CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sevrage des jeune chardonneret

+5
alias-007
canarisessaouira
qodscan
Potoyou
Gharbi
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sevrage des jeune chardonneret Empty sevrage des jeune chardonneret Dim 28 Fév 2010, 2:46 am

Gharbi

Gharbi

quelle nutriment faut choisir pour le sevrage des jeunes chardo?

2sevrage des jeune chardonneret Empty Re: sevrage des jeune chardonneret Dim 28 Fév 2010, 12:33 pm

Potoyou

Potoyou

Salam

Je pense que après le sevrage On doit servir au jeunes chardonnerets ; les oeufs durs , les pinkies et

les pommes


ca reste a confirmer !

3sevrage des jeune chardonneret Empty Re: sevrage des jeune chardonneret Dim 28 Fév 2010, 8:35 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous;

Je te suggére une autre méthode plus pratique.. utiliser Hand-Mix de Versele-Lagat .

4sevrage des jeune chardonneret Empty Re: sevrage des jeune chardonneret Dim 28 Fév 2010, 9:08 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,pour les jeunes chordo au nid et aprés le sevrage comme disait notre cher Tarik utiliser Hand-Mix de Versele-Lagat un aliment d'élevage à la main équilibré et complet ,ou bien tu utilise la pattée aux insectes riche en protéine animal au cas ou les jeunes sont nouris par leurs parents,il se vend sous differente marque
Fouad à+

5sevrage des jeune chardonneret Empty Re: sevrage des jeune chardonneret Dim 28 Fév 2010, 9:32 pm

alias-007

alias-007

merci pour les infos

6sevrage des jeune chardonneret Empty Re: sevrage des jeune chardonneret Dim 28 Fév 2010, 10:09 pm

Mido

Mido

et combein Hand-Mix ? sevrage des jeune chardonneret 71696

7sevrage des jeune chardonneret Empty Re: sevrage des jeune chardonneret Lun 01 Mar 2010, 6:23 pm

Potoyou

Potoyou

Mais Apres le sevrage , les jeune doivent apprendre a manger eu même !

N'est ce pas ?

8sevrage des jeune chardonneret Empty Re: sevrage des jeune chardonneret Lun 01 Mar 2010, 6:58 pm

achraf

avatar

merci pour l'info

9sevrage des jeune chardonneret Empty Re: sevrage des jeune chardonneret Mar 02 Mar 2010, 12:45 pm

Mido

Mido

mido27 a écrit:et combein Hand-Mix ? sevrage des jeune chardonneret 71696

10sevrage des jeune chardonneret Empty Re: sevrage des jeune chardonneret Mar 02 Mar 2010, 1:03 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous;

Khay Mido : HAnd-Mix 130dh ( 500g) à Laqri3a.

11sevrage des jeune chardonneret Empty Re: sevrage des jeune chardonneret Mar 02 Mar 2010, 2:14 pm

Mido

Mido

merci khay tarik sevrage des jeune chardonneret Icon_biggrin

je veux voire une video de la préparation de HAnd-Mix

12sevrage des jeune chardonneret Empty Re: sevrage des jeune chardonneret Mar 02 Mar 2010, 2:36 pm

Potoyou

Potoyou

Cherche Sur Youtube , Peux-etre que tu trouve une Vidéo !

13sevrage des jeune chardonneret Empty Re: sevrage des jeune chardonneret Mar 02 Mar 2010, 2:56 pm

Mido

Mido

ok et merci khay amine sevrage des jeune chardonneret Icon_biggrin

14sevrage des jeune chardonneret Empty Re: sevrage des jeune chardonneret Mar 02 Mar 2010, 2:59 pm

qodscan

qodscan

salam à tous,

sur le prospectus , il ya le mode d'utilisation .
si je me rapelles bien , la quantité d'eau est plus grande qd les petits sont encore jeunes.

Mais attention , la on parle de nourrissage à la main , le sevrage est quand l'oiseau commence à manger seul.

15sevrage des jeune chardonneret Empty Re: sevrage des jeune chardonneret Mar 02 Mar 2010, 5:19 pm

Mido

Mido

sevrage des jeune chardonneret Icon_biggrin merci khay tarik

16sevrage des jeune chardonneret Empty Re: sevrage des jeune chardonneret Mar 02 Mar 2010, 6:17 pm

Potoyou

Potoyou

qodscan a écrit:
Mais attention , la on parle de nourrissage à la main , le sevrage est quand l'oiseau commence à manger seul.

Voilas! C'est ce que je veux dire ; la question est la nourriture qu'on donne au jeunes après le sevrage ,

Et non pas le nourrissage a la main !


What a Face

17sevrage des jeune chardonneret Empty Re: sevrage des jeune chardonneret Mar 02 Mar 2010, 6:18 pm

Potoyou

Potoyou

Booogzy a écrit:
Salam

Je pense que après le sevrage On doit servir au jeunes chardonnerets ; les oeufs durs , les pinkies et

les pommes


ca reste a confirmer !

Voilas se que je pense !

18sevrage des jeune chardonneret Empty Re: sevrage des jeune chardonneret Mar 02 Mar 2010, 8:58 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Certains eleveurs broyent du tournesol ( dagdgou) ..d"autres donnent du lin ( kettane).

19sevrage des jeune chardonneret Empty Re: sevrage des jeune chardonneret Mar 02 Mar 2010, 10:51 pm

Potoyou

Potoyou

Moi je vais donner Du Couscous ! Very Happy

20sevrage des jeune chardonneret Empty Re: sevrage des jeune chardonneret Mar 02 Mar 2010, 11:25 pm

HAMZAOUI YOUNES

HAMZAOUI YOUNES

sevrage des jeune chardonneret 737826 pour moi cher ami quant je chasse des petits chardonneret qui ne savent pas manger comme ont dits des petits stibates je leurs donnent un melange pour chardonnert que j ai pris chez un ami qui l en porte d itali il se compose de bp de grains il est specialement pour les jeunne chardonneret.

21sevrage des jeune chardonneret Empty Re: sevrage des jeune chardonneret Mer 03 Mar 2010, 2:05 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

HAMZAOUI YOUNES a écrit:sevrage des jeune chardonneret 737826 pour moi cher ami quant je chasse des petits chardonneret qui ne savent pas manger comme ont dits des petits stibates je leurs donnent un melange pour chardonnert que j ai pris chez un ami qui l en porte d itali il se compose de bp de grains il est specialement pour les jeunne chardonneret.
merci younes pour la repense mais je porte a votre connaissance que les sujet ou les mots de capture sont interdit sur le forum
les sujets sur la capture sont interdits sur ce forum
merci de votre compréhension.

22sevrage des jeune chardonneret Empty Re: sevrage des jeune chardonneret Mer 03 Mar 2010, 3:33 pm

HAMZAOUI YOUNES

HAMZAOUI YOUNES

sevrage des jeune chardonneret 737826 sevrage des jeune chardonneret 198561 cher amis j ai pas fais attention sevrage des jeune chardonneret Icon_sad

23sevrage des jeune chardonneret Empty Re: sevrage des jeune chardonneret Mer 03 Mar 2010, 3:40 pm

alias-007

alias-007

monsieur younes ic on est tous contre la chasse

svp

Prière de ne pas chasser

Penser a la preser
ver

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum