CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vos méthodes d'élevage

+4
WATERSLAGER
fawaz
major
Potoyou
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vos méthodes d'élevage Empty vos méthodes d'élevage Mar 01 Sep 2009, 2:41 am

invité

Anonymous
Invité

salut
voila, ce poste, est pour que vous puissiez mettre vos méthodes
d'élevages, dans le but du partage et faire échangé vos d'idées en
ce qui concerne la nouvelle saison de reproduction qui arrive je sais
qu'il est encore tôt mais pour le bute de nous bien préparer nous
avants nous couples de chardonnerets .
en
espérant le plus des méthodes possible et sérieuse, qui on donner des
récolte pour l'année dernière ,même qui on échouer, pour se qui démarre
juste cette année quelle méthode avez vous sur la tête pour réussir
votre élevage?comment vous allez procédez a l'élevage
ne soyez pas avar des conseils partagez avec nous!!!!
a vous plumes !
merci.

2vos méthodes d'élevage Empty Re: vos méthodes d'élevage Mar 01 Sep 2009, 3:05 pm

Potoyou

Potoyou

Salut

Je vois que c'est une bonne idée de créer se poste :

Voilas ma méthode : METHODE

Et tu peux toi aussi t'inscrire et te présenter pour échanger ton expérience
avec nous sur se domaine !

3vos méthodes d'élevage Empty Re: vos méthodes d'élevage Lun 03 Jan 2011, 11:54 pm

major

major

L´élevage des chardonneret, n´est du tout complique, mais el existe des difficulté a franchir,
1º une ou deux années, au départ il ya toujours des erreurs, pas de patience, manque d´information, et aussi manque de pratique.
Une fois on est habituer a avoir de chardonneret chez nous en couple, déjà il ya un bon passage.
2º le nettoyage c´est absolument impératif, les oiseau doivent être dan un climat bien propre. L´eau est changer chaque jours pas chaque semaine.
3º placer les cages dans des endroit la où il n existe pas du courant d´aire ni trop de soleil, bien éclaire et une bonne aération.
4º une diète équilibre, pas trop gras, ni exagère.+ les légumes et du truque naturel
5º prévention des maladie, il faut faire un program sur cet prévention, sino ou les parent tombent malades ou les petits meurent on 3 ou 4 jours
6º tranquillité pas de dérangement surtout a l´époque de la reproduction
7º ça dépond du volière qu’on possède, on peut faire travailler de chardon de 6 moi de cage, c´est pas du tout impossible, tant que l´endroit est tranquille, les femelle préparent le nid, San problème.
Mon expérience, a remarque que l´élevage de chardonneret c´est question de discipline, est être passionner para de cet oiseaux, en plus au Maroc on a pas beaucoup de temps, si on arrêt pas la chasse, dans mois de 10 ans y reste pas de chardonneret, come on Algérie.

Tout ce que est commente, doit être explique en détaille aussi d´une forma exceptionnel

SALUT TOUT LE MONDE SAMIR
A+

4vos méthodes d'élevage Empty Re: vos méthodes d'élevage Mar 04 Jan 2011, 12:27 am

fawaz

fawaz

merci khouya major pour cet explication detaiilé

5vos méthodes d'élevage Empty Re: vos méthodes d'élevage Mar 04 Jan 2011, 8:15 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour

(Ne soyez pas avar des conseils partagez avec nous!!!!).

Commençons par vous monsieur ou madame; ne vous soyez pas avar avec nous toute en restant dans l'anonymat; car dans l'élevage en parle à visage découvert, de ma part j 'aime connaitre mon interlocuteur.

pense

6vos méthodes d'élevage Empty Re: vos méthodes d'élevage Mar 04 Jan 2011, 9:58 am

major

major

WATERSLAGER a écrit:Bonjour

(Ne soyez pas avar des conseils partagez avec nous!!!!).

Commençons par vous monsieur ou madame; ne vous soyez pas avar avec nous toute en restant dans l'anonymat; car dans l'élevage en parle à visage découvert, de ma part j 'aime connaitre mon interlocuteur.

pense
??????????
samir

7vos méthodes d'élevage Empty Re: vos méthodes d'élevage Mar 04 Jan 2011, 2:48 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour; je m'excuse j'ai confondue les choses ,alors Monsieurs Samir le plaisir est pour moi de vous parlez.vous etez plus que le bien venu chez ce forum. bienvenue b12

8vos méthodes d'élevage Empty Re: vos méthodes d'élevage Mar 04 Jan 2011, 9:38 pm

m2z

avatar

Salam tout le monde
de ma part je n'ai qu'un seul couple de chardonneret est c'est ma première tentative chez soi de les reproduire et c'est un reve pour moi de réussir un tel exploit
la méthode par laquelle je vais procéder et simple je ne métrais le mâle avec la femelle que quand elle sera prête et finira son nid ainsi en respectons plusieurs données tels que l'hygiene....
Amicalement Mohamed Zakariae

9vos méthodes d'élevage Empty Re: vos méthodes d'élevage Mar 04 Jan 2011, 9:57 pm

major

major

salut mohamed
chacun le fait de la maniere la plus convenable posible, moi par exemple les couples je les fait des l´arrivage a mon local s´il est sauvage au non peut importe, normalemente fonctionne pas de probleme, le truc il faut avoir des volieres preparer, les nids bien camoufler, deranger le moins posible et sitout.
le nettoyage une dite equilibre bien sur
AAA+
SAMIR

10vos méthodes d'élevage Empty VOILA DONC UNE FEMMEL EUMO 2008, Mar 04 Jan 2011, 10:06 pm

major

major

je vous laisse cet image, por voir la line que j´etulise pour l´elvage cette annee
A+ SAMIR

vos méthodes d'élevage Dscf2410

11vos méthodes d'élevage Empty Re: vos méthodes d'élevage Dim 20 Fév 2011, 1:10 pm

ayoubnex

ayoubnex

c super ton parva

12vos méthodes d'élevage Empty Re: vos méthodes d'élevage Dim 20 Fév 2011, 2:14 pm

nabola-canari

nabola-canari

voila ma méthode: http://canari-nabil.skyrock.com/2974512885-LES-ACCOUPLEMENTS.html

13vos méthodes d'élevage Empty Re: vos méthodes d'élevage Dim 20 Fév 2011, 6:23 pm

Potoyou

Potoyou

Merci nabola-canari

14vos méthodes d'élevage Empty Re: vos méthodes d'élevage Dim 20 Fév 2011, 6:42 pm

Mido

Mido

merci khoya nabil

15vos méthodes d'élevage Empty Re: vos méthodes d'élevage Lun 21 Fév 2011, 8:02 pm

nabola-canari

nabola-canari

de rien les freres!!!!!!!!!!!! boogzy & mido's

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum