CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Urgent

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Urgent Empty Urgent Lun 17 Jan 2011, 11:36 am

abder86

avatar

bonjour j'ai un couple canari mosaïque et ils ont deux oisillons de 3 semaines mais le mal cesse de donné a manger pour l'un d'eux et a chaque fois que le petit demande de la nourriture le mal le frappe , la femelle a refait son nid et ne sort que rarement et ne s'occupe plus de ses petit.
alors quésque je dois faire pour le petit oisillons SVP.
Merci

2Urgent Empty Re: Urgent Lun 17 Jan 2011, 4:19 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Il faut séparer le male avant qu'il ne tue ses petits et laisser avec leur mère , même si je pense que c fort possible qu'elle ne les nourrit pas.

En tout cas , à trois semaines, ils sont assez grands pour se nourrir seuls, donne leur de la patée ou quelquechose de mou.

3Urgent Empty Re: Urgent Lun 17 Jan 2011, 4:26 pm

abder86

avatar

merci pour votre conseil j'ai séparer les 2 petit de leurs parents mais je les surveille , j'ai mit de la pattée a leur disposition et j'attends...pour le moment ils ne veulent pas se nourrir seul et ils font des cris pour leurs parents pour les nourrir mais je les laisse un peut en cas ou il mange...

4Urgent Empty Re: Urgent Lun 17 Jan 2011, 8:11 pm

fawaz

fawaz

si ca peut t'aider essay de trouver du hand mix pour les nourrir toi meme ou au tre alternative essay de broyer un peu de graine et melange les a la patée , bonne chance kho Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» urgent
» Urgent
» Urgent
» urgent
» Urgent!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum