CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PALMARESSE DU CONCOURS MALINOIS CLUB DE RABAT

+3
Mido
qodscan
Driss
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

PALMARESSE  DU CONCOURS MALINOIS CLUB DE RABAT Palmar22PALMARESSE  DU CONCOURS MALINOIS CLUB DE RABAT Palmar23PALMARESSE  DU CONCOURS MALINOIS CLUB DE RABAT Palmar24PALMARESSE  DU CONCOURS MALINOIS CLUB DE RABAT Palmar25PALMARESSE  DU CONCOURS MALINOIS CLUB DE RABAT Palmar26PALMARESSE  DU CONCOURS MALINOIS CLUB DE RABAT Palmar27
PALMARESSE  DU CONCOURS MALINOIS CLUB DE RABAT Palmar28PALMARESSE  DU CONCOURS MALINOIS CLUB DE RABAT Palmar29PALMARESSE  DU CONCOURS MALINOIS CLUB DE RABAT Palmar30PALMARESSE  DU CONCOURS MALINOIS CLUB DE RABAT Palmar31PALMARESSE  DU CONCOURS MALINOIS CLUB DE RABAT Palmar33PALMARESSE  DU CONCOURS MALINOIS CLUB DE RABAT Palmar34

PALMARESSE  DU CONCOURS MALINOIS CLUB DE RABAT Gif_an10
PALMARÈS EN TÉLÉCHARGEMENT



Dernière édition par Mohammed Hatim le Mar 02 Mar 2010, 11:15 am, édité 2 fois

Driss

Driss

Salam alaykom,
Merci Si Hatim pour cet effort.
Seulement, il y a quelques erreurs de frappe concernant le nom du club de Kénitra; c'est MCK et non MCN. Auusi dans la catégorie Serie, c'est la souche 311M (003,074) qui est 2ème et non 001M (074,048).
Encore je te remercie pour le partage et vous félicite, toi et tous les membre du MCR et FOM pour la réussite de ce concours.

qodscan

qodscan

Salam à tous;

Merci Hatim pour le partage et aux prochains concours inchallah.

Driss : le clavier ma fih 3dem , hihihihihih.

Mido

Mido

merci pour le partage si hatim

abdrahimm

abdrahimm

Merci Hatim pour le partage
felicitation aux participants et aux gagnants

Mido

Mido

felicitation aux gagnants PALMARESSE  DU CONCOURS MALINOIS CLUB DE RABAT 101264

Invité

Anonymous
Invité

Driss a écrit:Salam alaykom,
Merci Si Hatim pour cet effort.
Seulement, il y a quelques erreurs de frappe concernant le nom du club de Kénitra; c'est MCK et non MCN. Auusi dans la catégorie Serie, c'est la souche 311M (003,074) qui est 2ème et non 001M (074,048).
Encore je te remercie pour le partage et vous félicite, toi et tous les membre du MCR et FOM pour la réussite de ce concours.

Peux être moi je ne sais tu doit demander a M.Mohammed GOUGOUZ de rectifier c'est le secrétaire général du M.C.R moi je suis secrétaire général de la F.O.M . je n'ai pas le droit de rectifier des papiers du club .

alias-007

alias-007

merci hatim pour le partage

Potoyou

Potoyou

Félicitation au gagnants ! bien

laazaibi

laazaibi

Trés bons résultats en général, mes félcitations aux gagnants et aux organisateurs.

Invité

Anonymous
Invité

laazaibi a écrit:Trés bons résultats en général, mes félcitations aux gagnants et aux organisateurs.
Ce fut un plaisirs M.LAAZAIBI .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum