CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4° Concours du Malinois Club de Rabat

+27
CHARIFI
laazaibi
abderrahim501m
Passionmalinois
canarisessaouira
Potoyou
nabola-canari
chardonoire.....CMF
duiven
canarov
sadik
eljazouli
Driss
al arabi
fawaz
Zineb
norodom
BKM
qodscan
moka97
hamza-canari
aznemeam
aanzir
Mido
youssef fés
laaini
WATERSLAGER
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

14° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty 4° Concours du Malinois Club de Rabat Lun 14 Fév 2011, 4:23 pm

WATERSLAGER

avatar

Rappel du premier message :

Bonjour;


Le Malinois Club de Rabat à le prévèlege d'annoncer offecielemnt son 4° concours de chant de canaris malinois.

le programme le réglement et la feuille d'inscription au concours seront afficher demain ou après demain.





[img][/img][center]


514° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Sam 19 Fév 2011, 2:01 pm

hamza-canari

hamza-canari



Message supprimé car Canarov.

Motif: Hors sujet

crée un nouveau post pour parlé de tout ce que tu veux, personne ne supprimera tant que ca sera en respect des règles du Forum et de ses membres.

524° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Sam 19 Fév 2011, 2:55 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

après avoir t'envoyer plus de trois MP pour la dernière fois je te demande de bien respecter le forum et ses membres C'EST MA DERNI2RE AVERTISSEMENT APRÈS ÇA SERA LE BANNISSEMENT TOTAL DU FORUM .

534° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Sam 19 Fév 2011, 3:28 pm

hamza-canari

hamza-canari



Message supprimé par Canarov.

Motif: Hors sujet

crée un nouveau post pour parlé de tout ce que tu veux, personne ne supprimera tant que ca sera en respect des règles du Forum et de ses membres.

544° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Sam 19 Fév 2011, 5:55 pm

nabola-canari

nabola-canari

ça fait du bien moi pour l année prochaine


$voila mon blog :http://www.canari-nabil.skyrock.com/

554° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Sam 19 Fév 2011, 6:57 pm

canarov

canarov



Avant que tu commences à critiqué les réactions des autres membres, regarde Hamza ta toute 1ere réaction a l'annonce du concours, au lieu des félicitations et des encouragements ne serait-ce que de courtoisie ta 1ere réaction était :

"لا حـــول و لا قـــوة الا بالله"

و كأن الإعلان عن المباراة كفر أو ردّة أو إعلان عن مصيبة


Je pense qu'on pourrais se passer de toutes ces réactions inutiles et qui ne mènent a rien, sauf à ruiner l'Ornithologie au Maroc.

Je pense que le vrai débat aurait dû être sur la nécessité de réunir nos efforts pour le bien de l'Ornithologie Marocaine,

et de faire en sorte que si les deux FOM ne fusionnent pas, qu'elles coopèrent entre-elles, de faire un travail complémentaire entre elles de décaler les dates de leur concours pour que tout les amateurs du Malinois au Maroc puissent profiter de ces deux grand juges OMJ et aller de l'avant ! ! !

C'est ca le débat qu'on auraient aimé avoir, au lieu du chauvinisme aveugle qui ne sert que ce qui ne veulent pas du bien à l'Ornithologie Marocaine.

Tournant la page de cette discussion et toute autre intervention dans ce sens,

- soit quelle soit faite dans un nouveau post

- Soit par MP.

et continuant les interventions sur le sujet de ce post.



564° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Sam 19 Fév 2011, 7:19 pm

nabola-canari

nabola-canari

4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 101264

574° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Dim 20 Fév 2011, 12:00 am

Potoyou

Potoyou

Message supprimé par Canarov

Motif: restant SVP dans le vif du sujet


Bonne chance au Participant et Que le meilleur Gagne !

584° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Dim 20 Fév 2011, 2:22 pm

nabola-canari

nabola-canari

4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 101264 4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 101264 bonne continuation !!! a v ous tous

594° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Lun 21 Fév 2011, 8:48 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
êtes-vous prêts les amis ?
Rendez-vous dans 5 jours in cha allah...

604° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Lun 21 Fév 2011, 9:41 pm

Mido

Mido

Driss a écrit:Salam alaykom,
êtes-vous prêts les amis ?
Rendez-vous dans 5 jours in cha allah...

inchallah . Qui sera présent ?? pense pense

614° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Lun 21 Fév 2011, 11:00 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je ne vous lâcherai pas driss coupdebaton

624° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Mar 22 Fév 2011, 1:05 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;


Je crois que moi aussi je rejoins la course vers le podium INCHAALLAH, la bataille des becs sera sans merci cette année, et tant mieux pour le spectacle.

Par l’occasion, il va y avoir la distribution des palmarès et cadeaux du Mondial 2011.
merci

634° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Mar 22 Fév 2011, 8:18 am

Driss

Driss

WATERSLAGER a écrit:Bonjour;


Par l’occasion, il va y avoir la distribution des palmarès et cadeaux du Mondial 2011.
merci
N'as tu pas de photo de ce cadeau ba Gougouz ? 4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 522313

644° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Mar 22 Fév 2011, 9:40 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;


Je ne savais pas que le secrétaire général de la F.O.M-C.O.M allez parler des cadeaux et palmarès, du mondial 2011. Dorénavant, Monsieur le secrétaire à ouvert un poste pour cela, c'est vous avez des questions c'est à lui désormais de la lui poser.

Je reste à votre disposition en ce qui concerne le concours du M.C.R. Qui se tiendra les 26/27 Février 2011 à Rabat au centre Royal des Jeunes et Formation des Cadres, Avenue ENNOR, C.Y.M.

Merci et bonne journée.

654° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Mar 22 Fév 2011, 12:27 pm

hamza-canari

hamza-canari

Assalamo 3laykom,

entant qu'un passionné je souhaite bon chance a tout les participants.

664° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Mar 22 Fév 2011, 1:55 pm

Driss

Driss

hamza-canari a écrit:Assalamo 3laykom,

entant qu'un passionné je souhaite bon chance a tout les participants.
Bien dit Hamza

674° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Mar 22 Fév 2011, 6:50 pm

nabola-canari

nabola-canari

4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 101264

684° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Mer 23 Fév 2011, 12:35 am

WATERSLAGER

avatar

Bonsoir;


Message supprimé par Canarov

Motif: restant dans le vif du post, et parlant du concours, des préparatifs ...



4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 40158 4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 40158 4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 40158 4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 40158 4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 40158 4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 40158 4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 40158 4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 40158 4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 40158 4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 40158 4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 40158

694° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Mer 23 Fév 2011, 6:10 am

aznemeam

aznemeam

bon chance tout le monde et vive l'ornithologie marocaine.

704° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Ven 25 Fév 2011, 3:20 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Monsieur le juge Edouard MAQUESTIAUX, est à Rabat il a débarqué aujourd'hui accompagner de son épouse à l'aéroport Med v à 01 h 23mn G.M.T.

Demain il jugera le Stam et la Série.

Le Malinois Club de Rabat souhaite à ces invités le bien venu.

714° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Ven 25 Fév 2011, 3:32 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je serais présent dimanche inchallah car c'est une occasion de voir bcp des mes amis. C'est aussi une occasion pour évaluer le niveau des oiseaux.

Bonne chance à vous tous et que le meilleur gagne.

724° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Ven 25 Fév 2011, 3:36 pm

canarov

canarov



Moi aussi je serais parmi vous le Dimanche incha ALLAH les amis.

Ca fait bien un bail, et vous me manquez tous ;-)

734° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Ven 25 Fév 2011, 3:37 pm

aznemeam

aznemeam

De ma part , je souhaite le bien venu de Mr le juge au Maroc.

744° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Ven 25 Fév 2011, 5:02 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Surement parmi vous le dimanche inchaallah ,sauf contrainte de derniére minute
Bienvenue à nos invités ,et bonne chance au concurent et que le meilleurs gagne ,faite nous entendre de belle clok de 8 et pourquoi pas 9 pour une premiére

754° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 3 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Ven 25 Fév 2011, 7:09 pm

Passionmalinois

avatar

De mon cote aussi a dimanche inchaalah

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum