Salam alaykom,
Pouvez vous me dire de quel oiseau s'agit-il ? c'est une superbe femelle !!!
Pouvez vous me dire de quel oiseau s'agit-il ? c'est une superbe femelle !!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par qodscan le Jeu 01 Mar 2012, 9:53 am, édité 5 fois
qodscan a écrit:Salam à tous;
@Mosawak : tu penses que c'est une lutino??
SalutTarik à écrit :Tarik, nous avons parlé tout le temps sur le satinet...c.-à-d. un satinet de serie brun et non pas noir.
Mosawak=Mosaique a écrit:SalutTarik à écrit :Tarik, nous avons parlé tout le temps sur le satinet...c.-à-d. un satinet de serie brun et non pas noir.
N'oublie pas Tarik (Qodscan) qu'on dit toujours un isabel satiné et comme l'isabel est originaire du brun cela veut dire qu'il n'existe pas de satiné venant d'une serie noir chez les canaris et les chardonnerets
Cette histoire est aussi bizare.....3imadine a écrit:
il faut dire que le mp a été envoyé vendredi ou samedi,et chose bizare que cela puisse parraitre,on a un probleme moi et hazar,en ce qui concerne nos boites de reception,car meme le mp que j'ai envoyé a si Alaoui je ne le retrouve nulle part.Alors voila ce que j'ai fait j ai supprimé tous mes mp de la boite de reception et d'envoi,j'espare que le probleme ne persistera pas.
Et dire je n'ai plus qu'a recommencé,et mon frere hazar m'a envoyé un mp ,j ai meme pas recu une notification par email m'informant que j'ai un nouveau message privé donc gros point d'interrogation?
Chou3aiib tu peux voir stp de quoi il s'agit?Merci et a tres bientot.
salam.