CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elevage [ Amine ]

+20
WATERSLAGER
achraf
ahmed oujda
veeedo
abdou
Driss
abdrahimm
canarisessaouira
nabilagadir
chadid
chardonoire.....CMF
Mido
zaim
hamza-canari
alias-007
chardo
mbouhale
qodscan
fouad1977
Potoyou
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

1Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Elevage [ Amine ] Mer 11 Nov 2009, 12:55 pm

Potoyou

Potoyou

Rappel du premier message :

salam

J'ai créer se sujet pour :

- Échanger avec vous les expérience et les nouvelle de mon petit Elevage !

- vous mettre au courant de tout les nouvelle de mon Elevage !



Dernière édition par Booogzy le Mer 13 Jan 2010, 7:06 pm, édité 1 fois


51Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Ven 29 Jan 2010, 6:04 pm

nabilagadir

nabilagadir

lah yssekher bien

52Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Ven 29 Jan 2010, 6:37 pm

Potoyou

Potoyou

Avec Plaisir Ba Fouad

Allah i wafekna kamlin

53Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Ven 29 Jan 2010, 7:53 pm

abdrahimm

abdrahimm

beaux oiseaux bonne continuation Amine

54Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Ven 29 Jan 2010, 9:19 pm

Driss

Driss

Bon courage Amine, in cha allah tu vas etre recompensé pour tes efforts.
driss

55Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Sam 30 Jan 2010, 6:56 pm

alias-007

alias-007

bonne continuation

56Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Sam 30 Jan 2010, 10:54 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous;




Merci Amine pour le partage . je vois que tu as fait un grand travail.


Allahouma Yasser a khay

57Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Sam 30 Jan 2010, 11:07 pm

Potoyou

Potoyou

allamoma amiiiin Surprised

58Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Mer 10 Fév 2010, 3:07 pm

abdou

abdou

slt les gars labass3likome, j'ai une question a poser. il ya dans se forum la plupart des éleveur élève du chardonneret: pouvez-vous m'aider sur la facon que votre élevage de cette écepèce réussie, ont est des marocain alors en peux bien se comprendre mieux que quelq'un d'autre, j'ai vue les blogs de la plupart des membres et j'ai bien aimer ont est tous dans la bonne voie pour sauver le chardonneret.!!!

moi aussi j'éssèye de le faire (j'ai une femelle chardonneret 2 ans en captivité mais elle n'ai po calme) aidez-moi,merci

59Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Mer 10 Fév 2010, 4:34 pm

Potoyou

Potoyou

Pour ce problème Khoya tu doit lire su sujet CLIQUE ICI

________________________________________________________________________________________

Pour signaler aussi :

" Je re-calme la femelle du 2em couple , depuis 3 jours ! "

60Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Mer 10 Fév 2010, 6:06 pm

abdou

abdou

oui. et j'ai vu sa encors dans ton blog, mais ma femelle et tros peureuse et surtout quand je m'approche tros. est ce que tu a dréssé une femelle comme celle-là? ma femelle et dans une petite cage, est ce qu'il faut que je la mette dans une cage normale pour faire l'oppération ?

61Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Mer 10 Fév 2010, 7:10 pm

Potoyou

Potoyou

salam

Je vais vous dire une chose que j'ai cru que c'était normale , et que vous voyait

dans la vidéo de ma femelle !

- Pour éviter que le Sujet se met sur les coté de la cage ! ( i-t3ale9 f slouka )

Je met des morceaux de plastique coller au files de fer , Sur les coté intérieurs !

comme ca , le oiseau pourra pas se mettre sur les files de fer !

- Voilas la Photo pour l'astuce ( exemple pour un coté de la cage )

Elevage [ Amine ] - Page 3 Cage10

[ IL FAUT coller les morceaux des plastique dans toute la face de cage du coté

intérieur sauf un Coté ( il faut pas le faire dans le cote du face ) ça fait 4 face :

celui du haut , du droite , du gauche du derrière ! ]

ATTENTION :

les files de fer doivent être vers l'extérieur pour ne pas

blesser l'oiseau


J'ESPÈRE AVOIR BIEN EXPLIQUE
Very Happy

62Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Mer 10 Fév 2010, 7:53 pm

veeedo

veeedo

Bon chance ba Boo²GzY Elevage [ Amine ] - Page 3 Icon_cheers

63Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Mer 10 Fév 2010, 9:04 pm

Mido

Mido

merci booogzy pour les information Elevage [ Amine ] - Page 3 101264



Dernière édition par mido27 le Ven 12 Fév 2010, 9:53 pm, édité 1 fois

64Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Mer 10 Fév 2010, 9:23 pm

veeedo

veeedo

mercci Ba amine pour le partage !!

65Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Mer 10 Fév 2010, 9:28 pm

Potoyou

Potoyou

abdou a écrit:oui. et j'ai vu sa encors dans ton blog, mais ma femelle et tros peureuse et surtout quand je m'approche tros. est ce que tu a dréssé une femelle comme celle-là? ma femelle et dans une petite cage, est ce qu'il faut que je la mette dans une cage normale pour faire l'oppération ?

La Photo Montre tout !

66Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Mer 10 Fév 2010, 9:44 pm

abdou

abdou

ok j'ai compris, merci pour le partage!!!!!!! besslama Elevage [ Amine ] - Page 3 Icon_wink

67Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Mer 10 Fév 2010, 10:00 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Regardez moi ce travail d'infographiste que Fait Ba Amine. Tbarkellah 3lik a khay.


Elevage [ Amine ] - Page 3 101264Elevage [ Amine ] - Page 3 101264Elevage [ Amine ] - Page 3 101264Elevage [ Amine ] - Page 3 101264Elevage [ Amine ] - Page 3 101264Elevage [ Amine ] - Page 3 101264Elevage [ Amine ] - Page 3 101264

68Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Jeu 11 Fév 2010, 1:08 pm

Potoyou

Potoyou

alah i berek fik !

C'est mon devoir !

Et je vous assure que les résultats sont + que satisfaisante !

Et sa marche pour tout les autres Oiseaux ,non pas seul l'mQanén's !


farao

69Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Jeu 11 Fév 2010, 2:47 pm

nabilagadir

nabilagadir

merci pour l'idée que je cherche
merci beaucoup

70Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Jeu 11 Fév 2010, 6:52 pm

Potoyou

Potoyou

Au faite , Moi j'ai faite une cage spécial pour cela !

dans cette cage la j'ai faite l'astuce du plastique pour toujours !

71Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Jeu 11 Fév 2010, 7:03 pm

abdou

abdou

tu peux nous envoyer un photo de cette cage !!! pour mieux comprendre.


merci

72Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Jeu 11 Fév 2010, 8:47 pm

alias-007

alias-007

envoie nous une photo svp

et bonne chance

73Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Jeu 11 Fév 2010, 8:49 pm

alias-007

alias-007

et en plus

si tu réussis (et je suis sur que tu réussiras inchaa allah)
je voudrais être le premier a acheter de chaez toi des chardos nés en cage

74Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Jeu 11 Fév 2010, 10:48 pm

Potoyou

Potoyou

avec plaisir Ba Alias

Mais je doit d'abord reussir !


اسأل الله ان يكلل جهودنا بفراخ الحساسين

La Photo je la met des que je peux !

75Elevage [ Amine ] - Page 3 Empty Re: Elevage [ Amine ] Jeu 11 Fév 2010, 10:51 pm

ahmed oujda

ahmed oujda

salam alaykoume.

Bonne chance pour tous w elah ysekher w ykemel bikhir inchalah.bonne saison de reproduction 2010.

Très cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum