CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pérturbation pour une jeune femelle

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pérturbation pour une jeune femelle Empty Pérturbation pour une jeune femelle Dim 08 Avr 2012, 12:07 pm

aminovski

aminovski

Salam
j'ai une jeune femelle qui y'a pondu 4 oeufs,fur et a mesure qu'elle pondait elle commence à abondoné sont nid et ses oeufs jusqu'à la 4 éme qu'ila pondu sur le mongoirs puis elle a enlevé les files de nid complétement.
-est ce que je la laisse pour qlqe jour dans l'éspoir quelle retourne à couvrir son nid? ou je passe pour le 2éme tour.

MERCI

2Pérturbation pour une jeune femelle Empty Re: Pérturbation pour une jeune femelle Dim 08 Avr 2012, 3:07 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

soit passion j’ai le même cas avec une femelle jeune elle a pondu 4 œufs et na pas couvée heureusement que sur le nid il avait que les œufs en plastique après quatre jours elle est retourner au nid et elle couve très bien .

3Pérturbation pour une jeune femelle Empty Re: Pérturbation pour une jeune femelle Dim 08 Avr 2012, 9:59 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

La patience est la clé de la réussite.

4Pérturbation pour une jeune femelle Empty Re: Pérturbation pour une jeune femelle Dim 08 Avr 2012, 10:14 pm

aminovski

aminovski

Salam
merci de votre répance, pourtant j'ai une autre question,j'ai un autre jeune couple timbrado le gas qui ma vendu ce couple jure qu'il est d'une race pure; mintenant ce couple ma donné 4 petit dans la est du couleur biscuit .
est ce qu'en peut avoir du biscuit du timbrado?

5Pérturbation pour une jeune femelle Empty Re: Pérturbation pour une jeune femelle Dim 08 Avr 2012, 10:17 pm

aminovski

aminovski

Salam
merci de votre répance, pourtant j'ai une autre question,j'ai un autre jeune couple timbrado le gas qui ma vendu ce couple jure qu'il est d'une race pure; mintenant ce couple ma donné 4 petit dans la est du couleur biscuit .
est ce qu'en peut avoir du biscuit du timbrado?

6Pérturbation pour une jeune femelle Empty Re: Pérturbation pour une jeune femelle Dim 08 Avr 2012, 10:33 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je sais pas ce que signifie la couleur biscuit mais je pense que c'est un brun blanc

Pérturbation pour une jeune femelle 1968968705_small_1

Je sais qu'il existe des timbrados jaunes, noir blanc - gris - et panachés .

Peut etre qu'il y a des brun blanc aussi.

Mais en géneral, les bons sujets sont des noirs jaunes (verts ) .

7Pérturbation pour une jeune femelle Empty Re: Pérturbation pour une jeune femelle Dim 08 Avr 2012, 11:03 pm

aminovski

aminovski

Salam
oui ce couleur la avec une ventre présque bland, je vien de chez l'un de mais amie qui ya que du timbrado, il assure que l'un des parents n'est pas d'une arbre purment timbrado(croisement chez les grand parent).méme sur le NET j'ai pas pu trouvé de vrais timbrado au marron.
Bon s'est une information ke je l'ai prie pour cette année,ba en fin 2 compte j'ai pas sortie les main vide .

Amicalement

8Pérturbation pour une jeune femelle Empty Re: Pérturbation pour une jeune femelle Lun 09 Avr 2012, 10:57 am

laazaibi

laazaibi

aminovski a écrit:Salam
j'ai une jeune femelle qui y'a pondu 4 oeufs,fur et a mesure qu'elle pondait elle commence à abondoné sont nid et ses oeufs jusqu'à la 4 éme qu'ila pondu sur le mongoirs puis elle a enlevé les files de nid complétement.
-est ce que je la laisse pour qlqe jour dans l'éspoir quelle retourne à couvrir son nid? ou je passe pour le 2éme tour.

MERCI
Les détails suivants sont trés importants :
Le mâle est avec elle ? Comment se comporte-t-il ?
La cage de reproduction et le nid sont dans un endroit calme où la femelle n'est pas trop dérangée par les cris d'autres oiseaux ou les mouvements des personnes?

9Pérturbation pour une jeune femelle Empty Re: Pérturbation pour une jeune femelle Lun 09 Avr 2012, 9:19 pm

aminovski

aminovski

Salam à tous,

concernent les détails que m'avais donné ssi laazaibi :
le male est avec ca femele ,il est d'origine malinois calme il l'aide a tous ,mais depuis l'accouplement il saise de chante et dans l'autre coté j'ai un canari male beldi super exité il saisse pas de chanté +MIXTO +2 chardonneret .
le nid est dans un endroit calme les mouvement des personnes est rares.
j'avous que s'été pour un jour j'ai fais du menage pour ma batrie question d'une rat que mes camera l'on détécté est j'ai bien faire déplacé les cages afin de faire sortir. elle avais qu'une oeufs dans ce jour la .

Amicalement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum