CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma saison de reproduction est finie

+11
al arabi
Malinois_70
canarisessaouira
Driss
moka97
laazaibi
hazar
qodscan
nabola-canari
youssef12
chardonoire.....CMF
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma saison de reproduction est finie Empty ma saison de reproduction est finie Ven 22 Juil 2011, 11:11 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

voila pour moi c'est finie la saison de reproduction il me reste quelques jeune a sevrés dans quatre ou cinq jours actuellement les oiseaux sont en pleine mue le balai et l'aspirateur son souvent de sortie je peux dire que j'ai fait une bonne saison cette année j'ai environ 70 jeunes dans les volières bien sur ca pour la quantité pour la qualité reste a voire aprés les concours mais j'ai baucoup d'espoire cette année inchallah
merci
ma saison de reproduction est finie Img_1310

ma saison de reproduction est finie Img_1311


ma saison de reproduction est finie Img_1312


ma saison de reproduction est finie Img_1313

2ma saison de reproduction est finie Empty Re: ma saison de reproduction est finie Ven 22 Juil 2011, 11:15 pm

youssef12

youssef12

Tbarkallah et bonne continuation

3ma saison de reproduction est finie Empty Re: ma saison de reproduction est finie Sam 23 Juil 2011, 1:33 pm

nabola-canari

nabola-canari

machalah nous avons tous le meme cas que vous alors que la mie est sur les portes !
esperant que cette année etait bonne pour la plupart alors que la prochaine serait magnifique inchalah

4ma saison de reproduction est finie Empty Re: ma saison de reproduction est finie Sam 23 Juil 2011, 3:09 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Allah ysakher a khay Chouaib, mais le plus dur reste à venir.

Inchallah des champions.

5ma saison de reproduction est finie Empty Re: ma saison de reproduction est finie Sam 23 Juil 2011, 3:40 pm

hazar

hazar

bismi lah ma chaa lah
inchaa lah vous aurez des champions parmi ces magnifiques oiseaux

6ma saison de reproduction est finie Empty Re: ma saison de reproduction est finie Sam 23 Juil 2011, 5:52 pm

laazaibi

laazaibi

Belle installation. Bonne continuation

7ma saison de reproduction est finie Empty Re: ma saison de reproduction est finie Dim 24 Juil 2011, 11:08 am

moka97

moka97

bravo bonne continuation bien

8ma saison de reproduction est finie Empty Re: ma saison de reproduction est finie Dim 24 Juil 2011, 12:04 pm

Driss

Driss

Allah yessakhar et bonne chance pour le reste Ba Chouaib

9ma saison de reproduction est finie Empty Re: ma saison de reproduction est finie Dim 24 Juil 2011, 2:59 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Bravo et felicitation Chouaib ,mes souhaits pour que la qualité suit la quantité ,surement il y aura de trés grand champions parmi eux ,le plus dure reste encore , bonne continuation

ma saison de reproduction est finie 40158 ma saison de reproduction est finie 40158 ma saison de reproduction est finie 40158 ma saison de reproduction est finie 40158

10ma saison de reproduction est finie Empty Re: ma saison de reproduction est finie Dim 24 Juil 2011, 11:18 pm

Malinois_70

Malinois_70

ma chaa lah Ba Chouaib .
bonne continuation pour l écolage.

bien ma saison de reproduction est finie 40158

11ma saison de reproduction est finie Empty Re: ma saison de reproduction est finie Lun 25 Juil 2011, 11:07 am

al arabi

al arabi

ma saison de reproduction est finie 40158

12ma saison de reproduction est finie Empty Re: ma saison de reproduction est finie Lun 25 Juil 2011, 8:00 pm

hamza-canari

hamza-canari

Salam,

Allahouma barik

bonne continuation

13ma saison de reproduction est finie Empty Re: ma saison de reproduction est finie Mar 26 Juil 2011, 8:25 am

aznemeam

aznemeam

lah ekamel bikhir chouaib . Tu as enormement de travail qui t attend a ecolage bonne continuation.

14ma saison de reproduction est finie Empty Re: ma saison de reproduction est finie Mer 27 Juil 2011, 1:10 pm

Mechkour

avatar

lah ykamal bikhir

15ma saison de reproduction est finie Empty Re: ma saison de reproduction est finie Sam 30 Juil 2011, 12:38 am

abouomayma

abouomayma

bien bien bien

16ma saison de reproduction est finie Empty Re: ma saison de reproduction est finie Mer 03 Aoû 2011, 4:10 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci pour mes chers amis et pour toutes vos mots de félicitation et d'encouragement .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum