CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'ai besoin d'aide SVP (Urgent)

+5
wail
qodscan
tarik
Driss
abder86
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1j'ai besoin d'aide SVP (Urgent) - Page 2 Empty j'ai besoin d'aide SVP (Urgent) Mar 12 Avr 2011, 7:42 pm

abder86

avatar

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous
j'ai un couple noir/rouge avec 3 oisillons d'une semaine et cette après midi j'ai trouvé la femelle en boule au fond de la cage et ne peut plus bouger ni monter sur les perchoirs ni même pour monter couvé les petits et les nourrir sachant que le papa n’assiste jamais pour les nourrir.
j'ai trouvé un des 3 petits mort avec le jabot vide mais j'ai réagi vite pour nourrir les 2 autres avec de la seringue mais ils ont froid , quesque je doit faire pour les tenir au chaud ?
et pour la femelle quesqu'elles a au juste et quesque je doit lui donné comme traitement SVP ?
Merci infiniment


26j'ai besoin d'aide SVP (Urgent) - Page 2 Empty Re: j'ai besoin d'aide SVP (Urgent) Ven 22 Avr 2011, 11:05 pm

tarik

tarik

je ne pense pas qu il faut leur donner a boire si tu leur donne de la pattée, la pattée contient beaucoup d'eau, quand ils seront sevrés ils sauront boir de l eau si ils ont soif ! bonne chance!

27j'ai besoin d'aide SVP (Urgent) - Page 2 Empty Re: j'ai besoin d'aide SVP (Urgent) Sam 23 Avr 2011, 12:49 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Pour le traitement tu doit utilisé le TMP SULFAT (en vente chez les phrmacies qui vendent les produits vétérinaire ),et tu traite avec tous tes oiseaux ,par ce qu'il sont tous des porteurs de la maladie meme les deux jeunes au nid si tu les laisse ,ils mouront aprés le sevrage le moment ou les oisillions deviennent plus vulnerable

28j'ai besoin d'aide SVP (Urgent) - Page 2 Empty Re: j'ai besoin d'aide SVP (Urgent) Sam 23 Avr 2011, 1:42 pm

abder86

avatar

salam Elikoum
Merci les amis pour vos réponse c'est très généreux.

29j'ai besoin d'aide SVP (Urgent) - Page 2 Empty Re: j'ai besoin d'aide SVP (Urgent) Sam 23 Avr 2011, 2:11 pm

nabola-canari

nabola-canari

ohh mon dieux ça fait mal de voir comme cette mortalité!

30j'ai besoin d'aide SVP (Urgent) - Page 2 Empty Re: j'ai besoin d'aide SVP (Urgent) Sam 23 Avr 2011, 11:07 pm

wail

wail

et comme vous voyer pour ces raison il faut blanchire nos oiseaux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum