CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reproduction ou non???

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reproduction ou non??? Empty Reproduction ou non??? Jeu 17 Fév 2011, 11:41 pm

Passionmalinois

avatar

Salam a3likom
J'ai un mâle qui est peut être en mue mais je ne suis pas sur car il continu a chanter normalement
Je lui ai donné de l'aile dans l'eau pendant 3 jours mais pas de résultats mais et depuis 2 jours je lui ai donné de l'oignon dans l'eau mais il continu a perdre les petites plumes
A votre avis du moment qu'il continu a chanter est ce que je peux le coupler ou non?
Merci

2Reproduction ou non??? Empty Re: Reproduction ou non??? Jeu 17 Fév 2011, 11:50 pm

nabola-canari

nabola-canari

une mue dans le debut de la repro c est pas normal Reproduction ou non??? 71696

3Reproduction ou non??? Empty Re: Reproduction ou non??? Ven 18 Fév 2011, 12:05 am

norodom

norodom

franchement il vaut mieux le laisser tranquille jusqu'à ce qu'il prenne force! c'est l'occasion de chercher un autre mâle plus sain!

4Reproduction ou non??? Empty Re: Reproduction ou non??? Ven 18 Fév 2011, 12:07 am

Passionmalinois

avatar

Concernant la force je le vois bien fort et treS excité vu sa façon de chanter

5Reproduction ou non??? Empty Re: Reproduction ou non??? Ven 18 Fév 2011, 12:42 am

WATERSLAGER

avatar

Bonsoir;


Ca peut arriver, si l'oiseau à changé de milieu, s'il continue de chanter si qu'il est bien, si les plumes qui tombent sont des duvets, ce n'est pas grave il y a des oiseaux qui arrêtent aux duvets, mais si tu vois les rectrices au fond de la cage, autant prendre ca au sérieux, alors dans ce cas tu te procures la FLORAMUE, au marché de laayoun (kor3a). Et suit ces directives.

Et comme ca tu auras le cœur nette que ton oiseau va remplacer ce qu'il a laissé tombé sans surprise, et c’est bien s'il t'a fait ca avant la reproduction, et ne crains rein il se stabilisera dans les 20 jours qui suivent.

6Reproduction ou non??? Empty Re: Reproduction ou non??? Ven 18 Fév 2011, 10:29 am

Passionmalinois

avatar

Ok merci
Mais pas de reproduction a khay gougouz?

7Reproduction ou non??? Empty Re: Reproduction ou non??? Ven 18 Fév 2011, 2:16 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;


Pardon cher ami El Mehdi; normalement le bon moment n'est pas encore arrivé, le Mois de Mars ce n'est pas demain et par Alleur le bon mois de la reproduction est le début d'Avril, là ou la lumière s’étale sur plusieurs heures dans la journée.

En premier il fera beau et pas de froid, tu auras assez de temps pour préparé bien tes oiseaux, alors pas de male de ponte, pas d'œuf sans coquille, la fécondité est assuré (INCHAALLAH).

En seconde les oiseaux qui naissent dans cette période auront une grande quantité de becquée à longueur de journée car le jour commence son prolongement au dépond de la nuit. Dans cette partie de l'année les naissances sont les meilleurs au niveau de la santé, et au niveau de l’intensité de leur chant une fois chanteur.

Et et et et......

8Reproduction ou non??? Empty Re: Reproduction ou non??? Ven 18 Fév 2011, 2:32 pm

Passionmalinois

avatar

Ok merci je patiente

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum