CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4° Concours du Malinois Club de Rabat

+27
CHARIFI
laazaibi
abderrahim501m
Passionmalinois
canarisessaouira
Potoyou
nabola-canari
chardonoire.....CMF
duiven
canarov
sadik
eljazouli
Driss
al arabi
fawaz
Zineb
norodom
BKM
qodscan
moka97
hamza-canari
aznemeam
aanzir
Mido
youssef fés
laaini
WATERSLAGER
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

14° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty 4° Concours du Malinois Club de Rabat Lun 14 Fév 2011, 4:23 pm

WATERSLAGER

avatar

Rappel du premier message :

Bonjour;


Le Malinois Club de Rabat à le prévèlege d'annoncer offecielemnt son 4° concours de chant de canaris malinois.

le programme le réglement et la feuille d'inscription au concours seront afficher demain ou après demain.





[img][/img][center]


264° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Ven 18 Fév 2011, 1:02 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Vous etes un grand éleveurs Monsieur alarabi, vous n'allez pas vous manquez d'idée.

Pour toute concours transparent, il faut afficher le palmarès, et pour le Malinois Club de Rabat ca sera les résultats du Samedi 26 ( En Stam - Série) et celle de Dimanche 27
(En Individuel) plus la meilleur KLOK et les meilleurs Tours d'eau du concours.

274° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Ven 18 Fév 2011, 1:28 pm

Invité

Anonymous
Invité

WATERSLAGER a écrit:Bonjour;

Vous etes un grand éleveurs Monsieur alarabi, vous n'allez pas vous manquez d'idée.

Pour toute concours transparent, il faut afficher le palmarès, et pour le Malinois Club de Rabat ca sera les résultats du Samedi 26 ( En Stam - Série) et celle de Dimanche 27
(En Individuel) plus la meilleur KLOK et les meilleurs Tours d'eau du concours.

4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 40158 4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 40158 4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 40158

284° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Ven 18 Fév 2011, 6:32 pm

hamza-canari

hamza-canari

WATERSLAGER a écrit:Bonjour;

On dit à force de forcer on devient forgeron; C'est simple Mr Aziz, car ce que vous voyiez ici c'est le fruit des années d'expériences, la première fois ou tout le monde à été surpris lorsque le Malinois Club de Rabat a invité en janvier 2008 Mr Marc SARAZIN juge de la (C.N.J.F.) à cette époque il n'a jugé qu'une journée, mais son déplacement à été bénéfique pour nous tous car à l'époque on avait tous des doutes concernant la fiabilité de la pureté de nos Malinois, chose que Monsieur le juge nous a donner raison sauf une remarque qu'il a faite que le répertoire de nos Malinois lui manqué les KLOKS.

En 2009 nous avons invité Mr Robert METTEMIEJER cette fois c'était un juge (O.M.J.), notre surprise était que nos Malinois avaient remporté de très bons points en KLOKS, il y avait beaucoup de 5, un peu de 6 et une 7.

Par après et dans la même année on fait appelle à Mr Marc SARAZIN, qui a resté parmi nous durant une semaine, et je vous raconte pas le profit éducatif dans la matière du chant qu'on a du tirer de cela, alors en jugement ce n'est pas nous qui ont été surpris cette fois c'est Mr Marc SARAZIN, il nous a dit (texto) comment avez vous fait on une année?
Car monsieur le juge à confirmer sans le savoir le pointage de Mr Robert METTEMIEJER.


En 2010 il y avait la fameuse épopée de notre Fédération au mondial de Matosinhos au Portugal 3° du monde un éleveur marocain dont nous avons la fierté de l'avoir parmi nous, son oiseau à eu 105 pts et il s'est classé juste derrière les grands de cette discipline.

L'adage dit on ne change pas une équipe qui gagne, alors dans ce sens on cru dans nos chances, et nous avons fait appelle encore une fois à un juge international il s'agit de Mr Warner Cale Bout juge (O.M.J.), celui ci à attribuer plusieurs 7 de KLOKS dans deux de mes oiseaux l'on eu, les 6 et les 5 en KLOKS étaient étalées sur les fiches; cette fois nous avons eu un 126 pts trois des 123 pts, quatre 120 pts deux 117pts, le plaisir c'était que nous avions eu plusieurs oiseaux à 114 pts, sans qu'aucun dans entre eux ne remportent rien qu'une petite médaille.

Et nous avons trop misé sur le mondial en France mais dommage je suis sur qu'on allait battre tout les mesures.

Alors rendez-vous cette fois les 26/27 Février 2011, avec un autre juge (O.M.J) c’est Mr Eduard MAQUESTIAUX.
Vous voyez Mr AZIZ quelle route on a suivi et quel qualité des gens qu’on a côtoyé. Donc vous savez bien maintenant, comment à force de forger on devient forgeron?




Assalamo 3alaykom,

Merci Mr, GOUGOUZ de nous partager cette chronologie du Club MCR avec les concours du malinois,mais je pence que tu ne doit pas oublié que la 1ere concoure en 2008 a étais en collaboration avec la 1ére FOM. et je le confirme avec ce vidéo (voyez l'affiche au début ), et depuis ce concoure les litiges a approfondi entre les amis d'hier.

294° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Ven 18 Fév 2011, 8:00 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonsoir

Je ne sais pas ou sont ces administrateurs de Forum, idem pour ces modérateurs ; personnellement je ne cherche querelle avec personne.
Pourquoi vous permettez que quelqu'un puisse dévier le sujet; moi je parle de l'historique Ornithologique du Malinois Club de Rabat, qui en relation avec l’annonce du concours. En réponse des félicitations de Mr Aznemeam.

Encore une chose je n'ai pas piétiné le concours d’OUJDA, même pas avec un seul mot; si je le veux je vais dire sincèrement, Mr Roland Carpentier juge (O.M.J.) ne devrait pas venir juger au Maroc sans l'invitation de La F.O.M-C.O.M. Selon la réglementation (via article 6) des juges (O.M.J;), il suffira d’envoyer une plainte au Président des juges (O.M.J.), mais dans notre fédération nous voulons que tous les éleveurs du Maroc puissent bénéficier d’un bon jugement.

Nous sommes pour l'ornithologie non pas pour (la guerreologie), alors S.V.P. Un peu de maturité, car si vous chercher le verrouillage du sujet il n'est l'intérêt de personne ni pour vous idem pour nous.

Juste une chose mon petit vous n'étiez même pas là et c'est moi qui a organisé ce concours, dont la vidéo que vous faite référence.
Le budget était 100%/100% les fonds du Malinois Club de Rabat, encore une chose certains membre de l'autre entité non pas voulu mettre un centime dans le concours, la prochaine fois renseignez vous bien mon petit avant de s'est lancé dans quoique ce soit. Désolé; vous êtes manipulé jusqu'au os, sans connaitre le contexte de l'aventure, ou vous y êtes lancé.

304° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Ven 18 Fév 2011, 8:20 pm

Invité

Anonymous
Invité

l'historique Ornithologique du Malinois Club de Raba
4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Aaaaa11


donc l'ornithologie au Maroc ,c'est un seul club , lwla3a machi hia hadi li ma7cham khasso y 7cham

314° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Ven 18 Fév 2011, 8:46 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonsoir,

Je suis très heureux que les organisateurs des autres concours cherchent à suivre l'exemple du Malinois Club de Rabat, à savoir: ( Affiche, feuille d'inscription, réglement, programme).

324° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Ven 18 Fév 2011, 9:00 pm

Invité

Anonymous
Invité

b12



Dernière édition par Oiseau en vol le Sam 19 Fév 2011, 12:56 am, édité 1 fois

334° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Ven 18 Fév 2011, 9:57 pm

norodom

norodom

Félicitations à tous ceux qui arrivent si bien que mal à organiser des concours de malinois à n'importe quelle ville du royaume.

C'est dommage de constater ce bas niveau de relations entre les amateurs potentiels du malinois.

Je n'accuse personne mais j'accuse tout le monde!!!! 4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 935854

344° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Ven 18 Fév 2011, 10:11 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Oiseau en vol a écrit: humble serviteur du hobby avec ta cravatte ca serait bien , te presenter des feuilles
mais l'internet peut te guider à savoir tous ce que tu n'as jamais su , restes avec ta cravatte un jour ou l'autre , le malinois ne peut jamais te donner de quoi vivre lima3tah l3osfor i9atlo , lfrakh i dawkho o y7am9o o ykhaliwk bla chghol

Tu trouves que c'est réponse polie????!!!!!!!

STP essayes de te retenir, c'est un premier avertissement.

354° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Ven 18 Fév 2011, 10:40 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Hamdollah, notre passion au Maroc est entre de bonnes mains !!! et grace à des personnes comme vous, les passionnés vont faire leur valise et quitter cette fichue de passion à vie... pour ne pas se croiser avec des personnes qui gardent dans leur coeur une telle hostilité !!!
Prière, si vous avez des comptes à regler, allez y !!! mais ailleurs... essayez de garder en moin un petit espace de rencotre et d'echange convivial, quoi que virtuel !!! montrons à nous même et aux autres qui viendront nous lire ce qui est le vrai MAROCAIN avec sa générosité, sa tolérence et son grand coeur...

364° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Ven 18 Fév 2011, 10:45 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


@ Hamza, qu"est ce qui se passe a khay. Je pense que l'année derniere on s"est mis d'accord que sur le forum on doit rester neutre et que chacun adhére à l'entité qu'il souhaite. Pourquoi ce changement.

@ Gougouz: Les administrateurs et modérateurs ont d'autres chat à fouetter que le forum. Je pense que tout les membres doivent etre mûrs et vaccinés,

S'il y a un dérapage, on essayera de le résoudre. faut-il avoir le temps de le faire.

374° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Ven 18 Fév 2011, 10:53 pm

eljazouli

eljazouli

quel scandale
chers administrateur chers modérateurs ... ...vous devez intervenir si non ca sera la clôture de ce forum vous n'avez pas remarquer que des gents ici ne cherchent que ca .ils ne sont actifs que pour décourager les autres .ne t'enfaite pas serviteur de hobby ils ne sont que des pollueurs des forums .

384° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Ven 18 Fév 2011, 11:18 pm

sadik

avatar

norodom a écrit:Félicitations à tous ceux qui arrivent si bien que mal à organiser des concours de malinois à n'importe quelle ville du royaume.

C'est dommage de constater ce bas niveau de relations entre les amateurs potentiels du malinois.

Je n'accuse personne mais j'accuse tout le monde!!!! 4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 935854

bien bien bien bien bien bien

394° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Sam 19 Fév 2011, 12:32 am

aznemeam

aznemeam

bonsoir tout le monde ,
premièrement je vous remercie frère GOUGOUZ pour ton bref exposé sur le chemin parcouru par la FOM-COM le long de son parcours depuis sa fondation a ce jour , je lui souhaite longue vie pleine de réussite.
Deuxièmement khay h.... et khay v.... , vos interventions sont inutiles pour l'ornithologie marocain , vos façons de critiquer sont inacceptable et intolérable et n'arrive qu'a vous approfondir la blessure ,alors le conseil a vous donner : penchez vous sur votre hobie et laissez les gens travailler tranquillement , et je pense que je vous ai déjà dis que ce forum est réservé a l’ornithologie et ses passions et il est hors questions que nous acceptions des interventions impoli touchant des gens qui ont travaillé dure pour l'ornithologie marocain quelque soit leurs appartenance entitaire , alors soyez murs dans vos intervention et laisser le réglage des différents aux gents qualifiés et administratives , et soyez neutre au niveau de vos interventions et encourager toutes les manifestations sans tenir compte des organisateurs et leurs appartenance, dans le cas échéant l'intervention bien sur de nos chers administrateurs et modérateurs devient obligatoire dans le but de protéger notre forum de ce piquage inacceptable et intolérable et merci.

404° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Sam 19 Fév 2011, 1:25 am

canarov

canarov



Félicitations aux organisateurs du concours, et incha ALLAH il sera une réussite comme vous nous avez toujours habitué.

Bonne chance les Amis, et incha ALLAH je ferais de mon mieux pour être de la partie ;-)

car vous me manquez les amis

414° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Sam 19 Fév 2011, 1:48 am

canarov

canarov



Me voila de retour les Amis parmi vous, et ca m'attriste que je trouve un débat aussi houleux et qui n'est pas digne de vrais amateurs d'oiseaux que nous sommes...

@HAMZA : Primo: l'Arabe n'est pas toléré dans notre Forum, et je ne comprends pas ce que vient faire cette phrase dans ce Post ! ! !

Secundo : STP je pense qu'on se connait assez pour qu'on puisse parler FRANCHEMENT tes réactions ces derniers temps dans le Forum me déçoivent ! ! !

Comme a dit Tarik, on avait très bien abordé ce fâcheux sujet l'année dernière, et on avait tiré la conclusion que chacun est libre d'adhérer là ou il se plait et assister au concours qu'il veut !!! et qu'on devrait faire en sorte de laisser notre forum un simple Forum d'ornithologie ouvert à tout le monde et toute appartenance confondu ! ! !

DONC évites STP ce genre de réactions que je qualifierais de PROVOCATIONS qui n'ont pas lieu d'être sur notre Forum, et que je veillerais personnellement a ce qu'elle ne se reproduisent plus !!!

@ WATERSLAGER: Tarik a répondu, et on a pas que les oiseaux et le Forum, on s'efforce de faire du mieux qu'on peut, mais chacun d'entre nous à une vie professionnelle et une vie privé, et les oiseaux pour nous arrivent en 3éme position, pour moi en tout cas,

@ oiseau en vol ou vol d'oiseaux:
TES PROPOS son injurieux contre un Membre de notre FORUM, et impolis envers un membre du Forum, donc je vous renvois au règlement du Forum pour le relire et te dire que dans notre Forum on discute de tout ce qui concerne les oiseaux, entités, associations, Clubs sans aucune réserve, mais chaque échange devrait se faire dans le respect mutuel, et en discutant et débattant des idées SANS S'ATTAQUER EN AUCUN CAS AU PERSONNE.

Donc on s'attend a des excuses de votre part des propos déplacé que vous avez placez dans ce Forum dont vous faites partie !!!

N.B: Tout message dans ce post qui déviera de sujet principal, qui contiendra des provocations ou injures sera systématiquement supprimé et son expéditeur sanctionné pour non respects du règlement du Forum.


A BON ENTENDEUR !!!

424° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Sam 19 Fév 2011, 10:29 am

hamza-canari

hamza-canari

Assalamo 3alaykom,

Mes Cher Mewali3e nous parle du l'ornithologie OUI, et les association les fédérations tous est inclus dans notre passion est on doit la partager loin des conflits entre eux,

pour les amateurs ne glisse pas a l'inconnu,

et si on parle sur les entités se n'est pas un tabou,

434° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Sam 19 Fév 2011, 10:34 am

duiven

duiven

salut champion chardennert

444° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Sam 19 Fév 2011, 10:45 am

canarov

canarov


Sur Notre Forum, il y'a rien qui soit Tabou du moment qu'il touche a l'ornithologie.

Mais dans chaque discussion il y'a des règles à respecter qui sont ceux du Forum, que j'invite tout le monde à relire par la même occasion, et le resêct de son interlocuteur ! ! !

Donc une discussion doit se faire sans PROVOCATIONS.

et dans le respect total de la personne de son interlocuteur.

en respect au SUJET et titre du post.

toutefois,si un membre à quelques choses à dire, il peut ouvrir un nouveau post, ou une nouvelle discussion.

sans pour autant venir intoxiquer le post d'un autre membre.

j'espère que l'incident est clos, et pour de bon ! ! !



454° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Sam 19 Fév 2011, 11:46 am

aanzir

aanzir

Salam,
Temara confirme sa participation avec grand joies.

4° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 545859

464° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Sam 19 Fév 2011, 12:04 pm

hamza-canari

hamza-canari



MESSAGE SUPPRIME PAR CANAROV

HAMZA,

je pense que j'étais clair, sois qu'on respecte les règles du Forum qu'on a tous accepté durant notre inscription, sois trouve un autre terrain pour se faire la guerre ! ! ! mais pas sur notre FORUM

Tu peux parler de tout ce que tu veux, dire tout ce que tu pense, mais n'intoxique pas les posts des autres ! ! !

Ouvre un post et tu y mis ce que tu veux, du moment que c'est en respect avec les règles du Forum, et tu peux dire ce que tu veux.

JE T'INVITE A RELIRE CE QUE TU AS POSTE



Dernière édition par hamza-canari le Sam 19 Fév 2011, 1:09 pm, édité 3 fois

474° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Sam 19 Fév 2011, 12:26 pm

aznemeam

aznemeam

revenant au sujet du championnat , de ma part je confirme ma presence inchaalah lors du concours.

484° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Sam 19 Fév 2011, 12:32 pm

canarov

canarov




HAMZA,

je pense que j'étais clair, sois qu'on respecte les règles du Forum qu'on a tous accepté durant notre inscription, sois trouve un autre terrain pour se faire la guerre ! ! ! mais pas sur notre FORUM

Tu peux parler de tout ce que tu veux, dire tout ce que tu pense, mais n'intoxique pas les posts des autres ! ! !

Ouvre un post et tu y mis ce que tu veux, du moment que c'est en respect avec les règles du Forum, et tu peux dire ce que tu veux.

JE T'INVITE A RELIRE CE QUE TU AS POSTE

Sois on parle des sujet en rapport avec le post, sois on ouvre un autre post, c'est aussi simple que ca, plus de hors sujet SVP.



494° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Sam 19 Fév 2011, 12:33 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

moi aussi je confirme ma présence et que les meilleurs gagnent

504° Concours du Malinois Club de Rabat - Page 2 Empty Re: 4° Concours du Malinois Club de Rabat Sam 19 Fév 2011, 1:08 pm

hamza-canari

hamza-canari


message supprimé par le fondateur:

c'est encore du hors sujet il y a le MP pour ce genre de message
merci de votre compréhension .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum