CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connaissez-vous le nom de cet oiseau ?

+2
canarisessaouira
mellali
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Connaissez-vous le nom de cet oiseau ? Empty Connaissez-vous le nom de cet oiseau ? Jeu 31 Mar 2011, 2:13 pm

mellali

mellali

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
c'est un oiseau de la famille des fringilidés appele gros bec casse-noyaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

al arabi

al arabi

bien

4Connaissez-vous le nom de cet oiseau ? Empty Re: Connaissez-vous le nom de cet oiseau ? Jeu 31 Mar 2011, 10:35 pm

mellali

mellali

Oui et bravo canarisessaouira

Je le connais avant de déposer son image.
La première photot était pris à AIN ASSERDOUNE , la première fois que je l'ai vu ,je ne l ai pas connu ,j'ai chercher sur le net j'ai trouvé ses images et des video aussi.

Je partage avec vous ce joli diaporama :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et cet video :

5Connaissez-vous le nom de cet oiseau ? Empty Re: Connaissez-vous le nom de cet oiseau ? Jeu 31 Mar 2011, 11:43 pm

WATERSLAGER

Bonsoir;

Merci pour le partage.

6Connaissez-vous le nom de cet oiseau ? Empty Re: Connaissez-vous le nom de cet oiseau ? Ven 01 Avr 2011, 12:28 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Merci Melleli pour la video c'est un vrai plaisir des yeux ,pourtant cet oiseau j'ai jamais su qu'il frequente les forets de chez nous à Essaouira et pourtant il y est ,je l'ai trouvé par hazard dans un cageot chez des braconiers en vente en compagnie bien entendu de chardonneret et de verdier

7Connaissez-vous le nom de cet oiseau ? Empty Re: Connaissez-vous le nom de cet oiseau ? Ven 01 Avr 2011, 12:20 pm

Mido

Mido

merci pour le partage

nabola-canari

nabola-canari

je n ai j amais vus moi!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]