CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canaris adulte ou jeune

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Canaris adulte ou jeune Empty Canaris adulte ou jeune Dim 11 Mar 2012, 11:35 am

vrachid

vrachid

salam
Je ne m'y connais pas en oiseaux mais on voulant démarrer, j'ai acquis récemment, un couple canaris, ordinaire de couleur jaune avec un peu de blanc, le jaune du mâle est plus intense. Je ne connais pas leur âge, le vendeur m'avait dit qu'ils était adultes, mais là je commence à en douter, je souhaiterais dans la mesure du possible avoir des conseils quand à déterminer s'ils sont adultes ou pas:
les premiers temps la femelle chanter un peu (pas un chant vraiment élégant eh). le mâle non, puis il y a quelques jours de cela, c'est le mâle qui s'est mis à chanter (toujours ça n'a pas l'air d'un chant à apprécier, mais sans arrêt surtout la matinée.
J'ai acheté un nid d’extérieure et mis de la charpente accroché aux barreaux de la cage, j'ai remarqué que les deux jouent avec et l’abandonnent au fond de la cage, mais ne la mettent jamais dans le nid, par contre je trouve souvent des graines de le nid, ils se mettent tous les deux dans le nid à tour de rôle. et se battent par fois.
voila je ne sais pas si ces quelques renseignement peuvent signifier quelque chose ou pas, alors si vous avez des suggestions à me proposer je vous en serais reconnaissant, وأجركم على الله

2Canaris adulte ou jeune Empty Re: Canaris adulte ou jeune Dim 11 Mar 2012, 3:42 pm

Abou hiba

avatar

Assalamou 3alaykoum,

est ce que tes oiseaux sont dans la meme cage?

3Canaris adulte ou jeune Empty Re: Canaris adulte ou jeune Dim 11 Mar 2012, 4:12 pm

vrachid

vrachid

salam,