CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiche d'identification et suivi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fiche d'identification et suivi Empty Fiche d'identification et suivi Mar 20 Mai 2014, 1:43 pm

youha985

youha985

Bonjour
pour eviter problemes de sanguinité j'etabli des fiches pour chaque oiseau(pere et sa mere).pour les oisillons j'echange les males et femelles en surplus avec des amis pour que les couples formés n'aient aucun lien de parenté et il faut qu'il soit de race pur pour avoir une bonne lignée .ainsi j'ai des fiches pour chaque oiseau ( je parle des canaris seulement)jusqu'à present ca marche car je suis débutant l'elevage ne dépasse pas 10 couples. est ce une bonne methode ou bien je suis entrain de perdre mon temps.
une autre question pour les nichées je veille à ce que les femelles ne dépassent pas trois nids par saison. ai je raison ou pas!
merci d'avance pour vos conseils et bonne journée

2Fiche d'identification et suivi Empty Re: Fiche d'identification et suivi Mar 20 Mai 2014, 2:15 pm

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.


C'est une bonne chose de penser à maitriser son élevage afin de créer sa propre souche.

Dans ce cas la fiche d'identification est importante.

Je pense que cette fiche d'identification doit comporter certains critères relatifs à la race de canaris que tu élèves.

Un modèle sera le bienvenu, et ainsi je pour donner mon propre avis.

Par contre un logiciel existe et il est bien ( si tu arrives à l'acheter).
Le voici: http://www.birdsevolutionpro.com/

Allah ysakher.

3Fiche d'identification et suivi Empty fiche identification Mer 21 Mai 2014, 1:32 pm

youha985

youha985

tres cher QODSCAN
j'essai de coler la fiche qui est sous forme de deux tableaux comportant les differentes rubriques mais je crois qu'à cause de l'espace preetabli à l'avance quand j'essai de coller les tableaux à double entrée ca ne marche pas.
que faire dans ce cas car j'aimerais bien que les adherents enrichissent ces fiches en ajoutant des rubriques qu'ils jugent importante et merci.
WA CHOKRAN LAKOUM

4Fiche d'identification et suivi Empty Re: Fiche d'identification et suivi Mer 21 Mai 2014, 3:13 pm

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

Les fichiers sont sur quel format?? Word, PDF, Excel??

5Fiche d'identification et suivi Empty fiche suivi Mer 21 Mai 2014, 5:17 pm

youha985

youha985

bonjour
sur word et si vous voulez je peux les mettre sur excel

6Fiche d'identification et suivi Empty fiche suivi Mer 21 Mai 2014, 5:37 pm

youha985

youha985

sur excell on peut manipuler les tableaux comme on veut( modifier ou ajouter des rubriques........)
bonne journée

7Fiche d'identification et suivi Empty Re: Fiche d'identification et suivi Jeu 22 Mai 2014, 8:40 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.


Essayes le site suivant : http://www.cjoint.com/. Tu pourras "uploader" le fichier et le site te fournira un lien que tu pourras mettre sur le forum.

Allah al mou3ine.

8Fiche d'identification et suivi Empty Re: Fiche d'identification et suivi Jeu 22 Mai 2014, 5:39 pm

youha985

youha985

bonjour
la fiche est operationnelle pour elevage dans cage avec separation. les couples sont formés une fois pour toute. cette fiche est sans utilité pour ceux qui regroupent tous les oiseaux dans une grande voiliere. vous pouvez consulter cette fiche et l'ameliorer .je l'ai mise dans la rubrique joindre un fichier
bonne journée

9Fiche d'identification et suivi Empty Re: Fiche d'identification et suivi Ven 23 Mai 2014, 8:45 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.


Je ne la trouve pas !!.

10Fiche d'identification et suivi Empty Re: Fiche d'identification et suivi Ven 23 Mai 2014, 1:57 pm

youha985

youha985

WA3ALIKOUM ASSALAM
est ce que le site a son propre e mail comme ça j'envoi les tableaux via piece jointe et les moderateurs se chargeront de la mettre au profit des adherents et merci car toute mes tentatives ont echoué alors qu'hier je croyais avoir résolu le probleme . bonne journée

11Fiche d'identification et suivi Empty Re: Fiche d'identification et suivi Ven 23 Mai 2014, 3:14 pm

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum

Tu peux me les envoyer par mail qodscan@hotmail.com . Je les intégrerai sur le forum.

12Fiche d'identification et suivi Empty fiche Ven 23 Mai 2014, 5:47 pm

youha985

youha985

Bonjour
je les ai envoyé par email j'espere que les taleaux ne decevreront pas les adherents .
nb: toute remarque ou modification sera la bienvenue
Bon week end

13Fiche d'identification et suivi Empty Re: Fiche d'identification et suivi Dim 25 Mai 2014, 3:33 pm

youha985

youha985

bonjour est ce que tu as recu l'email mr qodscan
j'attends les remarques des adherents au cas ou vous avez mis la fiche
bonne repro

14Fiche d'identification et suivi Empty Re: Fiche d'identification et suivi Dim 25 Mai 2014, 8:59 pm

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.
Je consulterai demain inchallah ma boite mail. Je n'accedes pas aux pieces jointes via mon gsm.

15Fiche d'identification et suivi Empty Re: Fiche d'identification et suivi Dim 25 Mai 2014, 10:42 pm

youha985

youha985

Wa3alikoum assalam
c'est noté

16Fiche d'identification et suivi Empty Re: Fiche d'identification et suivi Lun 26 Mai 2014, 8:56 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

Le fichier peut être téléchargé à partir de ce lien : http://cjoint.com/?DEAj0HgBuVF

Bonne réception.

Merci Youha985 pour le partage.

C'est une fiche simple pour l'utilisation, mais je pense qu'il est important de mettre les numéros des bagues.

17Fiche d'identification et suivi Empty Re: Fiche d'identification et suivi Jeu 29 Mai 2014, 9:15 pm

youha985

youha985

Bonsoir
avez vous apporté des modifications en ce qui concerne la fiche suivi identification et merci
n:b la fiche devrait etre jointe par un des moderateurs

Bonne continuation et merci

18Fiche d'identification et suivi Empty Re: Fiche d'identification et suivi Ven 30 Mai 2014, 8:34 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

Regardes cette fiche déjà publiée sur le forum.

https://canarimaroc.forumactif.com/t713-fiche-d-elevage-2010?highlight=Gestion+elevage

19Fiche d'identification et suivi Empty Re: Fiche d'identification et suivi Ven 30 Mai 2014, 3:13 pm

youha985

youha985

bonjour
avez vous porté des modifications à ladite fiche et merci

20Fiche d'identification et suivi Empty Re: Fiche d'identification et suivi Ven 30 Mai 2014, 7:38 pm

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.
Non je n'y ai pas touché. Ce sera fait lundi inchallah.

21Fiche d'identification et suivi Empty Re: Fiche d'identification et suivi Mer 04 Juin 2014, 8:11 pm

youha985

youha985

Bonsoir
est ce que la fiche est operationnelle ou pas et merci
N/B je ne la trouve pas.

22Fiche d'identification et suivi Empty Re: Fiche d'identification et suivi Mer 11 Juin 2014, 1:32 pm

youha985

youha985

Bonjour
est ce que la fiche a eté portéé sur le forum car j'attends les modifications et merci

23Fiche d'identification et suivi Empty Re: Fiche d'identification et suivi Mer 11 Juin 2014, 1:47 pm

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.


J'ai ajouté le numéro de bague dans le 1er tableau.
Voici la fiche.

http://cjoint.com/?DFloXnflyiI

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum