CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiche de régime alimentaire : (La MUE)

+9
aznemeam
abderrahim501m
Mido
pino
amateur
Socket-Error
Potoyou
chardonoire.....CMF
fouad1977
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fiche de régime alimentaire : (La MUE) Empty Fiche de régime alimentaire : (La MUE) Dim 25 Oct 2009, 4:35 pm

Invité

Anonymous
Invité

Fiche de régime alimentaire pour la période de la MUE


Fiche de régime alimentaire : (La MUE) Sans_t11


fouad1977

fouad1977

merci hatim, fiche trés intéressente. mais tu peut nous afficher des fiches de régime pour les périodes de : repos + préparation + reproduction. et ce qu'il ya un différence entre VINCI et KIKI en ce que concerne les graines utilisés ou bien c' le même chose, car je voir que t'utilise VINCI? merci


amicalement fouad1977

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci pour le tableau j'ai une question pour le mélange (alpiste+ vinci) quelles son les proportions ?
merci

Potoyou

Potoyou

Merci pour le tableau

Tu contrôle bien ton élevage et le régime de tes Oiseaux

Bonne continuation !

Invité

Anonymous
Invité

chardonoire.....CMF a écrit:merci pour le tableau j'ai une question pour le mélange (alpiste+ vinci) quelles son les proportions ?
merci

Je donne vinci avec alpiste car c'est mieux équilibrer mais juste pour les oiseaux qui ne sont pas a facteurs rouges .

Invité

Anonymous
Invité

fouad1977 a écrit:merci hatim, fiche trés intéressente. mais tu peut nous afficher des fiches de régime pour les périodes de : repos + préparation + reproduction. et ce qu'il ya un différence entre VINCI et KIKI en ce que concerne les graines utilisés ou bien c' le même chose, car je voir que t'utilise VINCI? merci


amicalement fouad1977

Je mettrai des fiches de régimes alimentaires au fur et a mesure de l'évolution de l'année ornithologique soyer rassurer .
pour VINCI et kiki la seul différence qu'il y'a c'est que KIKI ne contient pas d'alpiste et mm si on essaye de le mélanger on n'obtiendra jamais un bon régime par contre VINCI elle sont bien équilibré même si elle ne sont pas le top mais on n'est obligé car on na pas d'autre produit de substitution .

fouad1977

fouad1977

effectivement merci cher ami.


amicalement fouad1977

Socket-Error

Socket-Error

rien à dire
très intéressant

Merci pour le partage

amateur

amateur

merci ca pourra m aider enormement

10Fiche de régime alimentaire : (La MUE) Empty Re: Fiche de régime alimentaire : (La MUE) Mer 12 Jan 2011, 11:00 pm

pino

pino

Salut a tout le monde, j aimerai bien savoir s il y a qlq qui conner ce produit: naturaline et si on peur le trouver au maroc et a quel pris? merci

11Fiche de régime alimentaire : (La MUE) Empty Re: Fiche de régime alimentaire : (La MUE) Mer 12 Jan 2011, 11:07 pm

Mido

Mido

merci hatim pour le partage et Bonne continuation bien

12Fiche de régime alimentaire : (La MUE) Empty Re: Fiche de régime alimentaire : (La MUE) Mer 12 Jan 2011, 11:36 pm

abderrahim501m

abderrahim501m

merci hatim pour le partage et bonne repro en 2011

aznemeam

aznemeam

Mohammed Hatim a écrit:
fouad1977 a écrit:merci hatim, fiche trés intéressente. mais tu peut nous afficher des fiches de régime pour les périodes de : repos + préparation + reproduction. et ce qu'il ya un différence entre VINCI et KIKI en ce que concerne les graines utilisés ou bien c' le même chose, car je voir que t'utilise VINCI? merci


amicalement fouad1977

Je mettrai des fiches de régimes alimentaires au fur et a mesure de l'évolution de l'année ornithologique soyer rassurer .
pour VINCI et kiki la seul différence qu'il y'a c'est que KIKI ne contient pas d'alpiste et mm si on essaye de le mélanger on n'obtiendra jamais un bon régime par contre VINCI elle sont bien équilibré même si elle ne sont pas le top mais on n'est obligé car on na pas d'autre produit de substitution .


Merci hatim pour le partage , le régime que tu nous a afficher concerne seulement la période de mue et comme tu savais , , on est en plein saison de préparation , et n'oubli pas que tu nous a promis de de mettre des fiches de régimes alimentaires au fur et a mesure de l’évolution de l’année ornithologique , bien sur on est rassurer de toi cher ami ; mais on est toujours en salle d'attente , est ce peux tu nous libérer , on voudrais bien voir nous oisillons de 2011 , mais le régime de préparation n'est pas la ! ! ! ! !......

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

c'est très interessente ta fiche, j'ai été à coté de toi de puis des Mois et tu ne me l'a pas révélé, wakha 3alik à .......la mouche.Fiche de régime alimentaire : (La MUE) 882538 Fiche de régime alimentaire : (La MUE) 273836

Peu importe merci comme meme pour le partage. Fiche de régime alimentaire : (La MUE) 40158

aanzir

aanzir

merci pour le partage

nabilagadir

nabilagadir

merci pour vous hatim et au autre membres

fouad1977

fouad1977

Fiche de régime alimentaire : (La MUE) 263650

kamal111

avatar

merci...Mr hatim pour le partage ...une intéressante fiche....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum