font qu'avec les moyens du bord et réussissent aussi ,tu me diras mohamed amine,ce n'est qu'une minorité.
Donc pour le maroc etre 3éme au mondial,c'est un grand honneur.Et incha-allah la prochaine fois pourquoi pas le 2eme podium,voir meme le premier bi-idnillah.
cordialement salam.
salam.

Salut

Le probléme ,c'est que la plus part des éleveurs belges cheuvronné boycott depuis des années les manifestations ornithologique internationnal ,pour manifester leurs mecontentement envers leurs federation ,cette derniére qui a fixé un tarif trés trés élever à ses adherants comme frais pour participer au differents championat du monde d'ou la faible participation des belges ,sinon ils sont considéré si j'ose dire les premiers éleveur ornithologique au monde toute cathégorie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum